Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum.. Ven 10 Nov - 23:59 | |
| Bonjours, Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum Passe que pour faire les lieu je ni arrive pas et enfaite javais commencer avec quelqu'un mais elle laissse tomber et moi j'aimerai finir se forum donc si je peut faire confianse a quelqu'un et qui ci conner merci de repondre! si vous voulez voir la téte de mon forum pour le moment: RETIRE voila ou jen suis pour le moment et comme vous le voyez il reste beaucoup de chose a faire encore... | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum.. Sam 11 Nov - 0:10 | |
| moi j'aimerais bien | |
|
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum.. Sam 11 Nov - 0:35 | |
| et bien oui je veux bien si tu c'est faire! | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum.. Dim 12 Nov - 1:35 | |
| Je pense que ce sujet n'a rien a faire ici Tu peux toujours le poster dans "Pub forum". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum.. Lun 13 Nov - 16:20 | |
| |
|
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum.. Mar 14 Nov - 20:08 | |
| Je suis également d'accord avec Pouil et je locke provisoirement le sujet en plus de retirer l'adresse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche quelqu'un qui puis-ce m'aider a faire mon forum.. | |
| |
|