| Noiji 16 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noiji Membre
Identity Card RPG Adresse: orphelinat Personal Message: Relations:
| Sujet: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 11:18 | |
| Prénom:Noiji Age:16 ans Doudou:c'est pas de mon age!! Soeur/Freres:aucun et j'en veut pas!! Loisirs:faire des connerie,allez en boîte Qualités:aucune^^ Defauts:méchante,fulgaire,colérique
petit question supplémentaire: J'éssaye de me suicider: Je fugue: je vous repond: j'ai un petit ami: je me mutile: je suis bisexuelle je me drogue je ne vous aime pas: je vous fou une gifle: je fume: je bois: je rentre en retard: je fais l'amour: je me fais violer: je suis enceinte: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 11:59 | |
| Prénom:Ninou Nom :Fussy Age:19 ans Enfants : Non pas encore Loisirs:Ordinateur, Qualités:Gentille,drole/ Defauts:Jalouse et timide
petit question supplémentaire: J'éssaye de me suicider: On en discute et te demande de ne pas faire sa car je serais triste et si tu veux voir un psy je tamene Je fugue:Je te cherche partout 24sur24 , met des affiches partout appelle la police et je tombe en larmes je vous repond: Je texplique que cest pas bien de répondre une fois c est bon mais apres punie j'ai un petit ami: Jespere que tu me le présentera et quil a une bonne fréquentation je me mutile:Je te demande se qu il va pas pour que tu fasse sa et te demande darretter je suis bisexuelle : Pourquoi tu préfere pas sortir avec un garcons ? on sexplique je me drogue : Je texplique que cest pas bien tu peux tomber malade je ne vous aime pas: Je serais triste mais cest ton choix je le respecte je vous fou une gifle: A non je texplique qu il ne faut pas faire sa , sa me fais mal et te punie si tu men redonne une je fume:Je texplique que cest pas bien tu peux avoir des maladie et te demande darretter je bois: Je texplique que tu peux 2verres mais sa dépend de quoi car tu es jeune encore je rentre en retard:Cest bon esperons que sa ne se reproduit pas tout le temp je fais l'amour:Tu es trop jeune pour le moment a 18ans tu pourra faire se que tu veux je me fais violer: On vas porter plaite a la police,esperon quil le retrouve et le met en prison je suis enceinte: Je suis contente mais plutot a 20ans car a 16ans tu dois toccuper de ton bébé tu peux plus allez tamuser et a tes 20ans si ta un enfants je serais mamie :121: |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 13:45 | |
| j'aime pas trop à chaque fois tu marque,je t'explique comme si j'était une gamine | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 13:45 | |
| [ Ninou => Bi c'est aimer les deux sexes] Nom ; Adora Prénom : Natsumi Age : 22
J'éssaye de me suicider: Pourquoi ? Keskyaaa ? T'as des problemes, tu veux qu'on en parle, qu'on aille voir le psy ? Je fugue: J'appelle la police, je colle des affiches et te cherche partout je vous repond: Tu vas te calmer ? Arrete immeditement de me repondre ! Deuxieme fois ; autre avertissement ,troisieme fois : Gifle j'ai un petit ami: Cool ! C'est qui, tu m'le preseeente ? je me mutile: Je te demande pourquoi tu fais sa, ce qui ne va pas, que c'est inutil, qu'on va en parler, voir un psy je suis bisexuelle : Bah Sa me ferat bizzar mais c'est ton choix je le respecte je me drogue : Je t'en colle une parce que je suis en colere J'en parle avec toi, avec un psy, je t'aide a te soigner je ne vous aime pas: Pourquoi tu m(as choisi ? je vous fou une gifle: Je te la rend, et tu file dans ta chambre te calmer ou il va y en avoir une autre je fume: e suis en colère, a ton age franchement sa te detruit la santé et c'est tout, je t'aide a arreter je bois: Je m'inquiete, t'aide a arreter je rentre en retard: Tu aurai pu prevenir je fais l'amour: Bah.. c'est de ton age je me fais violer:On previent la police, on fait rechercher l'homme, je te dit de faire attention je suis enceinte: TRu aurai pu faire attention ! Franchement tu est inconscinte ? Je t'aide quand même, je te soutient même si je suis en colere | |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 14:05 | |
| nom: Mûnôz prénom:Lâêtîtîâ age:18âns caractere: gêntîllê, dôûcê, sûsêptîblê, âttêntîonê, jâlôûse, mâniâqûê!
petit question supplémentaire: J'éssaye de me suicider: On prênd lê têmps de discuter et j'essay de savoir pourquoi tu as essayer de te suicider, quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi et que la vie et courte qu'il faut en profiter. Ne plaque pas tout pour une betise que tu a faite ou pour quelqun qui ta fait du mal. Je fugue: Je serais très inquiete et essayerais de te chercher, j'appelerais la police et tes amis pour voir s'il ne ton pas vue. A ton retour je te prendrais dans mes bras et te demanderais pourquoi tu a fait ca. Si cela persiste tu seras puni de sortie et d'autre chose que tu aimes. je vous repond: Je ne suporterais pas que tu sois insolante et tu dois me respecter, je voudrais dabord savoir pourquoi tu réagis comme ca et si tu réponds trop et que tu me manque de respect tu seras puni sévérement. j'ai un petit ami: Je serais contente pour toi et t'aiderais dans tes choix, il pouras venir a la maison et je serais ravie de le rencontrer. je me mutile: C'est une drole de question mais je prefererais ne pas etre la lorsque tu fais ca! je suis bisexuelle: Tu es ma fille et si tu es heureuse comme sa je le serais aussi, sa ne ma dérangerais pas trop. je me drogue: je serais très très dessus et je téderais a sortir de la. je ne vous aime pas: je ferais mon maximun pour que ca change. je vous fou une gifle: je ten fou une et c'est tout droit dans ta chambre je fume: je serais très en colere et t'aiderais a t'arreter. je bois: je ferais en sorte que tu ne boie plus, docteur... je rentre en retard: Se n'ai pas bien grave mais previent moi, si sa persiste trop tu ne sors plus. je fais l'amour: bâh tout le monde fait ca un jour mais protège toi. je me fais violer je serais très contrarier et je porterais plainte contre la personne. Je serais tellemnt triste que je pourais tuer la personne qui ta fait sa a cause des nerfs!!! je tombe enceinte je t'aiderais dans ton choix pour garder ou perdre l'enfant, et je serais toujours présente a tes cotés!
voila c'est bon j'ai rajouté
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 14:12 | |
| tu a oublier la dernière question==>si je tombe enceinte | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 14:26 | |
| Prénom:MisSs Nom :P0upey [mais j'ai demander de changer pour Norah] Age:20ans Enfants : Non =( Loisirs:J'adore les bébés, les mecs ^^, la gym, les fêtes, le shooping.. Qualités:Gentille, sympatique, amusante, drôle, belle ^^ lol.. Defauts:Timide, curieuse, sensible..
petit question supplémentaire:
J'éssaye de me suicider:J'essaye de te faire comprendre que ce n'est pas bien tout en essayant de t'aider ^^ !!
Je fugue:Si tu fugue, je suis tout de suite à ta recherche, si je ne te trouve pas j'appelle la police il font une enquête, je suis toute tremblotte par-ce que si il t'arriverais quelque chose je m'en prendrais a moi.. =(
je vous repond: Je te gronde en te disant que c'est moi qui comende car je suis la plus grande et je suis ta mère !!
j'ai un petit ami:Je suis très fière de toi, je te demande de me le faire connaître et on l'invite de temps en temps à venir chez nous..
Je me mutile: Je te pose plein plein de questions en essayant de pouvoir t'aider à arrêter tout ceci..
je suis bisexuelle : C'est ton choix.. mais pas le miens.. tout le monde à le droit d'être bi.. ce n'est pas n'autre faute c'est le cerveau qui dirige..
je me drogue : Je te dit toute les mauvaise chose qui puisse arriver quand on se drogue.. et j'essaye de te faire arrêter.
je ne vous aime pas: Je serai vraiment triste que ma fille ne m'aime pas j'essayerai de faire tout pour que tu m'aime !!
je vous fou une gifle: Je te gronde, te donne une fesser, en te disent que ce n'est pas toi qui doit faire ceci mais moi !!!!
je fume:Tu te rend contre tu peux être gravement malade.. ?????
je bois: Tu peux boire un verre ou deux mais pas plus car après tu peux avoir des graves problème.. !!!!
je rentre en retard: Une fois mais pas deux.
je fais l'amour:A 14ans je te dit c'est trop jeune, A 15ans c'est trop risquer, a 16ans c'est ton âge de s'avoir un peu ce que c'est le sexe, du moment que tu ai protégé ..
je me fais violer: On vas tout de suite porter plainte a celui qui t'a fait ça.. car c'est un acte très grave.. !!
je suis enceinte: Tu ai enseinte a 16ans je serai triste car je me dirai que ta vie est plus la même et je te demanderai si tu ve l'avorter ou pas mais sa serai ton choix mais je serai super triste car après sa serai vraiment difficile pour tes années a venir.. | |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 14:52 | |
| 6/10
j'aime pas trop la réponse à la questio je vous met une gifle.tu me mes une fessé???je suis plus une gamine | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 15:03 | |
| Oki.. c'est pas grave .. | |
|
| |
Pôlâ@ Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Quoi ??? Tu Veut Me VoLée ??? Date d'inscription : 20/02/2007
Identity Card RPG Adresse: aaa ! Je Ne Te La Donnerais Po ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 15:38 | |
| Prénom:losto Nom :léa Age:21 ans Enfants : Peux etre ! Loisirs:La famille Qualités:Jentille, Serviable ... Defauts:Timide Et Chiante
petit question supplémentaire: J'éssaye de me suicider: Je Te Dit De Ne Pas Faire Sa Parce Que Moi Je T'Aime ! Je fugue:Je Te Cherche Jour Et Nuit Tristement je vous repond: P'tit Fésser !!!! j'ai un petit ami: S'po Grave Je T'Aime Qu'en MëMe ! je me mutile:Je Te Demande Pourquoi Tu Fait La Tête je suis bisexuelle : On Ira S'excpliquer ! je me drogue : Je Te Dit Que Tu Peux Mourir Alos Fait Gaf ! je ne vous aime pas: Je Te Demande Pourquoi je vous fou une gifle: S'po Grave Mais Un 'Tite Fessé ! je fume:Je Te Dit Que Tu Peux Mourir Alors Fait Gaf ! je bois: Je Te Dit Que Tu Est Soul Après Et Que Tu Peux Mouri je rentre en retard:S'po Grave ! je fais l'amour:Tu Poura Le Faire A 18 Ans Pas Maintenant ! je me fais violer: Jv'ai A La ¨Police Et On le Metera En Prison je suis enceinte: C'est Pas Grave Mais Tu Habite Chez Moi Tu Ne Change Pas De Maison ! | |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Lun 26 Fév - 16:01 | |
| 1/10 j'aime pas du tout tes réponse style ptit fessé,je suis pas une gamine!! répond pas au post pour évitez le flood pelase | |
|
| |
Noiji Membre
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Mar 27 Fév - 13:30 | |
| désolé du double psot mais c'est poru dire que je choisit nana | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Noiji 16 ans Mer 28 Fév - 19:32 | |
| A tous les adopteurs de Noiji ,elle a marque petites questions supleme,ntaires donc il y'en a d'autres^^Merci de les mettre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noiji 16 ans | |
| |
|
| |
| Noiji 16 ans | |
|