| Acceuil | |
|
+29_*ALEXiiE' chwriie DinAh. Sweet. aline. Nero, Jymmi , Lucia . BobO . Dimiitrii . Avri`il Azumii Jimmy Sharlene. .-Lena-. Margaux. Arnaud Sùnny °*°*Louna*°*° .May. **Lizzie** .LùCas ..* Lila. __.Léctrà' x.Smil3 Thalya • Caroline Pucca __Pauliin3 ´ Antoine Danna Phoebe et Noèmie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 27 Déc - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 27 Déc - 20:07 | |
| arrive avec Ealena dans les bras
vite j'ai besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 27 Déc - 20:19 | |
| arrive et voit le monde, vas à l'accueil mais voit un homme devant et une fille
Hum...C'est grave ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 27 Déc - 20:22 | |
| je ne sait pas elle a tres mal au ventre je pense que c'est l'apendicite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Ven 29 Déc - 17:40 | |
| Nom:Leduc Prènom:Nais Age:19ans Pourquoi prendre rendez vous: Je vient ici pour savoir le sexe du bébé et si je suis vraiment ensceinte Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici): Je ne ces pas |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mar 2 Jan - 14:32 | |
| Calme ici je suis en vacances donc vous comprener que je ne peut pas vous repondre donc pour tous naller pas dans les salles n'est ce pas Lola et Clara et refaites un formulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Ven 5 Jan - 20:33 | |
| salut je vien pour savoir si je suis enceinte merci de vite me repondre
Zaffira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Lun 8 Jan - 5:29 | |
| Nom:leeana Prènom:lopez Adresse: Age:19 Quelle est votre blessure ou autre cose:acouchement |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : 2 rue Bleu Date d'inscription : 20/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 2 rue bleu Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Dim 14 Jan - 19:15 | |
| Nom: Temy Prènom: Louna Age: 17ans Pourquoi prendre rendez vous: pour savoir le sex du bébé. Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici): :Non -deso : | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mer 17 Jan - 17:48 | |
| Zaffira je ne suis aps ton esclave donc les vite, tu evite et le formulaire Louna tu peut allez en salle decographie miss Leeana allez en salle dacouchement | |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : 2 rue Bleu Date d'inscription : 20/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 2 rue bleu Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mer 17 Jan - 17:55 | |
| Ouki j'i vais alors [suite là bas] | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 18 Jan - 15:00 | |
| Nom: mmm... Prènom: Isaline Age: 20 ans Pourquoi prendre rendez vous: Tomber sur un rocher et saigne Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici): | |
|
| |
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 18 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 20 Jan - 23:00 | |
| Nom: bary' Prènom: spic' Age: 19 ans Pourquoi prendre rendez vous: je vais accoucher Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici): :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 21 Jan - 20:25 | |
| Nom://Aii pas Prènom:Pèaàrl Adresse://Age:5 ans Quelle est votre blessure ou autre cose:Poux baiisse , coeur bat iiréguliièremnt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 23 Jan - 22:44 | |
| Nom: Debacha. Prénom: Célya. Adresse: Appartement Gomina. Age: 20ans. Quelle est votre blessure ou autre cose: Je viens pour faire une échographie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 25 Jan - 21:06 | |
| Nom: Chépu Prénom:savannah Adresse: Appartement Gomina. Age: 20ans. Quelle est votre blessure ou autre cose: devenir médecin et faire accoucher les gens |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Sam 27 Jan - 16:59 | |
| Savannah je vais devoir dire combien de fois que laccueil nest pas une agence demploie Ne répond pas a ma raparque Pour tout les autres allez en salle datente ! | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mer 7 Fév - 15:08 | |
| Nom: Scott Prènom: Heiley Adresse: 3 rue Love Age: 21 ans Quelle est votre blessure ou autre cose: Accouchement | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Ven 9 Fév - 23:17 | |
| Nom: Adora Prènom: Natsumi Age: 22 ans Adresse: ppart Dreamzi Nom de la personne bléssé: Pèèarl Le lieu ou elle est: Salle d'attente Quesqu'elle a : Baisse de poul
Je suis sa mere, je l'accompagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Dim 11 Fév - 17:30 | |
| Natsumi, installez la ici sur ce lit! Je m'en occupe! Lui met un msque et lui fait des examens, le poul repart Ce n'était rien, un petit choc du a une emotion, quelque chose comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 13 Fév - 14:09 | |
| Nom:Davis Prènom:Brooke Age:19 ans Adresse:pas encore Pourquoi prendre rendez vous: je suis enceinte (c'est pour sa que j'ai déménager ici). et ce serais donc pour une écographie. Le nom de votre médecin ( si il vous a dit de venir ici): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 13 Fév - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 13 Fév - 22:33 | |
| Nom: Debacha. Prènom: Célya. Adresse: Appartement Gomina. Age: 20 ans. Quelle est votre blessure ou autre cose: J'viens accoucher ! :Ouiiinnn : |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 17 Fév - 23:15 | |
| ArriVe Avec LouNa
[ Il FauT Que TU remplisse un formulaire ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |