| Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
|
+12. BobO . Dimiitrii . *Pïxy'] Mathoo Oceann _*ALEXiiE' Phoebe et Noèmie ~>Cam3rØn<~ _Marilyyne Sweet. Avri`il Emilie :3 .. ) • Caroline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 21 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 3 Aoû - 20:55 | |
| Nom:lopez Prénom:sarah Où voulez vous ensignez?: [X]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: cuiisiiniière Compétence(s): j'ai eu mOn diipplµOm de chef cuiisiiniière a Tours !! (maiis le prOblème c'est que je n'aii pas 50 message car je viiens de cOmmencer le jeux iicii = |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 3 Aoû - 21:02 | |
| Nom:hamel Prénom:sarah Où voulez vous ensignez?: [x]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:je peut etre infirmiere Compétence(s):jai mon diplome et je suis gentille avec les enfant |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 3 Aoû - 22:18 | |
| sarah229: pourquoi-as-tu posté, si tu sais que tu n'a pas encore 50 messages???
-*sarah*-: Okey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 3 Aoû - 22:38 | |
| merci je peut avoir un bureau?? |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 4 Aoû - 14:37 | |
| atend, 2 minutes... Je n'est pas besoin d'infirmière en primaire, je t'es daonc mise au collège, et tu as une infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 4 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 4 Aoû - 16:38 | |
| daccord merci esce que je la paertage avec julia? |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| double post interdit miss.
A oui, julia... eu, non finalement tu est dans la primaire. | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 4 Aoû - 20:35 | |
| Nom:Tremblay Prénom:Marianne Où voulez vous ensignez?: []Primaire [x]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Espagnol Compétence(s):J'ai une grosse base en espagnol ! | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 5 Aoû - 20:46 | |
| Nom:Kalienté Prénom:0OJessicaO0 Où voulez vous ensignez?: [Maîtresse]Primaire Que voulez vous ensigner?:Maîtresse Compétence(s):J'adore être avec les enfant et leur apprendre des choses |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 5 Aoû - 22:21 | |
| [size=36] Nan mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut vous le dire en quel langue????????: NE POSTEZ PAS SI VOUS AVEZ MOIN DE 50 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est simple a comprendre non????????!!!!!!!!!!! [/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 6 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 6 Aoû - 14:47 | |
| - Joanna. a écrit:
- [size=36]
Nan mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut vous le dire en quel langue????????: NE POSTEZ PAS SI VOUS AVEZ MOIN DE 50 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est simple a comprendre non????????!!!!!!!!!!! [/size] Evite de t'énerver s'il te plait je ne crois pas que ce soit tes chiens :clin: | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 6 Aoû - 15:58 | |
| oui, désoler mais sa fait 36 milles fois que je le répète, il pourraient au moin lire les règles je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| Je suis désoler je suis nouvelle et j'essaye de trouvez un métier |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 6 Aoû - 18:40 | |
| oui oui, je comprend, mais as-tu lu les règles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
| |
|
| |
| Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
|