| Acceuil | |
|
+29_*ALEXiiE' chwriie DinAh. Sweet. aline. Nero, Jymmi , Lucia . BobO . Dimiitrii . Avri`il Azumii Jimmy Sharlene. .-Lena-. Margaux. Arnaud Sùnny °*°*Louna*°*° .May. **Lizzie** .LùCas ..* Lila. __.Léctrà' x.Smil3 Thalya • Caroline Pucca __Pauliin3 ´ Antoine Danna Phoebe et Noèmie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Dim 17 Déc - 13:29 | |
| Riri pas de formulaire tu na rien a faire la idem pour Lola est Clara donc les filles ne poster plus merci. Louna va dans la chambre que tu avais avant je ne les pas vider ! Riri va en salle doscultation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 18 Déc - 18:01 | |
| Nom: suzie Prènom: axelle Age: 20 pige Adresse: appart dreamzi Nom de la personne bléssé: tais Le lieu ou elle est: ici avec moi Quesqu'elle a : mal a la jambe suite a une chute ne voit plus clair |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil Lun 18 Déc - 18:02 | |
| Très bien. Ammener la moi en salle radiographie s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 18 Déc - 21:08 | |
| a les yeux grand ouvert mas ne voit rien
pleure car elle a mal |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mar 19 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 19 Déc - 20:37 | |
| ne parle pas car elle ne voit rien
hj: Phoebe et Noèmie ou Axelle ou encore Spyci vous pouvez m'emmener ou y font Merci par avance |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mar 19 Déc - 20:43 | |
| hj voila je tai apportere | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 16:06 | |
| Nom:??? Prènom:Thalya Adresse:euh .... Age: ??? Quelle est votre blessure ou autre cose: pilule et ouverture de crane | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 16:07 | |
| Nom:euh... Prènom:Thalya Adresse:euyh... Age:20 ans je crois Quelle est votre blessure ou autre cose:pilule avaler et ouverture de crane | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 18:01 | |
| Nom:Lorette Prènom:Manolla Age:22ans Adresse:7rue love Nom de la personne bléssé:Léa (Mafille) Le lieu ou elle est:Dans mes bras Quesqu'elle a :A le genou ouvert en fesant du sport!Et le tanpem casser car j'ai crier a table a mes autres enfants pour manger des crépes avec du Nu't | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 19:58 | |
| Alors Manolla va dans la même chambre que tu avait avant !! :lol: Isaline quan a toi va en salle dopération! | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 20:01 | |
| isaline est venue pour moi | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 20:03 | |
| A désolé javais lu de travers alors en salle dopération! | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Mer 20 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 23 Déc - 15:56 | |
| Nom:barrymoro Prènom:spicy Age:19 Adresse:2 rue blue Pourquoi prendre rendez vous:faire une ecographie Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici):???? | |
|
| |
:._Xavie Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 23 Déc - 21:11 | |
| Nom:Fernander Prènom:Lynda Adresse:appart de Xavier et Lynda et leurs enfants Age:20ans Quelle est votre blessure ou autre cose:Lynda est enceinte
j'ai fais le formulaire a la place de Lynda |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Dim 24 Déc - 14:42 | |
| XAVIER : Linda dois accoucher ? SPICY: sALLE D'écoGRaphIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Dim 24 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Dim 24 Déc - 23:45 | |
| ELLE peut venir a l'hopital ,? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 25 Déc - 18:22 | |
| oui mais j'arrète pas de lui dire de venir mais elle vien pas mais c'est rien je vais lui dire que elle doit accoucher dans quelle chambre dite moi quelle chambre et je lui dit ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 27 Déc - 12:30 | |
| Lynda arriva vite vite !!! elle arrive !!! :rooou: |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mer 27 Déc - 12:54 | |
| salut me chérie vien vite !!! |
|
| |