| Que faire ? | |
|
+18Mαrie.* Lila. Pin`k DinAh. Eva. Sessée x.Smil3 Sharlene. Naomie. Kishta .Maude. .May. ~>Cam3rØn<~ ¤Mariiah`¤ Cadauphine Asashi Mathoo Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Maude. Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 19 Mai - 14:17 | |
| Des voyages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 19 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 19 Mai - 14:43 | |
| Mais il ya des déja des battles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 19 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 19 Mai - 15:27 | |
| Et pourquoi pas des diplomes? :ohoh: sur mon forum j'ai inventée les diplômes (j'ai pas copiée) et comme ça, ceux qui ont un beau diplômes, méritent un beau métier, si qui n'ont pas de diplôme, ne méritent pas un beau métier ! :P
et j'ai déjà éssayée une truc avec deux villes (j'ai pas copiée lol) mais c'est trop longs... alors je ovus le déconseille... c'est juste un avis à moi... et pourquoi pas une ferme? et puis aussi des voitures, des animaleries (je sais pas si c'est déjà mis mais au cas où) et puis.... pourquoi pas des.... heu....
des montagnes! Avec des loups ! Y a la cascade, la forêt.. la plage la campagne, Et la montagne? Puis des rivières, et aussi des cartes d'identités (j'ai fais la même chose chez moi sans copier XD) Et aussi une poste! Pour envoyer une lettre :P et plus de smilies aussi :D
voilà c'est tout lol | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 20 Mai - 13:47 | |
| On ne cherche pas des idées piur un forum complémentaire, mais pour le forum. Je treouve que la montagne, ce serais cool, pour remplacer la foret qui est inactive Nous avons déja une poste :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 20 Mai - 17:26 | |
| moi je trouvait les idée de dolzine très bien |
|
| |
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 20 Mai - 17:58 | |
| Moi j'aime beaucoup l'idée des diplômes, seulement, il faut décider si ceux qui sont par exemple gérant d'un endroit garderont leur poste si ils ne réussissent pas le diplôme. | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 22 Mai - 17:34 | |
| ben je sais pas..... moi, quand j'ai mis mes diplômes, eh bien ceux qui avaient déjà un métier l'ont gardés sans diplômes....
mais il faut quand même des métiers sans diplômes, | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 22 Mai - 21:16 | |
| Je dis non d'avance pour les diplomes, il y en a déja sur d'autres forums, ce serais de la copie :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 29 Mai - 22:09 | |
| Lauren, beaucoup de forum utilise les même choses, ce n'est pas de la copie... :007: Enfin bon, pour les idées, déjà un changement de design et ensuite il faudrait des idée vraiment originales comme des écoles proffessionnels de danse, d egym ou d'autre chose... Bon c'est pas trés original certes... :hii: Il faudrait renouveler un peu le contexte, que les habitués n'ait pas marre de voire toujours la même chose. Organiser des choses sympathique: concours, fêtes... Mais aussi faire des animaleries [ tout le monde aime les animaux, ca mercherai...], des marchand de jeux videos, Bd. Et même une Bibliothéque [Ah une idée original!] avec un systéme interressant pour empreinter les livres, cD-roms, dVd et Cd audios. Ce serai un peu long à mettre en place mais ca fonctionnerai... Voilà, je suis à court pour l'instant. ;) |
|
| |
Naomie. Membre
Nombre de messages : 499 Localisation : derrière toi! bouh! Date d'inscription : 28/02/2007
Identity Card RPG Adresse: 6 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Jeu 31 Mai - 17:58 | |
| J'adore l'idée de la bibliothèque! Sa me parait super! | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Jeu 31 Mai - 18:08 | |
| Moi je trouve que une banque sert a rien mais bon c'est mon avie | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 2 Juin - 2:37 | |
| je me rapelle banque: il y en avait une pis personne ne l'a uttiliser animalerie: meme chose bibliotheque:il a eu un seule post et pas de gerant!!
Moi je dirai un ecole de surf (quoi que...) | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 2 Juin - 13:09 | |
| Moi je proposeraiis de faiire un parc d'Attractiions ^^ C'est qu'une idée biien sûr =D | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 2 Juin - 13:40 | |
| - Kày<3# a écrit:
Lauren, beaucoup de forum utilise les même choses, ce n'est pas de la copie... :007: Enfin bon, pour les idées, déjà un changement de design et ensuite il faudrait des idée vraiment originales comme des écoles proffessionnels de danse, d egym ou d'autre chose... Bon c'est pas trés original certes... :hii: Il faudrait renouveler un peu le contexte, que les habitués n'ait pas marre de voire toujours la même chose. Organiser des choses sympathique: concours, fêtes... Mais aussi faire des animaleries [ tout le monde aime les animaux, ca mercherai...], des marchand de jeux videos, Bd. Et même une Bibliothéque [Ah une idée original!] avec un systéme interressant pour empreinter les livres, cD-roms, dVd et Cd audios. Ce serai un peu long à mettre en place mais ca fonctionnerai... Voilà, je suis à court pour l'instant. ;)
Toutes ces idées ont déja existée et elle ne fonctionnaient pas. Pour ce qui est des animations concours, elles arriveront quand les examens seront finis, la plupart de smembres du staff ayant 14 ans et plus, nous devons étudier | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 2 Juin - 14:50 | |
| Je pense que, plus de lieu "touristiques" serait pensable. Faudrai trouver des idées originales | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 23 Juin - 13:17 | |
| Bàh' je pense qu'on est le 23 Juiin Et que la plus part des gens ont eu leurs vacances' A part ceux en troisiiième je pense [ Brevet ] Breff je pense que les gérants: Devraiit faiire plus de pub, Trouver des idéés, Breff faire leurs maximum !!! Et je pence qu'un rescencement de gérants seras néséssaiire !!! Après L'ambiiance de C-d ! Claiir' que sii il y'as une bonne ambiiance sur cool dOllz les membres seront plus actiifs !!! Le diisagn : Sa c' juste magniifiique xO Alexiis et Lauren Pffeu !!! Les concours et jeux : Dejà il y'as eu Miiss Cool dOllz Maiis faudraiit être créatiifs et en prévoiir' pour cet été !!! Âprès arriivent les actiiviités pour l'étéé !!! Là pour être franche chuii a court d'iidéé !!! :P Breff Sii on met chacun du siien je pense qu'ont devraiit regagner les poiints perdus oO' | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Que faire ? Sam 23 Juin - 13:23 | |
| La star dollz academy va bientot commencer et un jeux démarrera quand je pars en vacances le 21 | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 16:19 | |
| moi je propose de faire une maison pour les jeune 1) plus de la moitier n'ont toujours pas de parents 2)il y aurais des activiter pour nous 3) il y aurais a manger et ou dormir 4)l'orphelinat c'deprecive | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 16:21 | |
| Monte un projet plus conquret dan sles suggestions Alexa ;) | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 16:24 | |
| DEsoler j'ai pas compris??? tu veux dire que ont ne pourras pas en avoir a c'que je sache ont sera le premier forum a en avoir une | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 16:29 | |
| je trouve ton idée GENIAL!!! j'irai tout les jours ici car à l'orphelinat c'est que pour les tout petits et pas pour les ados! que la oui! | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 17:15 | |
| Lauren n'a pas dit qu'il n'y en aurais pas mais que ton projet n'était pas assez concret, pas assez détailler, travailler si tu préfères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 24 Juin - 17:19 | |
| moi aussi je suis dacor se serait bien pur eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |