Nom:fournier Prénom:margaux Age:19 ans Enfants : non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gentille,adore les enfant ,drole,.;;;; Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si je peut je tachete si je ne peut pas je te lacheterai plus tard Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dis que ce n'ai pas gentil pour eux il sont triste a cause de sa Danse sur la table:je te dis de descendre si c'est une table haute et si c'est la table basse je reste derriere toi Veux faire exactement comme vous:eh bien je te laisse fai-re tout comme moi sauf conduire XD faire la cuisine et te servir de la cuisine et des produit ppour laver Vous aime beacoup:Je taimerais encore plus Xd A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t'aide a mincir en t'achetent des choses quine font pas grossir ou je taiderai a manger ubn peu et si c'est ta taille si tu est grand(e) je te dit que tua grandis vite mais que tu va tareter de granditrp plus tot que les autre et que les autres mettrons plusde temps a grandir si tu est trop petit(e)je te dis de mager de la soupe ou que plus Tard tu grandiRas
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Cherche petit bout Mar 19 Déc - 0:44
moi je veux bien j'mapelle gaelle et j'ai 5 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche petit bout Jeu 21 Déc - 21:11
Tu as plusieurs personages? :P
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Cherche petit bout Ven 22 Déc - 0:06
oui lol
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche petit bout Sam 23 Déc - 22:04
a ok je prefererais un enfants sans autre perso desolé
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche petit bout Dim 24 Déc - 14:41
bonjour mo veux bien j ai que 1 personnage si tu est la a peut pre tout les jour pour t occuper de moi veux bien etre ton anfait j ai 2 ans et j ai un cheval de mon mechant papa ma ofer et il a meme pas de box ou le metre
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche petit bout Lun 25 Déc - 15:17
Si tu veux je veut bien t'adopté :005:
hj:mais tu peut etre plus pitite?
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: Cherche petit bout Lun 25 Déc - 16:33
margaux c'est deja ma fille
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche petit bout Lun 25 Déc - 22:46
qui titi?
x.Smil3 Membre
Sujet: Re: Cherche petit bout Lun 25 Déc - 23:58
oui ma chere
Antoine Administrateur