| Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 4 Nov - 19:40 | |
| Arrive et voit jeremie entre dans la chambre sans toce
hj:ben koua l'est pas marquer hein!
alor jeremie vient avec nous a l piscine , on smare bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 4 Nov - 19:42 | |
| J'arrive, j'arrive!! Rentre dans son placard, ferme les portes, s'met en maillot et ressort... Sayééé!^^ On peut y'aller!^^ |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 4 Nov - 19:45 | |
| Euh ...oui oui mais le bleme c'est qu'il y a un bleme ave rihanna ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:35 | |
| Arrive et contemple les bouteilles de bieres ... Et ben tes vraiement un gros buveur lul^^ ca va ? moua c'est leila , et je viend 'apprendre qu'un bo mec vient de s'installer loul ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:35 | |
| Ah c'est Pouil qui t'a dit ça?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:37 | |
| Ben euh ... ouais lol , ...
souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:38 | |
| Ben moua elle m'avait pas prévenu qu'une belle fille allait habiter dans la même maison qu'moi! o_O' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:39 | |
| Souris
et jpeux savoir de qui tu parle comme ca ?? :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:40 | |
| Euh...ben ch'ais pas moi! Mes bouteilles de bière :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:42 | |
| Regarde les bouteilles de bieres avec degout
c'est vrai qu'elle sont belles ....
rigole un peu et souris a jeremie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:45 | |
| T'en veux une? :P Cadeau d'la maison j'ten file une gratos s'tu veux, chez moi c'est pas souvent alors profites-en! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:46 | |
| Prend une biere et la bois d'un trais
souris et regarde la bouteille dja vide
Bon , j'ai envie d em'amuser pas toua ?? on fait koua ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:47 | |
| La regarde boire une bière d'un trait :rooou: :120: Euh...ch'ais pas moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:48 | |
| Rigole a la reaction de jeremie Ben on peux aller a la playa , ca tdit ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:50 | |
| Reprend un air normal Ok...Quand tu veux!^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:51 | |
| Ben on iva ! Aller de suite!
Prend le bras de jeremie et le tire jusqu'a la plya
--> Suite la ba , jfait le sujet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:52 | |
| S'laisse faire sans rien dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Dim 5 Nov - 21:52 | |
| hj;ben disons que ta rien a dire loul !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 11 Nov - 17:54 | |
| Prend la bouteille et bois un peu
puis met ses deux mans autour du coup de jeremie et l'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 11 Nov - 17:56 | |
| PrOlonge et va sur son lit avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 11 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') Sam 11 Nov - 17:59 | |
| RôÒ Zut ön a pas fermé la porte...>.< Va fermer la porte et revient sur son lit o_O' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') | |
| |
|
| |
| Chambre de Jérem' ('tenchion aux bouteilles de bière^^') | |
|