| appartement de muxlox | |
|
+12__Pauliin3 ´ » Lael™ Mathoo DinAh. Eva. Caly ` Charlotte` Antoine Eileen. .May. Fallon.Hakeem.Lohan Muxlox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 25 Juin - 21:54 | |
| ouai attent l'appelle chéwwiie sais pour toii | |
|
| |
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 25 Juin - 21:57 | |
| j'arive prends mike et ses affaires et va voir Jordan salut lui fait la bise et lui donne mike bon voila alors il faut lui donnait au moins 4 biberons par jours le changait directemnt et lui faire son rot tu va t'en souvenir ? fait un dernier smack a mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 25 Juin - 21:58 | |
| Attend que Fallon vienne regarde mulox ses toi son nouveau petie amie a se que je voie elle est enseinte de toi felicitation |
|
| |
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 25 Juin - 22:02 | |
| ouai sais moi !! [ tu dis ca gentiment ou pour te foutre de ma gueulle ? ] merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 11:16 | |
| ses une fille ou un garcon ? [ gentiment pourkoi pour te foutre de ta gueule ??] de rien attend toujours fallon |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 11:28 | |
| [ Que ce que j'en sais moi !? on sait jamais s'était juste une question! ] sais une petite fille !! regarde Fallon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 11:40 | |
| bon bref fallon vas arriver parce que sa fait long la attend toujours |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 11:47 | |
| [ elle a accompagner déjà !!! faut regarder plus en haut !! ] bah elle prépare les affaires ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 14:04 | |
| [escuse je n'avait pas vu que fallon avait parler escuse ] oui oui je vait men souvenir prend mike coucou mon bebe sava smak' mike aurevoir est bonne journeé tu a mis son bavoir pour le lait sa je vait acheter |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 14:20 | |
| [ ouais sais rien ] merci a toi aussi ! bonne journée l | |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 14:48 | |
| d'accord sourit bon bah au revoir mon bebe smack un dernièr smack à son bébé | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 26 Juin - 18:49 | |
| partit dans le salon allume la tv et regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 27 Juin - 12:37 | |
| parts avec son bebe aurevoir dit aurevoir a maman smak' mike est vont chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 27 Juin - 13:28 | |
| ferme la porte va s'assoir à coté de son cheri d'amour mmmmmm mon bébé il est partit | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 27 Juin - 14:07 | |
| Bah tu l'aura bientot ! le temps va passer vite ! l'embrasse | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 27 Juin - 15:36 | |
| - Muxlox a écrit:
- [ elle a accompagner déjà !!! faut regarder plus en haut !! ]
bah elle prépare les affaires ! ... 3 LIGNES COMPL3TES ET D3VELLOP33 AV3C UN V3RBE UN SUJ3T ET UN COMPL3MENT ! La prochaine fois je vérrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 27 Juin - 17:12 | |
| sourit oui j'espère ! fait une grimace de douleur et se touche le ventre mais j'ai l'impression que ma tite Felsha veut sortir | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mer 27 Juin - 23:25 | |
| rigole et l'embrasse sais normal . Tous le monde veut sortir ma chérie. je t'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| sourit viii tout le monde meme mes bébés caresse son gros bidon xD =p | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Ven 29 Juin - 11:40 | |
| La regarde l'embrasse je t'aiimee | |
|
| |
| Sujet: Re: appartement de muxlox Sam 7 Juil - 19:17 | |
| sourit moi jt'eyme encore plus lui tire la langue | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Dim 8 Juil - 20:01 | |
| Bonjours à tous,
Cette lettre est destinée principalement aux enfants et à leurs parents.
A partir de maintenant l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, vous pourrez donc soit continuer jusqu'à 18 ans ou bien soit jusqu'à 16 ans mais à condition de vous trouver un travail. Il n' y aura aucune exception, cette règle est valable pour tous.
Le Staff de C.D | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Dim 8 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: appartement de muxlox Lun 9 Juil - 14:57 | |
| Hello, Fashion-Coffee fais une fete... Black And White... Je serai tres heureuse de vous voir... Il y aura peut etre unetombolla... Juste les conditions: -Habille en blanc ou/et noir... -Apporte des prix -Et venir en famille et amis... Directrice du Fashion-Coffee | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: appartement de muxlox Mar 10 Juil - 22:10 | |
| met dans la boite aux lettresBonjour chèr(e) membre :P Lauren vient de partir en vacances, elle nous laisse donc la responsailité concernant le journal. Cependant, nous venons de subir une complication. Le lien envoyer par Mattew et Sharon dans le précédent courrier de masse concernant le journal n'es pas le bon . Pris en cours d'une surcharge de responsabilité, j'ai donc du terminer le journal en une soirée et le poster au bon endroit. Mais il m'était impossible de déplacer le journal impecable sans devoir modifier le lien [...] C'est pourquoi, je vous envois immédiatement le lien ci-dessous : » https://cool-dollz.forumsrpg.com/Accueil-c1/Le-journal-de-Cool-Dollz-f138/12-eme-journal-de-CD-t17373.htmCette histoire a une fin heureuse, la 12èlme édition est bien sortie ce mardi 10 Juillet. Nous vous prions de nous excuser pour le mal enttendu ! Merci à tous ;) -Pauline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de muxlox | |
| |
|
| |
| appartement de muxlox | |
|