| Que faire ? | |
|
+18Mαrie.* Lila. Pin`k DinAh. Eva. Sessée x.Smil3 Sharlene. Naomie. Kishta .Maude. .May. ~>Cam3rØn<~ ¤Mariiah`¤ Cadauphine Asashi Mathoo Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:02 | |
| Pour améliorer le forum ? J'ai remarqué, je ne suis surement pas la seul, que l'activité du forum descendait en flêche, (On a perdu 12000 points). Que voudriez vous faire ? Avez vous des idées de nouveaux lieux, de choses à faire ? N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête :) | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:06 | |
| ah bon!Ben...il faudrais peut-être plus de rubrique | |
|
| |
Asashi Membre
Identity Card RPG Adresse: 17,rue des roses blanches Personal Message: You still dream about it and still but you will never be able to attain it... Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:20 | |
| Moi je moi et ma soeur (qui n'ai pas sur le forum)on a fait Plein de forum et je t'enverrai mes idéees par mp! | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:33 | |
| tu peut le dire ici tu sais c'est fait exprès! :201: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:35 | |
| des election présidentiel lol non moi je sais pas vraiment plus de lieu de fêtes.
Un aeroport et un ( je sais plus comment ça sapele ) truc avec plein de pays et quand on clic sur le sujet ya les commerces, les hotel des joueur qui y habites vraiment avec une vrai maisons ... des chinois, français, japonais, américain ... |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:41 | |
| un port? en effet des restaurant des endroit de vacances...et une salle des fetes!Pour les a mariage ou les anniversaire des membre(en vrai et dans le RPG)et aussi se serais bien plus de smiley et aussi une salle de sport une crèche pour les enfants dont les parents travaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:43 | |
| et PLUS de travaille du VRAI argent ( enfin pas dans la réalitée mais qu'on dépendse ... ) une banque quoi. |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:44 | |
| Ae roport ne servirais à rien Il faudrait créer des destinations et ce serais lourd mais c'est pensable | |
|
| |
Cadauphine Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 14:55 | |
| Un hotel ! moi je veux bien en faire un :) | |
|
| |
Créalove Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 15:17 | |
| Mairie pour les mariages Une agence de voyage Une banque pour ouvrire un compte avec de l'argent Dollzard vue qu'il y a des boutiques de beauté etc... aussi non comment on fait pour payer avec de l'argent qui tombe du ciel heu quoi d'autre???? |
|
| |
¤Mariiah`¤ Membre
Nombre de messages : 3245 Age : 31 Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =) Date d'inscription : 02/05/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 17:27 | |
| tu change le themes du forum tu mets brillant tu fait + de choses tu refais tous au dbut tu recommence !! | |
|
| |
Cadauphine Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 17:30 | |
| - Cadauphine a écrit:
- Un hotel ! moi je veux bien en faire un :)
heu nan finalement desolée | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 17:31 | |
| il faudrait faire des endroit de vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 17:54 | |
| Moi je pense que l'idée de la banque est assez bien.Pour mettre l'argent sur notre compte.Mais j'ai une autres idée que ma copione ma donner mais chais pas trop enfaite. |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Identity Card RPG Adresse: /// Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 19:02 | |
| oui une banque avec de largent sa serai bien on serai payé si on avai un emploi !! | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 19:04 | |
| - ~>Cam3rØn<~ a écrit:
- oui une banque avec de largent sa serai bien on serai payé si on avai un emploi !!
bof je suis un peu contre | |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Identity Card RPG Adresse: /// Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 19:10 | |
| c'est juste mon opinion!! | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 19:13 | |
| Calmez vous Peach, arrête d eposter ici, les gens donne t juste des idées et de spropositions. On verra, mais la banque a été adapté sur un autre forum et ce serais copier que de la remttre ici. | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Moi j'aimerais qu'il y ait plus de concours =)
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 19:39 | |
| Ben vous savez moi et une pote on as eu l'idée de la bvanque un jour quand j'étais aller dormir chez elle . Et on ne savait pas qu'il y avait un autre forum qui l'avait adopter alors ce ne serais pas du copiage vu que l'on ne sviat pas !!!:BIL: :bardam: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 19:48 | |
| Elle a raison.Il y a pleins de forums qui on une banque. Ce n'est pas du copiage. |
|
| |
Cadauphine Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 20:11 | |
| Moi je trouve que il faudrait repondre plus vite dans la section A.N.P.E moi ca va encore mais il y en a qui attendzent une reponse depuis 1 mois .Sinon ce forum est super :) :dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 18 Mai - 20:44 | |
| Oui mais la on parle pas de ca.Et elles sont pas 24/24La. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 19 Mai - 14:03 | |
| moi je suis pour la banque mais pour l'agece de voyage je préfèrerait une sorte de deuxième ville quoi enfaite un sujet ou comme a dit quelqun on fait a l'entérieur des maison des hotel des magasin ou alors carrément mètre tous tes sujet dans un seul qui sera le nom d'une ville et faire la même chose avec le nom dune autres ville en gros deux sujet (ville) et pour remplir un peu tu mais dans aucun sujet mais dans la page d'acceuille plage parc foret montagne quelque resto quelque magasin et une grande banque avec plain de personelle pour s'ocuper des compte si tu fait tous sa il y aura beaucoup plus d'emploie et sa boustera les gens a venir poster
voila si vous êtes pour ou contre mon idée dite le |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |
| Que faire ? | |
|