prend un tit arosoir et met de l'eau a l'intérieur et essaye de boir l'eau qui ya de dans, le machouille.
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
Sujet: Re: A Suppriimé Dim 14 Jan - 19:11
prênd lês nôûvêlle servîêtte r'vîên ......... :rooou: à nàn lôlittà ! sàîs pàs à miàm' mîàm' :sut: s'tà fàîn fàût m'lê dîr' màn côêur' r'gàrdé Lannîl' pôûr vôî sî elle ne fàît pàs d'bétîsê :sifle:
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Dim 14 Jan - 20:12
Rigole
met l'arosoir dans le bain puis s'amuse a s'aroser avec et boit l'eau dedans.
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: A Suppriimé Dim 14 Jan - 20:21
là vôît bôîr' l'êâu mà pûc'hêû là r'gàrdé c'èst pàs lê bîbî sà ! :rooou: là sôrt dû bàîn là sèche ,............ sôrt àûssî lànnîl' pî àûssî Evâ ôn và àllêr àû rêstàût dônc pàs d'bétîsê sôrt tôût lês jôûet dû bàîn sôrt de là sàl d'bàîn hàbîlle lês fîlle chàûd'ment je vàîs vôûs àmêner quelque jôûet àvêc sôrt ûn pôûssette pôûr 2 èt ûne àûtré pôûssette sîmplê lês mêt d'dàns :calin : vôîlà :ah: prènd là màîn d'rômàîn l'êmbràsse sôrt dé l'àppàrt' èt pàrt àû restàût à pîêds
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Dim 14 Jan - 21:08
Est dans la poucette commence a s'endormir [suite au restaurant]
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Dim 14 Jan - 21:13
est fatiguée étérnue frotte son nez qui devient tout rouge pleurniche
Margaux. Membre
Sujet: Re: A Suppriimé Ven 19 Jan - 19:15
là prênd dàns sês bràd èt là càlîné [sûît' àû restô ! ]
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Lun 22 Jan - 0:01
Revien du restaut avec sa famille
se met en boule a coté du canaper puis s'endort
Margaux. Membre
Sujet: Re: A Suppriimé Ven 26 Jan - 19:27
là r'gàrdê là prênd và là mèttre dôûc'mênt dàns sôn bèrceâû èt mèt àûssî évà èt lànnîl' fàît ûn càlîn àû trôîs pî lêûrs dît bônne nûît mès chîrî pî r'pàrt dàns l'sàlôn
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 27 Jan - 16:26
à fait un cauchemard se réveil en sursaut
pleure et sufoque
Margaux. Membre
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 27 Jan - 19:49
'vîên mà pûc' là cônsôl èt r'gàrdê se quêl à mà pûc' ! :calin :
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 27 Jan - 22:59
commence a s'arréter de pleurer
tend les bras vers le parc
Margaux. Membre
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 27 Jan - 23:13
là pôs' délîcàt'mênt èt là mêt dàns l'pàrc' 'vêc quêlqûe jêûx tîên màn cêoûr' :calin :
.-Lena-. Membre