Sujet: Re: A Suppriimé Ven 12 Jan - 21:57
coucou toi ^^
la regarde sourie
cha va ?
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Ven 12 Jan - 23:55
comprend pas trop se que lui dit sont papa mais voit qui lui sourit alors lui sourit aussi et tape c'est petite mains
-F'bibi (=j'ai faim je veux mon bibi!)
rigole et tend les bras pour que se soit romain qui la porte
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 13 Jan - 0:07
sôrt ûn bîbî lûît dônne èt là pàss' à rômàîn bôît dôûcément màn côêur' prènd èvà tû vêût àllêr àû dôdô ? îl èst déjà tàr !
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 13 Jan - 2:00
arrive en rampant regarde le paillason :suspect: le trouve Zarbi :suspect: le fixe :shock: se met en boule et s'endort près de la maison :P
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 13 Jan - 11:09
à ànttêndû dû brûît dérrîèr sà pôrté l'ôûvré èt vôît lànnîle dôrmîr' là prènd fèrme là pôrte èt là mêt sûr ses g'nôûx côûcôû màn côêur' :calin : là làîssê dôrmîr et là met dàns ûn bèrceàû près d'èllê
Invité Invité
Sujet: Re: A Suppriimé Sam 13 Jan - 18:09
Apres avoir manger Eva etait un peut fatiguer ses yeux se refermer tous seul puis elle vit Lanille et lolita elle rigola
Margaux. Membre