Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Bout a Bout Sam 28 Oct - 2:12
Se jeux est tout simple. Il suffit juste de reprendre la dernière lettre du mot précédent pour continuer
Exemple : Forum -> Miroir
Commençons avec : Dollz
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Bout a Bout Sam 28 Oct - 13:11
Zoo
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: le bout a bout Sam 28 Oct - 15:28
Zoo -> Orange
Invité Invité
Sujet: Re: Bout a Bout Sam 28 Oct - 20:07
Etoile
Invité Invité
Sujet: Re: Bout a Bout Jeu 2 Nov - 11:49
DollZ => ZoO => OrangE => EtoilE => Elephant
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
C'est pas pour dire mais tout les mots que tu met finisse par la même lettre que comment ça commence...résultat on en est toujours au même point, merci d'y penser!
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations: