| Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
|
+12. BobO . Dimiitrii . *Pïxy'] Mathoo Oceann _*ALEXiiE' Phoebe et Noèmie ~>Cam3rØn<~ _Marilyyne Sweet. Avri`il Emilie :3 .. ) • Caroline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 14 Avr - 13:19 | |
| Bonjours, si vous lisez ce sujet c'est que vous désirez travailler dans notre école. Pour cela vous devez avoir au moin 50 mesages. Voici donc les postes libres: Primaire: 1 maîtresse de petites section~> Mathilde 1 maîtresse de moyenne section~> Krii 1 maîtresse de grande section~> nana 1 maître ou maîtresse de C.P~> (libre) 1 maître ou maîtresse de C.E.1~> peach 1 maître ou maîtresse de C.E.2~> (libre) 1 maître ou maîtresse de C.M.1~> Lucie 1 maître ou maîtresse de C.M.2~> (libre) 2 cusiniers ou cuisinières~> Shänîcë. et (libre) Collège: 1 professeur de Français~>Boris 1 professeur de Mathématique~> Florian 1 professeur d'histoire/géographie/educ.civique~> (libre) 1 professeur d'Anglais~> Avril 1 professeur d'Espagnol~> Marianne 1 professeur d'Allemend~> .Lîne.* 1 professeur de Musique~> Tayla 1 professeur d'Arts plastique~> Audreii 1 professeur de Technologie~> (libre) 1 professeur d'S.V.T~> (libre) 1 professeur d'Italien~> Roxy 1 professeur de Sport> Phoebe 5 Surveillants: Kameron 1 C.P.E~> (libre) 1 Infirmière~> -*sarah*- 2 ou 3 cuisiniers ou cuisinière~>JûliâS et (libre)
Lycée: 1 professeur de mathématiqu~> (libre) 1 professeur de français~> (libre) 1 professeur d'histoire géographie~> (libre) 1 professeur d'SVT~> (libre) 1 professeur d'anglais~> (libre) 1 professeur d'espagnol~> (libre) 1 professeur d'allement~> (libre) 1 professeur d'italien~> (libre) 1 infirmière~> (libre) 1 ou 2 cuisto~>(libre) et (libre) Pour avoir un des postes ci-dessus, merci de posté à la suite avec ce formulaire: - Code:
-
Nom: Prénom: Où voulez vous ensignez?: []Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Compétence(s):
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:09, édité 20 fois | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Je met le sujey en post it Miss^^ | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 14 Avr - 17:35 | |
| Merci! C'est simpa de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 14 Avr - 20:51 | |
| Nom:FashiiOn Prénom:Juliiétte Où voulez vous ensignez?: [+]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:C.M.1. Compétence(s):Quii saiit se faziire respecter,donne le gout d'apprendre Petiite questiion:Vouus Chercher un Co-Gérante?Sii ouii je veut biien l'etre |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 15 Avr - 11:39 | |
| Non, je ne cherche pas de co-directrice pour tout gérer, sinon je n'aurait pas demander à avoir plusieurs sous-forums. Pour ta candidature: Je la retient, mais tu n'es pas assez active, envoye moi par MP un exemple de tes cours, sil te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 15 Avr - 14:51 | |
| Nom: Collz Prénom: Mathilde Où voulez vous ensignez?: [X]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: petite section Compétence(s): j'ai déjà était institutrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 15 Avr - 16:38 | |
| Nom:star'z Prénom:shanice Où voulez vous ensignez?: [Xx]Primaire Que voulez vous ensigner?:JE VOUDRAIS ETRE CUISINIÈRE Compétence(s):Je sais faire beacoup de repas santer .. |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 15 Avr - 17:34 | |
| Nom: Clark Prénom: Avril Où voulez vous ensignez?: []Primaire [-]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Angalis Compétence(s): I speak English very well and I love children. It's also because I'm looking for a job! xD | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 15 Avr - 18:05 | |
| oula, doucement!Alors: Mathilde: Prise. .Shänîcë.: Prise, car tu veux être cuisinière Avril: Prise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 15 Avr - 18:38 | |
| Nom: Smîle Prénom: Kîmì Où voulez vous ensignez?: [X]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Moyenne section Compétence(s): J'adore les enfants, et j'ai déjà été institutrice-stagiaire dans une autre ville XD |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 16 Avr - 18:10 | |
| Refusé. Tu sais lire? Tu dois avoir au moin 50 messages. Où alors, je peux te mettre à l'essai une semaine. | |
|
| |
lilifleu Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 16 Avr - 19:30 | |
| je me propose pour le poste de professeur de Mathématique qui est en se moment libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche travail Mar 17 Avr - 12:20 | |
| Nom: Misan Prénom: Elissa Où voulez vous ensignez?: []Primaire [+]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Proffeseur de sport Compétence(s): Assez sportif et connais la majorité des sports |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mar 17 Avr - 16:09 | |
| Nom: Hale Prénom: Rosalie Où voulez vous ensignez?: []Primaire [*]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: L'Italien ou l'Espagnol... Ou les deux! Compétence(s): Parle courament l'Italienn et l'Espagnol |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mar 17 Avr - 18:38 | |
| lilifleur: Formulaire! Et tu n'es pas assez active! Elissa: Pas assez active. Rosalie: J'ai oublié de le mettre, je m'occupe moi même des cours d'espagnol. Tu es prise car les professeurs d'Italien son très dure à trouver. Mais! Je veux que tu es au moin 20 messages avant la fin du mois! Sinon! la porte! Je ne fait pas de favoritisme, c'est juste pour des aison professionnels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 18 Avr - 15:59 | |
| |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 18 Avr - 19:26 | |
| Nom: Adora Prénom: Nîna Où voulez vous ensignez?: []Primaire []Collège []Lycée Matêrnelle, svp Que voulez vous ensigner?: Prof de grande section Compétence(s): J'adore les enfants, j'ai eu un brevet d'education et un bac litteraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 18 Avr - 19:41 | |
| Nom:Richie Prénom:Canelle Où voulez vous ensignez?: Primaire Que voulez vous ensigner?:Cuisinier Compétence(s):Je sais faire beaucoups de plats qui sont bons et en plus tres beau a voir qui donne envie de gouter meme si on conait pas[cool pour des enfants] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Jeu 19 Avr - 0:37 | |
| Nom: BLACK Prénom: Kennie Où voulez vous ensignez?: []Primaire [X]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Arts Plastiques Compétence(s): toutes les études de proffesseur d'arts plastiques. De plus je suis très motivée et je connais beaucoup de programme à faire aux élèves =] Ensuite je suis très sociale ce qui est une grande aide pour ce métier =] |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Jeu 19 Avr - 21:33 | |
|
lisez un peu ce que j'ai écrit voyons!!!!!!! Je vous prévient! Je prochain qui propose sa candidature et qu'il n'a pas 50 messages, je l'ignore! C'est bien clair?????????????????? Bref,
Kennie: Refusé.
Canelle: Refusé.
Nana: Engagez, tu as de la chance, tu est une des seules à avoir un élève!. | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 20 Avr - 14:15 | |
| Merci beaucoup ! Par contre, petit probleme, je ne vois pas la Maternelle ! Elle va etre crée ? | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 20 Avr - 21:52 | |
| la maternelle se trouve dans la primaire, tu vas dans primaire et là y a toutes les classes de la petite section au CM2. Aufaite, derien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 22 Avr - 16:58 | |
| Nom: Cartney Prénom: Kameron Age : 20 ans Métier voulu : surveillante Compétence : je suis serieuse, j'aime rigoler avec les enfants, je suis tres sociale; j'aime m'occuper d'enfants. |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 22 Avr - 17:45 | |
| Nom: Sunshine Prénom: Audreii Où voulez vous ensignez?: []Primaire [X]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Arts Plastiques Compétence(s): Je suis très douée en arts. J'aime beaucoup ça, c'était même et ça sera toujours ma matière favorite. De plus, je suis sérieuse mais amusante. J'ai des tones d'idées de projets intéressants. Je suis tolérante mais aussi sévère, dépendamment pourquoi. | |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Identity Card RPG Adresse: /// Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 23 Avr - 21:37 | |
| Nom:Sattler Prénom:Mathéo Où voulez vous ensignez?: []Primaire [+]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:E.P.S Compétence(s):je suis très sportif j'aime apprendre aux autre et je conais beaucoup de sport! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
| |
|
| |
| Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
|