Sujet: Faire un forum de dollz avec moi plize. Mer 14 Mar - 18:41
Pub refusee
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Mer 14 Mar - 20:52
Nom sur le prochain forum : lovehilary Savez-vous faire de belles dollz/belles créations : ça va Si oui exemple : Serez-vous actif: Oui Avez-vous un forum actif : j'ai pas de forum mais je suis bien en administration Savez-vous amenez du monde pour que le fofo soit actif : Oui
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Jeu 15 Mar - 14:35
J'aime bien ta dollz et quelques noms j'attend evidemment d'autres réponses je fais au cas ôù une légende ^^ :
C'est bon tu le fais avec moi !
:006: non désolé
J'hésite
:2003: J'attends encore !
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Jeu 15 Mar - 14:57
moi admin mais les crea pas tres mon fort hj repppppp a la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Jeu 15 Mar - 20:42
Nom sur le prochain forum : àurélîà Savez-vous faire de belles dollz/belles créations : je me débrouîlle Si oui exemple : [[ Mon àvàtàr, fàît sur un dollzmàker et mon forum ]] Serez-vous actif : J'essàyeràîs de l'être le plus possîble Avez-vous un forum actif : J'àî un forum que l'on vîent de termîner... Savez-vous amenez du monde pour que le fofo soit actif : Et bîen je peux essàyer toujours.
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 15:12
Thalya : Le formulaire !
Mélanie : Tu est sur dollz maniac et je te connais un peu :P Voici le signe pour toi si j'ai d'autres réponses moins bien je te prends ! signe :
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 20:24
voiilou ji souii là XD Nom sur le prochain forum :faustine<3 Savez-vous faire de belles dollz/belles créations :vii Si oui exemple : Serez-vous actif : biàn sur Avez-vous un forum actif :ouii 3 Savez-vous amenez du monde pour que le fofo soit actif :vii
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 20:50
<=== c'est sa passe moi juste par mp tes forums et je pense que sa sera bon ! Sais tu faire le design ? Boutons news/no news etc... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 21:16
Mon signe
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 21:32
:006:
Invité Invité
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 21:33
okey merci!!:mdr2: :116:
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 21:59
nàn désolé pour lés désign màiis là bànnièré c'ést ok! màiis nwè,no nwè èct..ché pàs màiis j'connàiit unè àmiis! qui pouràii t'lés fàiirè!
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize. Ven 16 Mar - 22:20
100 Messages pour faire sa pub merci -_-
Pub refusee, > Sujet verrouile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire un forum de dollz avec moi plize.