| appartement de muxlox | |
|
+12__Pauliin3 ´ » Lael™ Mathoo DinAh. Eva. Caly ` Charlotte` Antoine Eileen. .May. Fallon.Hakeem.Lohan Muxlox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:12 | |
| luii en fait pleins et commence a mangeai | |
|
| |
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:13 | |
| sOuriit puiis prends une part et mange dOucement a mal au ventre maiis ne diit riien pOur pas l'iinquiièter | |
|
| |
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:17 | |
| mange ne remarque riien mes la sens un peu bizare ca av ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:18 | |
| sursaute un peu et repOnds nerveusement Ouii...tres biien...iimpect faiit un sOuriire fOrcé et se retiient de faiire une griimace | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:20 | |
| non tu vas pas bien ca ce voit ! dit moi stp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:23 | |
| le regarde je peux plus luii mentiir je crOiis que nOtre petiite Felsha veut sOrtiir de mOn ventre | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| pourquoi tu me la pas dit plutot tes grave ! faut aller a l'hopital vient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 14:27 | |
| le regarde se leve tiitube un peu maiis tOmbe dans les pOmmes | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| la regarde la rattrape ne sais quoii faiire ! faiit tout pour qu'elle se lève | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 21 Aoû - 20:29 | |
| se reveille tOut dOucement se laiisse tOmber pOur s'assOiire par terre qu'est qui m'arriive...me sent pas biien.... | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 22 Aoû - 14:31 | |
| Sais le bébé faudrai miieux aller a l'hopital ! La regarde tiens le coup mon p'tit coeur ! ps : on va a l'hopital ! je fais la prémiere poste ou toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 22 Aoû - 19:33 | |
| passe ses mains autOur du cOu à sOn ch'rii et ferme les yeux HJ: je le faiit | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Jeu 23 Aoû - 20:22 | |
| Va a l'hopital monte dans sa voiture la met et partent ensemble
hj : tu me dis quand tu la fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 25 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 25 Aoû - 18:11 | |
| hj : c'est fait aussi j'ai poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Dim 9 Sep - 11:42 | |
| Dépose le courrier:
Bonjour a tous . Vous vous demander sans doute se que vient faire cette lettre dans votre boite .
Et bien , c'est pour vous annoncer qu'un nouveau magasin de signature vient d'ouvrir ses portes.
Il vous propose de faire VOTRE signature en Glitter
Bon , c'est banal mais avec une dollz a coté , c'est mieux !!!
Alors venez vite et vous serez l'heureux propriétaire d'une magnifique signature .
Rendez vous au magasin :1: , Spirit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Dim 9 Sep - 13:27 | |
| -Bonjour a vous,Monde de Cd... -Vous n'avez jamais avant le travail une envie,de boire un cafe au calme? De faire des connaissances?De venir en famille boir un petit verre? -Mais bien sur,tout le monde en a envie,alors venez au Fashion-Coffee... -Nous recrutons en plus,il ne reste que quelques place.. -Le Fashion-Coffee,va surement envisage de faire une fete..prepare vous a dance... -Nous avons mêmes fais un Salon,pour que tout le mondepuisse faire des connaisance si vous avez la flemme de faire un sujet.. En esperant bientot vous voir,je fini Cette Longue Pub :p: .... Gerante du Fashion-Coffee,.. Lena,Amicalement... |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 10 Sep - 0:50 | |
| Bonjour à tous =)
Une piscine s'est ouverte il y a longtemps mais malheureusement, celui-ci est inactif =( Comme je ne veux pas être virée de mon poste xD Je vous invite tous à venir pour vous amuser entre amis, famille ou tout seul =) De plus, l'entrée est gratuite =)
Pour essayer de rendre ce lieu actif, je vais prévoir quelques animations =) Comme des petits jeux, ou des inscriptions à des cours. Pour cela, nous avons besoin de personnel =) La piscine recrute !!!
On a besoin de Vous !!! Sinon, bah moi, je ne sert à rien xD Un petit effort ?
Merci à tous =) N'hesitez surtout pas à venir =) Et faîtes même de la Pub si vous voulez =)
Amusez-vous Bien à la Piscine =) La Gérante, Sessée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 10 Sep - 18:49 | |
| [/center] Hèiiìì tõuah. Massage_Maquiillage_Salon d'coiffure_Magasin d'habits_Manucure ... TOUT_POUR_PLAiiiRE. Tous sa dans le nouveau Taii' Beauty. -Le recrutement est ouvert dès maintenant. LA BEAUTEiii' QUiii SOMNOLE EN TOUAH DOiiiT SE REVEiiLLEY. A BiiENTOT DANS LE TAii_BEAUTY. Femmes & Adolescentes. -Sharon. [center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 11 Sep - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BEBECOM Dim 16 Sep - 18:05 | |
| BébéCom vient d'ouvrir Au centre commercial la boutique d'affaire pour bébé vien vite y faire un tour avant que tout le monde ne dévalise la boutique si tu veux recevoir le catalogue Automne-Hiver envoie un message à Loose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 22 Sep - 22:23 | |
| Sallut,salut! Un nouveau magasin de FLASH pour dollz(annnimer la dollz)viens d'ouvrir! ren-y-toi vite icimerci si tu y viens! |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 13 Oct - 16:34 | |
| après l'accoucement du bébé étais la et regarde le courrier Ta vu tOus Ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Dim 14 Oct - 0:54 | |
| Ouii y'en a beauc'Oup Prends la pub pour bbeii Regarde y'en a meme p'Our Felsha !! | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 23 Oct - 12:14 | |
| Ouai j'ai remarquer on devrais lui acheter des trucs je sais pas quoi mes des trucs embrasse Fallon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de muxlox | |
| |
|
| |
| appartement de muxlox | |
|