Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:24
Met de la pusique et fait la folle , danse en rond puis prend jeremie et l'aspirateur et les entraine dans sa danse
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:27
Joue le jeu et danse aussi, jusqu'à ce qu'il se prenne l'aspirateur sur le pied... Va s'assoir sur son lit et regarde désespérément son pauvre pied... raah...connasserie d'aspirateur!-_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:29
Fait bisous sur le pied de Jeremie
Maintenant ?! ta encore mal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:30
Rah nan c'était l'bizoo magiqueuu! xD :lala:
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:32
Oui bisous magique de Leila !
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:33
[De Leila... :sut: ] Wi c'est magique ça guérit tout!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:35
[Puree c'est pas vrai! ]
Oui! bon on continue d'aspirer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:37
[Bah si...! :sifle:] Ben...'faut plutôt dire on commence! Paske là on avait pas fait grand chose! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:38
T'vais pas fait grand chose!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:40
Oui bon ça va, hein! -_- Reprend l'aspirateur (et fout un coups d'pied d'dans pour s'venger...) et continue d'aspirer. :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:41
Rigole
Et fait attention a ton pied!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 19 Nov - 18:44
Oui Oui...! Contnue d'aspirer...et termine 'Alla! terminé!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Lun 20 Nov - 18:48
Euh... cheri ?! Faut que ej te parle d'un truc! ...
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:19
Euh... Bah vas-y, j'técoute!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:21
Voila ... Va falloir que tu sache que j'aime bien les mariages xD
Rigole et s'enfuit
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:23
La rattrape La sert fort dans ses bras et l'embrasse Eh t'es pressée toi! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:23
Non ... :sifle: Mais attend va pas timaginer des trucs parels , j'ai juste dit ca come ca moua!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:25
Mais oui mais oui... ;) 'fin faut qu'tu sache aussi qu'les mariages c'est compliqué! 'faut d'abord que j'trouve tout c'qui faut...
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:27
Part et crie en même temps :Ca c'est ton probleme cheri!... Souris et se moque de Jeremie Va ranger l'aspirateur a sa place
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:28
Râ les femmes...-_-' S'barre sans dire où il va... :sifle:
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:29
Merci de me faire un bisous quand tu te casse !! :pan:
Rahh les hommes ... :sifle:
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:31
Revient sur ses pas et lui fait un ziboo V'là!! Repart...
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Mer 22 Nov - 22:32
Wé l'etait petit mon bisous!
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 2 Déc - 1:58
Arrive. Tocke trois fois. Sourit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^')
Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^')