aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Noiji 3 mois Jeu 26 Oct - 12:40 | |
| nan parce que Camilledu53 a change elle a 18 ans maintenant et Anais ne vient plus !! | |
|
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 3 mois Jeu 26 Oct - 19:55 | |
| Pourtant a une amie a toi tu as dit que tu en avait 5! | |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Noiji 3 mois Ven 27 Oct - 20:28 | |
| | |
|
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Noiji 3 mois Ven 27 Oct - 20:30 | |
| Mouais si tu le dis Valiudée Mere: Heiley^^ Je peux toujours etre sa marraine? | |
|
Noiji Membre
Identity Card RPG Adresse: orphelinat Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 3 mois Ven 27 Oct - 22:45 | |
| moi je veut toujours que tu sois ma marraine mimi est si elle veut pas alors.... :boxing: XD | |
|
aline. Membre
| Sujet: Re: Noiji 3 mois Sam 28 Oct - 15:47 | |
| | |
|
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: Noiji 3 mois Sam 28 Oct - 15:47 | |
| Cool xD^^ Allez je verrouille^^ | |
|