| Faire un Forum avec Moi =] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 0:18 | |
| Bonjour Voilà, je voudrais bien faire un forum avec des personnes que je connais bien, Genre Liàa, Nana ... et de assez Calé en Création ^^ J'ai vu que ce n'était pas interdit ... J'aimerais que vous remplissiez ce Formulaire ^^ - Code:
-
Pseudo sur le forum: Idée de Nom: Niveau de Création: Tite Créa =] : Vîila merCi ^^ Si j'ai pas le droit de faire un sujet Comme Ca, Vous pourreZ Vérouiller ^^ | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 13:18 | |
| Alors voila : Pseudo sur le forum: Mègànë Idée de Nom: Dollzoly .... Niveau de Création:Débutante Tite Créa =] : | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 13:21 | |
| J'attenDs des autres perSonnes enCore ^^ MerCi Bicouip ^^ | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 13:25 | |
| Derien
{ En Grapphisme je vais m'améliorere , j'ai adobe photoshop et bientot un nouveau logiciel , ne t'inquiete pas ^^ } | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 14:59 | |
| -Pzeudo sur le fofo: | Saràh | -Idée de Nom:Dollz FashiOn Victime - DollZ Acàdémie -DollZ of PrincesS -DollZ Funny [...] -Niveau de Création:GraphiSte* [ Comme Toi MdR ] -Tite Créa =] : | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| J'atenDs d'autres PropoS :lala: Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| Je poste un peu par hazard on dit que qui ne tente rien n'a rien, donc pourquoi pas après tout, je sais qu'on ne se connait pas mais ca peut toujours s'arranger du moins je pense... Pseudo sur le forum: Leï Idée de Nom: Dreaming dollz Dollyworld... Je pense qu'on peu encore en trouver pas mal Niveau de Création: j'ai été créateur méga a une époque mais j'ai pas eu de connexion internet pendant un long moment et donc j'ai été rétrogradé, je n'ai plus de rang de créateur. Tite Créa =] : Si tu cherches dans la corbeille tu poura trouver ma candidature aller, je suis simpa je te donne un lien direct Par ici Mamzelle !Ca te donneras toujours un apperçu de mes capacités. voilà, au plaisir :) |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 19:23 | |
| Ouah, C'est Très Beau ^^ Tu Pourrais être le Créateur PleaSe ?
Moi je pensais aussi à Dollz ParadiSe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Ven 2 Mar - 14:40 | |
| - -Alinàah- a écrit:
- Ouah, C'est Très Beau ^^
Tu Pourrais être le Créateur PleaSe ?
Moi je pensais aussi à Dollz ParadiSe ^^ expliques moi par mp se que tu veux éxactement et je vérais se que je peux faire. |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] Ven 2 Mar - 14:46 | |
| Okay ^^
J'ai Décidé de le Faire avec Lei Il est assez Doué ^^
Merci aux autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un Forum avec Moi =] | |
| |
|
| |