Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

J'aimerai adopter un bout de chou

AuteurMessage
Invité
Invité

J'aimerai adopter un bout de chou Empty
MessageSujet: J'aimerai adopter un bout de chou   J'aimerai adopter un bout de chou EmptyLun 22 Jan - 22:58

Moi

Nom: Barrel
Prénom: Aurélie
Enfants: Je n'en ai pas encore
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis douce, affectueuse,je suis bonne cuisinière, par contre je suis une gourmande incontournable, j'adore cuisiner des petits plats! Je suis timide,reservée et têtue, mais j'adore faire plaisir aux autres!
Que faites vous si je(l'enfants):

Veux tout avoir: Je te dirais que tu ne peux pas tout t'avoir, mais que l'on peut déjà avoir pas mal de chose :)
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dirais que ce n'est pas très très gentil
Danse sur la table: Je te laisserai faire si tu n'as pas tes chaussures
Veux faire exactement comme vous: Si ce sont les bonnes choses oui
Vous aime beacoup: Je te dirais que je t'aime encore plus
Ne veux pas manger: Je verrai si c'est parce que tu n'aimes pas, si tu n'aimes pas et que tu as gouté je m'arrangerai pour te faire autre chose. Par contre si tu n'as pas fait, tu ne mangeras pas, je ne te forcerai pas!
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Je te dirais la vérité, j'essairai de te faire sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai adopter un bout de chou
Page 1 sur 1