| Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:02 | |
| Hum ... Va en dessous de la couverture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:06 | |
| Maiiis!! Qu'ess'tu fous? :suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:07 | |
| J'ai froid
grrrr
remonte et se blotis contre Jeremie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:08 | |
| Tu m'étonnes, t'es à poil! :P La serre contre lui pour pas qu'elle ait froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:10 | |
| Ben toua aussi ... Hein ?! Le caresse Je t'aimeuh Lui ait un bisous dans le cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:11 | |
| Oui oui ch'uis à poil aussi! :P #Calinou# Moua aussi j'taime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:12 | |
| Bon , va falloir se lever ... J'ai beaucoup de boulot moua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:13 | |
| Ah? Et quoi comme boulot?? :suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:15 | |
| Ben on va pas rester dans le lit tout le temps puis faut faire le menage , ... Attend je revien , reste la se dirige vers .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:16 | |
| Le ménage, le ménage... Pfff...z'êtes maniaques, vous les femmes, ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:17 | |
| [Je suis plus dans la chambre la ] Cache quelque chose deriere la portE Et entre dans la chambre j'ai une surprise , tes pret ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:19 | |
| [xD J'parlais tout seul...>.<] :ah: Un pot d'Nutella???? >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:20 | |
| Mais! je t'aie pas demander de deviner , puis c'est même pas ca ! Et je vais grossir aec le nut' et je serais plus irresistible! ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:23 | |
| Va cherche le plateau derriere la porte et crie :
A table !! Le dejeuner est servit
Se met sur e lit en dessous des couverture a coter de Jeremie et met le plateau sur leur genoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:24 | |
| RoOh t'as préparé ça rien qu'pour nous deux?? :calin : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:26 | |
| Ben oui prend un verre de jus d'orange et bois un peu Ca te fait plaisir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:27 | |
| Bah bien sûr que ça me fait plaisir! Qu'est-ce que tu crois?^^ Bois aussi un peu d'jus d'orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:28 | |
| Alor embrasse moua pour me remercier! Attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:29 | |
| RoOh ça va laisse-moi l'temps! xD L'embrasse fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:31 | |
| Rigole et se dirige evrs la chaine-hifi met un CD tres romantique de Laura Pausini xD se remet dans le, lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:33 | |
| #Gros calinou+Gros ziboo# J'taime ma chérie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:35 | |
| Moua aussi mon amour! Mange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:36 | |
| Mange aussi... termine son p'ti déj' Bon...ti veux faire quoi, ma chérie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 17:42 | |
| Je sais pas ... a toua de decider Tu sais koua ? je vais prendre ma journee pour rester avec toua! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') | |
| |
|
| |
| Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') | |
|