| Faire Fow => RPG. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Faire Fow => RPG. Lun 9 Juil - 13:02 | |
| Hello a tous. Une idée, oui une idée Géniale mets venue a l'esprit il y a a peu près ... 2 min ^^" Une idée que j'aimerai établir et réaliser avec un de ces petits membres toujour aussi fidèle a CD. =D Tout d'abord un Forum de RPG. Un peu près comme tous les Forums de RPG mais si différent ... Bon allez c'est finit pour le suspens voila mon Idée:
--------------------------------------------------
-La T.V . Qui fait rêver temps de milliers de personnes dans le monde. Des jeu plus surprenants les un que les autres vous font tellement envie. L'idée de passer a la T.V mais aussi de s'amuser et de pênetrer dans le monde si fantastique de la Télévision vous encourage tous les jours et vous fait perdre temps de centimes en appellant jours et nuits pour s'inscrire enfin a ce jeu temps rêver par vous et vôtre famille.
-Ne bouger plus, la voila votre chance. Un appel si différent de tous les autres ... Une oportunité ... Je RÊVE ? Non, je suis désolé de vous dire que vous ne rêvez pas et que vous allez enfin pouvoir tentez votre chance dans le jeu que VOUS voulez. La voila votre chance, mais méfiez-vous, ces jeux de Télé-réalité tournent vite au cauchemar, allez-vous vous laissez vaincre par la magie de la T.V ? A vous de voir ...
------------------------------------------------------
Ce Forum de RPG vous laisseras le choix de choisir le jeu de télé-réalité que vous voulez. Il y aura des inscriptions et plusieurs jeux différents : Secret-story, Koh-Lanta, Star-Académy, Loft-Story etc.
Des personnage principeaux seront a votre dispositions ect. Maintenant tous ceci reste a voir avec celui qui veut faire partie de l'univers de la T.V .
------------------------------------------------------------
Ce RPG, ne se moque en aucun cas de la télé-réalité. Veuillez en faire part.
---------------------------------------------------------------
Veuillez au moins me montrez deux ou trois créations de votre part signez et me faire part de vos conpétences.
Merci et bon Voyage a vous tous ... | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Sam 14 Juil - 15:45 | |
| Je me propose !! J'aime beaucoup l'idée ! Mais.. est-ce que chuis obligeyy de te montrer des créations ?? :suspect: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Lun 16 Juil - 13:35 | |
| Je me prOpOse égàlement ... J'àii àucune chànce XO POur le scréàs, je ne peux pàs t'en mOntrer, je ne suiis pàçs chez mOii ... Je rentredàns 2 jeudii chez mOii ! | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Lun 16 Juil - 14:47 | |
| .Lãniss*_#: Non, pas obliger de me montrer t'es créations. =D Bon je pense que tu connais la réponse =X . Il faudrait juste que l'on se passe nos adresse MSN pour mieu parlez du Forum ensemble, non ?
.Màriie.: Mdr, c'est très gentille de t'être présenter , mais je prends .Lãniss*_#. Tu pourras peut être , être Modératrice ou encore Admin si nuos en avaons besoin. Merci encore !
Voila!
| |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Lun 16 Juil - 20:19 | |
| peùx etre trOp tàrd, Maiis étànt dOnner qùe je trOùve cette iidées vraiiment geniial, pOùrquOii pàs ... CréatiiOn -pseudO et encORe pleiin d'aùtre miieùx dOnc vOii là | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Lun 16 Juil - 20:21 | |
| J'aimerai voir une de tes créations, quand nous rechercherons des Modérateurs peut etre toi , alors montre moi voir une de tes créations. | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Lun 16 Juil - 20:25 | |
| tù ne m'as pàs preciisez de quOii exactement .. J'aiii cecii, et j'aii de dOllz aùssi dOnc vOiilà je me débrOùiille pàs màl en graphiisme | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Lun 16 Juil - 20:28 | |
| Peut importe ^^ Tu utilise quoi comme Logiciel aussi ? | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Lun 16 Juil - 20:30 | |
| phOtOfiltre unfreez paiint et c'est ùn peù pres tOùt | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Mar 17 Juil - 12:23 | |
| Bien, Merci! Si nous avons besoin de toi, un petit MP te sera envoyé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Mar 17 Juil - 17:13 | |
| J'àdOre l'idée. Je me prOpOse, pOùr etre mOdéràteur. Et ùne créatiions: Des dOllz: Chùiis assez actiif. Viilà j'àii tOùt diit. |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. Mar 17 Juil - 19:36 | |
| Merci beaucoup ^^ Pour le moment je vais arreter les candidature. Dès que le Forum sera fait nous vous contacterons par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire Fow => RPG. | |
| |
|
| |
| Faire Fow => RPG. | |
|