Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
Sujet: muxlox -> appart' Sam 22 Déc - 23:10
HJ : a mon avis il sont supprimé donc je remet xD Non, je l'ai tout simplement vérrouillé parce que après deux avertissment, tu n'a pas respecter les règles mon appartement !!
-> un salon -> une cuisine -> 2 chambes -> 1 chambre d'ami(e)s -> une cave -> une salle de bain --> et tout blabla xD
j'accepte les vistes ...!!!
Maître du jeu... Membre
Nombre de messages : 152 Localisation : Quelque part sur l'île... Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mar 25 Déc - 13:54
Il fait nuit et tout le monde est endormis. Papa Noël descend par la cheminée et attéris dans le salon couvert de suie Il dépose les cadeaux en dessous du sapin Et il reprend sa route vers d'autres maisons..
Joyeux Noël :wah:
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 0:46
arriive devant la pOrte remets sa jupe se remaquille un peu piis sOnne et attends qu'iil Ouvre
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 0:48
S'assi sur le canapé ! allume la télévision ! tu vas bien mon amour!? Va vers elle l'embrasse je t'aime
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 0:52
mOuah je vaiis biien s'assOiit avec luii piis mets ses jambes sur luii Tu va biien ? je t'aime mOn cOeur
Muxlox Membre
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 0:55
tranquille tes jambes sur moi xD je t'aime aussi mon amour depuid le temps que je te les dit faudrai que sa rentre shérie ! l'embrasse tendrement
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 0:56
sOuriit je saiit Tu saiis mes jambbes sOnt biien sur tOii l'embrasse piis sOuriis A quOii a la tele ?
Muxlox Membre
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 1:01
je sais pas regarde ! sourit et l'embrasse mais je m'enfou de la télé moi sais toi quicompte ma chére l'embrasse
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 1:03
sOuriit bOn vOyOns ce quii iil y a sur FallOn TV Euh ya une miinii jupe que j'aii acheté hiier Ya aussii mOn amOur pOur un certaiin MuxlOx jOue avec une meche de ses cheveux
Muxlox Membre
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 1:06
ha bon depuid quand ! la prend en bras . L'embrasse. je t'aime mon amour ^^ l'embrasse
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 1:11
Depuiis des mOiis et des mOiis ! sOuriit l'embrasse dans le cOu luii caresse le viisage en sOuriiant Je t'aiime trOp <3
Muxlox Membre
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 1:16
moi aussi mon amour ! on peut dormir ? je suis super fatiguée l'embrasse je t'aime
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 1:19
D'accOrd se lève luii prends la maiin se perd dans l'appart xD trOuve enfiin la chambre et l'emmène se deshabille nOn j'aii pO mOn pyjama rOugiit
Muxlox Membre
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 12:30
Ta pas ton pijama !! Comment tu compte dormir !? L'embrasse tendrement prend un t-shirt a moi ! Se sera ta robe de nuit ^^
Sujet: Re: muxlox -> appart' Mer 26 Déc - 21:47
sOuriit piis le regarde dans bas vu qu'elle est un peu plus petiite que luii Mercii heureusement que t'es gentiil tOuah regarde dans ses affaiires piis luii prends un t-shiirt le mets piis le regarde chuiis vraiiment petiite mOuah regarde cOmment c'est grand sur mOuah luii mOntre piis riigOle
Jack Membre
Nombre de messages : 1223 Age : 31 Localisation : immeuble d'orient Date d'inscription : 11/12/2007
Identity Card RPG Adresse: apart Luxo Personal Message: Believe in the life because the life believes in you Relations:
Sujet: Re: muxlox -> appart' Dim 6 Jan - 12:52
il arrive , fait glisser la lettre en dessous de la porte et repart Bonne Année (en retard) Tous CD est invités. Ma famille et mes amis sont invités dés 18heures. Les aures que je ne connais aps encore sont invités a 22heures. je vous attends avec impatientes. N'oubliez pas vOs cadeaux Venez au 7rue ChiiX