Ohh non aime pas les siestes! En plus je suis pas fatiguée Essaye de tenir la bouche fermée mais l'ouvre et baye! :sifle:
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Mer 7 Fév - 18:54
baille a son tour
puis ferme c'est petit yeux et s'endort
suce sont pouce
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Ven 9 Fév - 19:16
Eva qui etait dans son lit se reveilla et poussa des petit cri elle avait un peut faim
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
Sujet: Re: A Suppriimé Ven 9 Fév - 19:28
bàn léà và jôûér dàns tôn pàrc môî jé vàîs mêttre lôlittà à dôdô èt Evà jê vàîslûît prépàré ûn bîbî à fînî dé lè prépàrêr èr lê dônne à Evâ tîên màn côeûr' :calin :
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:42, édité 2 fois
.-Lena-. Membre
Je veux biien faire prendre le baiin a quelqu'un :o
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 10 Fév - 13:31
bà tîên à léà pî àprès à lôlittà quî est ên tràîn dé fàîr dôdô ........... èt mêrcî êncôr pêndànt c'têmps j'vàîs prèpàré lê gôûter :calin :
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 10 Fév - 13:44
Okii =]
Va daans la salle de baiin . Met le bouchon et fait couler l'eau a bonne temperature .Pendant que l'eau couule met leasur sa table a laanger lui enleve son pijamas et son body . Puiis ouvre sa couche nettoy ses fefesses et la deglisse et la jette . Puiis la prend dans ses brààs .Arrête de faiire couler l'eau met le trotteur flotteur et des ptiits jouets et met la dedaans :calin :
Voiila puuce :ah:
.-Lena-. Membre