| Noiji 1 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noiji Membre
Identity Card RPG Adresse: orphelinat Personal Message: Relations:
| Sujet: Noiji 1 mois Mer 20 Déc - 15:42 | |
| Prénom:Noiji Age:1 mois Doudou: oui babou Soeur/Freres: Loisirs:mettre sa main dans sa bouche,tirée les cheveux Qualités:mignonne,affecteuse Defauts:capricieuse,gourmande | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Mer 20 Déc - 16:14 | |
| Formulaire pour Adultes:Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:22ans Enfants:4:1garçon(baby)et3filles :063: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gentille caline douce atensionnée :087: Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Et bien il faux voir les prix Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:c'est mal!Si c'étais le contraire ? Danse sur la table: :a0602: Et bien nous serons 2!Mais casse pas ma tableeuh : yahoo : Veux faire exactement comme vous:Rohh Je suis le mauvais exemple Vous aime beacoup:Moi aussi ! Ne veux pas manger:Faux pour te muscler ou pour les lolos A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):pour moi tu es parfait mais si tu veux absolument on va voir un Ta dollz est trés jolie | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Mer 20 Déc - 16:38 | |
| Nom:Day Prénom:Sunny Age: 19-20 àns :002: Enfants: Óùí, Hésèr.. Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Càliné, Tèùbé, Blòndàssè Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Jè té dìt qùé tù né pèùt pàs tòùt àvòìr màìs pèù à pèù jé t'òffrè cè qùé tù vèùx! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Jè t'éxplìqùé qùé cé n'ést pàs gèntìl ét qùé tù n'àìmèràìs pàs qù'òn té lé fàssé.. Danse sur la table: Tè règàrdé ùn pètìt pèù èt jè tè dèssènd, c'ést tròp dàngéréùx.. Veux faire exactement comme vous: Jé sùìs tòùchér màìs ìl y à dés chòsé qù'òn nè pèùx pàs fàìré à tòn àgé.. Vous aime beacoup: Mòì jé t'àìmé déjà, jé t'àìméràìs éncòré plùs :111: Ne veux pas manger: Jé tè dìt qùé sì tù véùx êtré bèllè còmmé màmàn ìl fàùt màngér! Nàn màìs jé té dìt qùé pòùr êtré fòrtè èt béllè ìl fàùt màngér.. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Ôn èn pàrlé èntrè nòùs, sìnòn òn và vòìr ùn m'sìèùr èn blòùsé blànché xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Mer 20 Déc - 16:45 | |
| Nom: Laroche Prénom: Noémie Age: 20 ans Enfants: non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis douce, gentille, un peu trop gourmande et étourdie. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je t'achète un des trucs que tu veut. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: c'est la première fois donc c'est pas grave, mais je te fais comprendre que ce n'est pas bien. Danse sur la table: je rit et te surveille. Veux faire exactement comme vous: j'ai le droit de montrer l'exemple? Vous aime beacoup: moi aussi! Ne veux pas manger: je tesplique que en afrique il ya des enfants qui n'ont rien a manger. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) je t'aide à régler sa. |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Jeu 21 Déc - 9:48 | |
| Noémie dans ma liste les autres non désolé :roll: | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Jeu 21 Déc - 16:52 | |
| Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Enfants oui 1 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce aimable amicale vanteuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyen mais sache que beaucoup aimerais etre a ta place Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais quad te fasse sa Danse sur la table:je te laisse mais fait attention Veux faire exactement comme vous:sa montre quetu maime Vous aime beacoup:tu c'est une maman aime c'est enfant comme dieu nous aime tous Ne veux pas manger:au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)toi qui est si magnifique tout le monde aimerais etre a ta place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Jeu 21 Déc - 23:05 | |
| Nom:rosia's Prénom:brice Age:19 ans Enfants:non snif Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis tres gentil attentionner j'aime ennormeement les enfant et ma femme mes je suis gourmand
Que faites vous si je: Veux tout avoir:ben au fur et a mesure si tu est sage avec plaisir:ah: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dit que se n'est pas bien que sa leur fait de la peine:sad3: Danse sur la table:tant que tu te fit pas mal mon amour oui:mdr2: Veux faire exactement comme vous:mes c'est pas grave je rit avec toi et te caline:cop: Vous aime beacoup:quoi moi aussi on est pareil mon ange adorer:ok: Ne veux pas manger:ma cherie il faut manger car sinon tu va vomir et etre malade je te donne pas beaucoup et apres dodo dacord ? A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)
je t'axepte comme tu est je t'aime alors rien ne pourra separer mon amour pour toi:calin : |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Ven 22 Déc - 10:02 | |
| brice dans ma liste spicyounette non désolé | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Ven 22 Déc - 15:45 | |
| Pàmella ValentinO Veut Adopter Le petit Coeur !!!!-Nom: ValentinO -Prénom: Pàmella -Age:19 ànsans -Enfants: NàN Si jamais J'ai Noiji Un me suffit :050: A part si elle veut des frères et soeurs !!!! - Amour : OuIiI Jymmi Que j'aime -Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis douce, gentille,Attentionnée , Sympatique , Aimant Se faire des amis et voulant un pêtit Bou de choux a aimer de Tout Mon coEur Je me propose Pour AdOpTer Noiji , Je sUiS Active comme Membre Question Défaults : Je suis Gourmande Curieuse tetue Parfois , Jalouse ( Meme Si je pense Que c'est Plutot Une preuve D'amour :ougi: ) Que faites vous si je(l'enfants): -Veux tout avoir: C'est Noel et puis Des Petits Trcs cadeau de ma part Pourquoi Pas ?? Puis Si Tu est sage autant que tu voudra Mon angeuh -Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je t'explique que ce n'est Pas bien Puis je fait L'exemple avec Toi : Si les enfants Ce moquent de toi comment Tu réagirai ? Et bien c'est la meme chose !!! Apres avoir promis que tu ne recommencera Plus Un gros Calin Tu l'ora Mérité :calin : -Danse sur la table:J'aurai Rigolé Mais je resterai A coté AQ surveiller a ce que tu ne te fasse pas mal :unsure: :lala: -Veux faire exactement comme vous:Unen Fois Que j'aurai adopté Un bébé Sa serai Une résponsabilité et je ne serai pas venue ici , si je n'était pas sre de l'assumer , Donc Je veux Bien montrer L'exemple :007: -Vous aime beacoup::111: : Je serai Emu que tu me le dise et Moi aussi, Beaucoup Beaucoup Beaucoup Comme L'univers Ce petit Bou de choux Aura Aussi la Clé de Mon ceour Avec Jymmi Et se seront Les seuls !!! :na555: :P :111: ( ma famille compte plus que tout ) -Ne veux pas manger:Je t'expliquerai Gentillement Qu' ya Dans Des pays Ou les enfants et meme les adultes n'ont rien a manger et rien a boire meme pas ou Dormir lors des grandes tempetes , Si tu ne veux pas manger la salade je vais essayer de la personnalisé Faire Un bonhomme Sa aide Pour L'appetit et te encore plus envie de Manger !!!!Pour les autres Jours je vais essayer de varier de Faire Une fleure Ou bien un soleil pour Manger ses rayons :094: Et Pourquoi Pas Un gateau Entre màman et Fille Meme , Jamais trop tot Pour Cuisiner ,Un gateau Au chocolat Ou A la vanille !!! MiàM On le fait Si tu promet d'en manger :088: -A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) je T'aiderai Arenger les choses qui peuvent etre modifié comme le poids Et Pour La taille Ou autre Je t'expliquerai Que L'aspect Exterrieur n'est pas assez important, Et si Les gens T'aime ils continuront a t'aimer meme avec un Oeuil sur le front , ET je dirai :/ Je t'aime , je t'aime , Et encore je t'aime / Et Je ferai des gilis dans le ventre :lala: :mdr2: :na555: Et je te prendrai dans mes bras et te levera en faisant des bizous !!!!Rien et Jamais personne ne m'empechera de t'aimer TouT simplement car Je T' AiMe !!!! :calin : -Petit Plus :Je suis Prete a Avoir Un bébé et a l'aimer autant que je peux , Je suis Active et si Jamais je l'est Je lui ferai sa chambre a Son gout Je lui donnerai Tout Ce que je peux Meme L'amour Que j'ai dans mon coeur :sifle: :ougi: J'avais Oublié Tu eSt Mon Coeur !!! Pamellà | |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Ven 22 Déc - 20:26 | |
| Nom: Heart Prénom:Aurore Age:19 ans Enfants: Non pas encore Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gentille, douce, câline, intelligente.
Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Ok une partie pour ton anniversaire ou noël, st nicola.... Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te dis que ci c'était toi tu ne serais pas contente. Danse sur la table: Je te laisse danser mais fais attention. Veux faire exactement comme vous:C'est une preuve que tu m'aime. Vous aime beacoup:Je te dis que moi aussi et je te fais un gros câlin. Ne veux pas manger:Tu mange une toute petite partie A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je te dis que tu es parfaite tu ne dois pas t'en faire. | |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Sam 23 Déc - 9:33 | |
| toute les deux dans la liste j'attend encore de voir 2 autre personne et je choisit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Sam 23 Déc - 11:15 | |
| Nom:Gilmore Prénom: Rory Age: 19 enfant: oui 1 Tea phrase vous decrivant: Rory est très gentille et attentioner elle croque la vie a pleine dents et elle adore les enfants, la danse, l'équitation, l'imformatique, les balade, les vacances etc...Par contre elle a des defaults:Peut ronger ses ongles quand elle est stresser, deteste quand-t-on la contredit (sauf si elle a reelement faux),gourmande et curieuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: t'explike quon peut pas tout avoir mais avec moi t'en aura une bonne partie Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: t'explike que c'est pas bien mais si lui c'est moquer de toi je comprend Danse sur la table: rigole et danse avec toi en te surveillant Veux faire exactement comme vous: je suis flatée Vous aime beacoup: moi aussi Ne veux pas manger: pourquoi ? autre chose ? ok mais y faut manger A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) on est entre fille et ta besoin de complexe tu est belle |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Sam 23 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Sam 23 Déc - 14:11 | |
| Nom:Bernin Prénom: Océane Age:20 ans =D Enfants: Une fille Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis très douce, simpa, cool, j'adore rire mais je suis parfois trop gourmende et sentimental. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Je t'esplique que tu ne peux pas tout avoir, mais si tu me demande gentiment et bien peut-être que je t'achetrais quelque chose^_^ Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dit que ce n'ets pas bien et si c'était le contraire tu n'aimerais pas, je te gronde pas trop car c'est la première fois! Danse sur la table: Je rigole et te surveille, mais a un moment tu doit descendre. Veux faire exactement comme vous: Ok, dans se cas garde à vous soldat! :lol!: Vous aime beacoup: Je sui super contente et moi aussi je t'aime beaucoup. Ne veux pas manger: Je te dit qu'après tu ne te sentiras pâs bien, si tu n'aime pas ce que j'ai fait ben je te propse quelque chose d'autre. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Si c'est vraiment un gros problème et que sa te gène trop on vas voir le medecin, mais rassure toi: tu n'en a pas! | |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Sam 23 Déc - 14:30 | |
| non désolé bon j'ai fais mon choix l'heureuse gagnante est....
....suspence......
....attention attention...
...Pàmella!!!!! bravo!!! tend les bras vers sa nouvelle maza | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Noiji 1 mois Sam 23 Déc - 14:38 | |
| Est Super Emu , Et Pleure de Joie Prends Son Coeur dans les bras et le serre contre son coeur !!!! Viens on va aller a la Maison !!! SouritCaresse ses Petis Cheveux :mdr2: :lala: Suite IcI ----> https://cool-dollz.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=180948#180948 Viens Ma vie On va ramasser tes affaires !!!! On va aménager Ta Chambre Mon ChouX Tu préfére laquelle ? 1= 2= 3= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noiji 1 mois | |
| |
|
| |
| Noiji 1 mois | |
|