| Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
|
+12. BobO . Dimiitrii . *Pïxy'] Mathoo Oceann _*ALEXiiE' Phoebe et Noèmie ~>Cam3rØn<~ _Marilyyne Sweet. Avri`il Emilie :3 .. ) • Caroline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 25 Avr - 17:14 | |
| Nom: Halliwell Prénom: Phoebe Où voulez vous ensignez?: []Primaire [*]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: E.P.S Compétence(s): J'aime enseigner le sport aux jeunes, je trouve que c'est un super moyen de connaître son corps, de participer a des jeux d'équipe, se soutenir moralement et phisiquement, tolèrez les différence. Si les éléves n'y arrive pas je leur explique j'éssaye de leur faire faire leur maximum sans leur faire faire des choses dont il n'ont pas envie. | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 25 Avr - 17:24 | |
| Nom: Lîbèrtô Prénom: Kriistèn Où voulez vous ensignez?: [**]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?: Etrè màîtrèssè dè là môyènnè séctîôn Compétence(s): J'àdôrè lès ènfànts. Jè sàîs ètrè sévèrè sàns nè l'ètrè trôp. Etànt plùs jèùnè, j'àî fàîs ùn miini stàgè dàns ùnè màtèrnèllè. Je sàîis me faire obéiire. J'ai eu màn bàc+2. J'ai été remplaçante dans une école maternelle pendant 3 semaines. | |
|
| |
Oceann Membre
Identity Card RPG Adresse: Je suis dans la rue =) Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Jeu 26 Avr - 1:20 | |
| Nom:Coolia Prénom:Océann Où voulez vous ensignez?: []Primaire [X]Collège []Lycée Que voulez vous enseigner?:Prof de francais Compétence(s):a eu des B et des A.A fais 1 ans détude | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 28 Avr - 14:45 | |
| Vous êtes tous engagez SAUF oceann. Mateo, je suis désolé, phoebe est plus active. Je te propose de soit est son assistant, soit pouvoir être prof d'autre chose. | |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
Identity Card RPG Adresse: /// Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 29 Avr - 12:12 | |
| OK je change de matière alors !!
Nom:sattler Prénom:mathéo Où voulez vous ensignez?: [+]Primaire []Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:CP Compétence(s):j'aime les enfants et j'aime apprendre aux autres et faire des petits jeux mais j'adore les enfants!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 29 Avr - 17:54 | |
| Edit':Je retire ce que j'ai dit !!^^ |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 7 Mai - 18:48 | |
| Olivia: c'est bien, enfin une qui lit ce que j'ai écrit.
Cameron: ok ;)
hj: cameron, y parait que tu sort avec ma cousine (nasyala)? :007: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 9 Mai - 15:24 | |
| Nom: Louvet Prénom: Lucylle Où voulez vous enseignez?: []Primaire [x]Collège []Lycée Que voulez vous enseigner?: Allemand Compétence(s): 18/20 de moyenne en Allemand, Diplôme d'université.
In Deutsch (lol) : Name : Louvet Vorname : Lucylle Wo wollen Sie lehren ? []in Grundschule [x]in Gymnasium (on dit College, aussi)[]in Gymasium Was wollen Sie lehren ? Deutsch Kompetenze: 18/20 von deutscher Durchschnitt, Universitätses Diplom.
Vala ;) |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Lucylle: Refusé, lit un peu le sujet au lieu de copier bêtement le formulaire! | |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 9 Mai - 19:46 | |
| désolé je viens de voir que tu as repondus lol
c'est pas a se qui parait c'est vraie pourquoi??
il faudra qu'elle me presente sa famille lol!! | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 9 Mai - 19:48 | |
| Pas grave, ta le poste c'est tout.:P hj: a ok! Tu la plaque pas! pigé???????:sfg: | |
|
| |
~>Cam3rØn<~ Membre
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 9 Mai - 19:51 | |
| j'ai le poste cool lol !!!
la plaqué non!!sava pas la tete je l'aime comme un fou et qui foudrai plaqué une femme aussi iresistible je laime tro sincer!!!
HJ: je crois que c'est 3ligne minimum désolé lol!! | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mar 15 Mai - 9:35 | |
| Merci beaucoup Johanna je ferais de mon mieux pour faire de super cours de sport ! | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mar 15 Mai - 19:28 | |
| Ok, tan mieux. J'espère que tu en feras de super ;) | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mar 15 Mai - 20:27 | |
| Désolé de reposter une seconde fois: Je donne bien mes cours dans le Gymnase ? | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Mer 16 Mai - 16:49 | |
| Oui, biensur, allez, on stop le flood.:007: | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Ven 18 Mai - 16:59 | |
| Nom:Taodstool Prénom:peach Où voulez vous ensignez?:Primaire Que voulez vous ensigner?:C.E.1 Compétence(s): aucune :Ouiiinnn : | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 19 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 20 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 26 Mai - 14:47 | |
| Nom:Spacy Prénom:Roxy Où voulez vous ensignez?: [x]Primaire [x]Collège []Lycée Que voulez vous ensigner?:L'Italien. Compétence(s):J'ai fait les études pour et puis, je parle très bien l'italien! | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 26 Mai - 15:05 | |
| Roxy: ok, tu es prof au collège. | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Sam 26 Mai - 16:38 | |
| Ok merci beaucoup.< Je commence maintenant! < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Dim 27 Mai - 21:36 | |
| Nom: Rigaud Prénom: Florian Où voulez vous enseignez?: []Primaire [X]Collège []Lycée Que voulez vous enseigner? : Les Mathématiques Compétence(s): Je suis du genre patient et j'ai déjà eu qulques expériences avec des élèves en tant que remplaçant . Je suis ferme sans l'être de trop ,ce grâce à quoi je maintient une ambiance calme mais détendue . J'aime m'occuper des jeunes et enseigner ,qualités qui m'ont permis de progresser dans l'échelle sociale jusqu'à arriver au stade de professeur . |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 28 Mai - 10:47 | |
| Florian: allez, je t'engage.;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) Lun 28 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
| |
|
| |
| Le Centre Scolaire recrute (50 messages minimum) | |
|