Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 3 Juin - 18:54
allez les autres, up!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 3 Juin - 19:25
Nom:Kauliitz Prénom:Liine Où voulez vous ensignez?: []Primaire [X]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:L'allemand et Le françaiis Compétence(s):J'adore travailler,faiire apprendre les enfants
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 6 Juin - 15:11
ok!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 23 Juin - 18:49
Nom:spizci Prénom:Axelle Où voulez vous ensignez?: []Collège Que voulez vous ensigner?:profs de s v t Compétence(s): j'ai le diplome et déjà exercer au poste de remplacante a temps pleins. j'ai eu de nombreux concours gagné avec une passion de la nature depuis mes 6 ans. j'ai également des compétences et aime aider les éleves a découvrir les secrets de la nature et du corps humain. j'ai de l'organisation ainsi que de la volonté a réussir.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 24 Juin - 22:44
Nom:Dister Prénom:Séverine Où voulez vous ensignez?: [X]Primaire Que voulez vous ensigner?: je voudrais être cuisinière Compétence(s):j'ai travaillé dans le restaurant familiale depuis toute petite et je sais faire des plats équilibrés et sains
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 25 Juin - 0:02
Nom:Dansley Prénom: Boris Où voulez vous ensignez?: []Primaire [X]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: FrançaiS Compétence(s):J'suis balèze en Français xD. J'étais professeur de cette matière sur un site dollz (qui a malhereusement fermé ^^'). Et puis j'aime le français moii !
• Caroline VIP
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 25 Juin - 19:59
Boris et Damien: engagé! Séverine: Enagez, car tu veux être cuisinière.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 25 Juin - 20:12
Nom: Cool Prénom: Antonie Où voulez vous ensignez?: []Primaire [x]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: J'aimerais etre CPE Compétence(s): J'aime avoir de l'otoriter et montrer que ces imprtant la discipline ! J'ai étais directeure dans un encien collége mais il a dut fermée ces porte a coses d'un feu trés grave donc depuis se jour je recherche du travaille
• Caroline VIP
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 25 Juin - 20:33
Antonie: Répète moi se que j'ai dit???????????????????
LE PROCHAIN QUI POSTE ET QUI A MOIN DE 50 MESSAGES, JE L'IGNORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 27 Juin - 16:29
Nom:Loli Prénom:Lucie Où voulez vous ensignez?: [X]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: CM1 Compétence(s):J'ai passer mon bac
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 27 Juin - 17:39
Désolé j'avais pas vu qu'il fallait avoir au moins 50 posts. :sfg: J'avais fait une demande mais quand j'ai vu le post un peu au dessus... :002: j'ai diriectement éditer ma demande en ce post..
• Caroline VIP
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 29 Juin - 19:29
merci! Enfin des gens pas idiots!
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 29 Juin - 20:05
Nom:// Prénom:Stacy Où voulez vous +5ensignez?: [X]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:maitresse de Cm2 Compétence(s):je suis bonne en tout!J'ai mon bac+5 et depuis toute petite je veux l'être.Je sais être stricte et autoritaire et en même temps douce et attentive!
• Caroline VIP
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 6 Juil - 22:52
engagée
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 7 Juil - 13:58
Nom: penariube Prénom: thalya Où voulez vous ensignez?: college Que voulez vous ensigner?: la musique Compétence(en vrai jadore la musique jadore ecoute et jai mon bac de musique profesionel
voila :spper Cool :
• Caroline VIP
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 7 Juil - 18:32
engagée
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 7 Juil - 20:32
merci je commence quand
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 8 Juil - 0:54
Bonjour ,
Nom: Charmin€ Prénom:Jûliâs Où voulez vous ensignez?: []Primaire [X]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:Infirmière Compétence(s):Je suis déjà parti en humanitaire défendre les petits Africains contre la maladie !!
• Caroline VIP