| appartement de muxlox | |
|
+12__Pauliin3 ´ » Lael™ Mathoo DinAh. Eva. Caly ` Charlotte` Antoine Eileen. .May. Fallon.Hakeem.Lohan Muxlox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 11 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Ven 20 Juil - 16:32 | |
| Sais moi le + ! J'ai envie de t'emmener au bout du monde ! en tête a tête !! l'embrasse | |
|
| |
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Dim 22 Juil - 22:23 | |
| nà c'est mOii !! riigOle c'est vraii ?? :ah: bah qu'est qu' On attent je veux biien | |
|
| |
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 23 Juil - 18:44 | |
| La Sandwicherie Bonjour à tous et toutes, la sandwicherie, endroit classe, où tous les jeunes branchés font escale est ouverte et attend vos passages ! Du sandwich le plus simple au sandwich de fast-food il y en a pour tous les goûts !!! Venez manger à la sandwicherie, avec vos amis, ou seuls !! :ah: Mariella, La gérante ! | |
|
| |
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 30 Juil - 13:36 | |
| Rigole et smile ouais ok ok !! Mais la pizzaria je préfère ! L'embrasse tendrement | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| Cher gens Tu est surrement en traiin de te demmànder qùe fàiit cette lettre chez toii...ùne erreùr peut-être ? Nàan ! Observe ta chevelùure ( normalement soyeùzZ ànd briillànte ). Sii elle est blonde, alors, tù est conviié à ùne réùniion sùper secrette sùr l'île déserte. Et elle n'est pàs blonde, alors, oùbliie cecii...miince, va faloiir t'hypnotiiser =S...Observe le pàpiier, tes paùpiières sont loùrdes...tù ferme les yeùux, tù...tu peùx plùs liire #Gloùups# alors, eùuh'... Oùvre les yeùux, et oùbliie ce qùe tu viiens d'apprendre. Voiilà...màiintenànt je vàiis poùvoiir mettre aù poiint mon plàn poùr qùe les blonds et blondes soiient les màiitres du monde...MOUAHAHAHAHA ! Eh, toii ! Le pas blond, ferme les yeùx, t'avàiis pas l'droiit de liire ça...Eh bàh' nan...j'àii diit qùe nàn...t'às finii de me contrediire ?!
Une fiille complètement blonde, .May. | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 6 Aoû - 16:47 | |
| Voit l'affiche quand on dit les blagues :P Put*** j'avais oublier le rendez-vous avec Nero ! Peut-être eux aussi bah on s'enfou c'est par grave ! Je préfère rester au près de toi embrasse sa chérie | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 8 Aoû - 23:43 | |
| HellOw' Un nOuveau magasiin vient d'Ouvriir dans le Centre-ville :12465678: FASHiiON-ADDiiCTED :12465678: Pleiins de vêtement fashiiOn riien que pOur les fiilles Et je peux Ossii te relOOker AlOrs, Intéréssée ?? Rendez vOus à FashiiOn-Addiict C'est ici | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 8 Aoû - 23:51 | |
| Salut à tous ! Voila, ce courrier est destinée à tous les célibataires de CD ! Si tu n'es tpas célib', Jette le papier ! Allez jette ... Si tu est célibataire alors continue à lire ! Dès que quelqu'un se présente à l'agence de rencontre, tous le monde se jette dessus ! Alors pourquoi ne pas faire pareil avec en plus : une fète, plein de personnes (célibataires), et petite fête en plus à la plage, c'est romantique, et déjanté ! Allez nous t'attendons toi célibataire ! N'oublie pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 13 Aoû - 22:54 | |
| bah j'espère maiis sii c'eatiit prevu depuiis lOntemps vazy sa me derange pO l'embrasse tendrement | |
|
| |
Pucca Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Jeu 16 Aoû - 16:12 | |
| Dépose une lettre Bonjour Aujourd'hui ouverture de Nocibé Ouvert tout les jours sauf le dimanche et ferme a 18h30 A nocibé,vous pouvez faire : -des soins du visage -acheter du parfum de marque -acheter du maquillage de marque -vous pouvez faire pose des faux ongles ou faire peindre vos ongles et au fil du temp il aura du nouveau! Venez vite voir nocibé !! Bisous!Pucca | |
|
| |
» Lael™ Membre
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Localisation : Là où tu n'es pas Date d'inscription : 03/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me kidnapper? =O Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Jeu 16 Aoû - 16:12 | |
| Dépose un courrié de masse Bonjour tout le monde ! Venez a la fête concours chez Marianne 6 rue Chixx ! Au programme -Concours -Repas -Danse -Et plein de surprise que je vous réserve !
Pour participer au concours -Faites une dollz la plus original ! -Venez chez moi la poster dans l'endroit de la fête ! -je serai le juge ! Vous gagnerai tous un prix de participation et le gagnant gagnera une surprise !
Vous n,êtes pas oubliger de participer au concours vous pouvez venir faire un juge ou participer a la grande fête dansante !
S'il a des questions venez chez moi au 6 rue chixx ou envoyer moi un MP !
Merci Marianne ! | |
|
| |
» Lael™ Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Ven 17 Aoû - 12:54 | |
| Bonjour très chèrs habitants de CD :ah:
C'est votre grand maître Mattew !! Ca va ti mes p'tits monstres ? :suspect: Bon passons aux choses sérieuses, j'ai pas qu'ca a faire. Vous allez au 5 rue Glam (oui c'est chez Candiice et Moi), vous prenez vos tites mimines, vous toquer, vous aller dans le jardin et c'est parti pour une Garden Party :dance: Venez nombreux, nous n'acceptons aucune annulation :h456: Tout le monde viens :ah: Allez A+ mes loupiaux. Kissoux les gens! | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 18 Aoû - 16:47 | |
| NoOoOoOn je préfère rester au près de toii ! iil a surement oubliié aussi ne t'en faiit pas ma joliie ! L'embrasse fou amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 18 Aoû - 18:19 | |
| sOuriit se met sur luii et l'embrasse dans le cOu luii leche le cOu sensullement tu saiit quOii je vaiis biientOt accOuché | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| Tu devrais aller a l'hopital ! dans une chambre pour accoucher ! et je viendrai pour ton accouchement biiensur ! :dance: | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 18 Aoû - 20:57 | |
| y'as iinteret pOur tOuah siinOn je te bOufferaiit riigOle et luii caresse le viisage | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 11:35 | |
| luii caresse aussi je t'aime fort ma chérie ! riien ne nous sépare | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 13:03 | |
| Oh Ouii y'a riien quii pOura nOus separe luii sOuriit puiis l'embrasse | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 13:31 | |
| Je vais faiire quelque chose a mangeai !! Je vais faiire des pizza sa te diit ! J'en est envii depuid 2,3 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 13:57 | |
| super je vaiis t'aiider !! se lève en sautiillant !! et va vers la cuiisiine | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| la suiis prépare tous le materiel et commence le boulot embrasse viite fallon | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| sOuriit l'embrasse dans le cOu en passant puiis faiit des piizza's | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:06 | |
| a fiinii les mets dans le fou et attend voiila elle vont être faiite ! l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| sOuriit puiis regarde les piizza's je veux des b'zOux das le cOu et manger des piiza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de muxlox | |
| |
|
| |
| appartement de muxlox | |
|