Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mer 22 Nov - 18:15
va chercher la peluche numero 24
-tenez...
regarde le prix et lui tend
- Sa fera 27$ s'il vous plaît!
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Mer 22 Nov - 19:39
bonjour le n22
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 23 Nov - 12:26
bonjours!
donne le 22
sa fera 15$ s'il vous plaiît!
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 23 Nov - 14:02
lui donne 100euro garde la monnai
Azumii VIP
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 23 Nov - 14:13
heu..merci..
Thalya Membre
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 23 Nov - 14:17
jadore votre magasin le mien cest le couture:(
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 23 Nov - 14:24
Lui donne 15e est part
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Jeu 23 Nov - 15:45
peluche 14 et le 25 joue 2 et 3
Azumii VIP
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Ven 24 Nov - 16:30
Met tout sa dans une poche
voila sa fera 102$
sî yoû plaît!
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Ven 24 Nov - 16:34
paye
Azumii VIP
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Ven 24 Nov - 19:41
Tend la poche
Voila merci et se sera tout?
Invité Invité
Sujet: .. Lun 27 Nov - 21:16
Bonjours je voudrais la peluche n 2 et le jouet n 13
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 14:50
bonjour je veut le 26/22 svp merci
Azumii VIP
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 15:25
Bonjours médame!
Marie cela fera 86$
Ines cela fera 102$
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 15:39
ok
lui donne l'argent
Azumii VIP
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 16:26
merci
lui donne la poche
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 17:34
Arrive avec sa fille dans la pousette Alors, ma puce que veux tu??
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 17:41
regarde le jouets
ze peu en avoir comien maza
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 17:53
fait mine de réfléchir Je sais pas, c'est a voir ce que tu veux ma puce
Azumii VIP
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:04
-Bonjours médames vous que voulez vous ?!
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:08
Bonjour^^, j'attends que la petite coquine se décide
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:11
voila ze veu (jai entourer les numéros)
et
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:13
Dis donc tite chipie t'en veux beaucoup, hein. Bon comme c'est pour ton premier mot, et que noel approche, je veux bien t'acheter la moitiée de ce que tu demande, d'accord??
Invité Invité
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:18
zaccord merci maza
_*ALEXiiE' Membre
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements) Sam 2 Déc - 18:18
De rien mon ange, par contre faut que tu fasse ton choix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements)
Teddy Toys & Shop (magasins de jouets et de vétements)