| Les vêtements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Les vêtements Dim 23 Oct - 15:22 | |
| Dites moi les vêtements que vous voulez en remplissant ceci:
Vous Nom: Prénom: Age: Habitat:
Votre vêtements Style: Fille - Garçon Taille: Enfant - Adulte Haut (pull, top...): Bas (jupe, pontalon): Chaussure: Couleure du haut: Couleure du bas: Couleure des chaussures: Cheveux (cour, long, lachée...): Couleure de cheveux: Couleure de peau:
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Dollzi Membre
Nombre de messages : 447 Age : 26 Localisation : 5 rue cool dollz Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 23 Oct - 15:28 | |
| - dolzine a écrit:
- Dites moi les vêtements que vous voulez en remplissant ceci:
Vous Nom: Prénom: Age: Habitat:
Votre vêtements Style: Fille - Garçon Taille: Enfant - Adulte Haut: Bas: Chaussure: Couleure du haut: Couleure du bas: Couleure des chaussures: voila des vetement | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 23 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dollzi Membre
Nombre de messages : 447 Age : 26 Localisation : 5 rue cool dollz Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Dim 23 Oct - 15:36 | |
| de rien je suis la pour aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 27 Oct - 18:53 | |
| Nom:Bartolie Prénom:Jennifer Age:20 ans Habitat:9 rue cool dollz
Votre vêtements Style: Fille Taille: Adulte Haut:noir Bas:noir Chaussure:noir Couleure du haut:noir Couleur des chaussures:noir Pour etre plus précise je veux tout les habits de la 10 éme dollz la dollz ghothic....... |
|
| |
Dollzi Membre
| |
| |
Dollzi Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 27 Oct - 19:06 | |
| alors j ai que trouver sa | |
|
| |
Dollzi Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 27 Oct - 19:08 | |
| ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 27 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
Dollzi Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 27 Oct - 19:23 | |
| - dollzi a écrit:
- alors j ai que trouver sa
prend sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 27 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Ven 28 Oct - 16:59 | |
| - Jennifer a écrit:
- Nom:Bartolie
Prénom:Jennifer Age:20 ans Habitat:9 rue cool dollz
Votre vêtements Style: Fille Taille: Adulte Haut:noir Bas:noir Chaussure:noir Couleure du haut:noir Couleur des chaussures:noir Pour etre plus précise je veux tout les habits de la 10 éme dollz la dollz ghothic....... Le bas tu veux une jupe ou un pontalon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Ven 28 Oct - 21:13 | |
| Bien un pantalon svp :roll: [/i] |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 29 Oct - 0:25 | |
| ok donc je te fais sa tout de suite et tu veux style gothique donc elle doit être toute blanche? | |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 29 Oct - 0:35 | |
| Je ne connais pas la couleure donc tu choisie la dollz que tu veux: Style blanche Style beige Voilà tu choisie | |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 29 Oct - 0:36 | |
| le blanc si il t'embète je peux l'enlever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 29 Oct - 12:33 | |
| oui enléve le blanc et la couleur de la peau beige |
|
| |
Kishta Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 29 Oct - 15:04 | |
| Voilà j'èspère quelle est bein respectée et que elle te plaît si tu veux faire un chengement dis le moi | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 17 Nov - 22:31 | |
| Nom:magnifica Prénom:lily Age:19 ans Habitat:3 rue Blue
Votre vêtements Style: Fille - Garçon Taille: Enfant -jeune Adulte Haut (pull, top...):quelque chose de sexy Bas (jupe, pontalon):jupe Chaussure:peu importe mais sexy Couleure du haut:noir ou bleu Couleure du bas:comme tu veux Couleure des chaussures:noir Cheveux (cour, long, lachée...):long detacher onduler Couleure de cheveux:blond Couleure de peau:normal
je ne veux pas une dollz trouver sur un site mais une faite a partir d un dollz maker | |
|
| |
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Jeu 17 Nov - 23:11 | |
| voila je sais que je ne travail pas ici mais je voudrais te montrer une dollz que j ai faite pour toi et qui correspond a ce que tu as demander : | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Les vêtements Ven 18 Nov - 0:13 | |
| merci elle est super!tu pourrai m en faire d autre sexy et avec une otre tete blonde aussi et la couleur des abit comme tu veus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 19 Nov - 10:25 | |
| Vous Nom: ??? Prénom: Marion Age: 35 ans Habitat:
Votre vêtements Style: Fille - Garçon Taille: Enfant - Adulte En fait je voudrais une dollz en uniforme Haut (pull, top...): ben chemisier cravate (ou plus original si possible) Bas (jupe, pontalon): jupe courte plissée Chaussure: a talons (ou ... peu importe) Couleure du haut: chemisier blanc (si possible pas cravate noir tte simple) Couleure du bas: gris ou autre Couleure des chaussures: noir, grise, ... Cheveux (cour, long, lachée...): coiffure bien ! courts, un peu en pétard ou sinon attachés (longs) Couleure de cheveux: bruns Couleure de peau: matte mais pas trop (normal)
merci beaucoup! |
|
| |
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 19 Nov - 12:55 | |
| lily ok marion jete fait ca | |
|
| |
**kelly cool** Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 19 Nov - 13:00 | |
| marion : lily : | |
|
| |
**kelly cool** Membre
| Sujet: Re: Les vêtements Sam 19 Nov - 13:12 | |
| lily dit moi tu en veut d autre si oui combien ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vêtements | |
| |
|
| |
| Les vêtements | |
|