Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:20
ok dans zouets ze veu barbie et pockets
et toutou ze veu
3 et 30
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:23
D'accord, donc le 3 le 30, les barbies et les pocket svp madame prends Angi dans ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:25
tape des main
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 19:57
Mais tout sa dans un sacs et rajoute des porte-clef et des autocolants en cadeau comme c'est bientôt noêl.
-Voilà sa fera 157$ s'il vous plaît!
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mar 5 Déc - 21:18
ou lalala j'ai fait des folies mais bon paie Au revoir puis part avec le sac et sa fille dans la pousette
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mar 5 Déc - 21:23
je veut tout les jouet
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mar 5 Déc - 23:40
bonjour, en jouet: n°16 en nounours: n°27
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Ven 22 Déc - 21:29
n°3 en peluche s'il vous plait c'est pour une petite de 1 semaine
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 20 Jan - 19:32
Thalya désoler mais tout les jouet c'est impossible.
Rory sa fera 58$
Axelle sa fera 12$
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mer 24 Jan - 22:10
Arrive Bonjour !
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mer 24 Jan - 22:18
salut gaby comment tu va?:rooou:
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mer 24 Jan - 22:26
Bien m'man et toi ? :lala:
T'attends un ptit bébé ? C'est ginial !!!
Thalya Membre
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mer 24 Jan - 22:27
oui ma cherie alort tu veut QUOI COMME JOUET?,
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mer 24 Jan - 22:43
Hihi la peluche Pucca ! ^^ Suis fan de Pucca ! ^^ Hihi ! C'ets une fille ou un tit gars le bébé ?
Azumii VIP
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 25 Jan - 11:21
Bonjours alors vous désiré quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 25 Jan - 14:18
Bijour ! ^^ La peluche Pucca svp !
Thalya Membre
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 25 Jan - 14:30
des jumeauxma puce
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 25 Jan - 14:33
Oh cool ! :lala: Fille et gàrçon ou gàrçons ou fille ?
Thalya Membre
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 25 Jan - 14:37
fille et mec bon la^peluche et koi apre
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 25 Jan - 14:41