| Acceuil | |
|
+29_*ALEXiiE' chwriie DinAh. Sweet. aline. Nero, Jymmi , Lucia . BobO . Dimiitrii . Avri`il Azumii Jimmy Sharlene. .-Lena-. Margaux. Arnaud Sùnny °*°*Louna*°*° .May. **Lizzie** .LùCas ..* Lila. __.Léctrà' x.Smil3 Thalya • Caroline Pucca __Pauliin3 ´ Antoine Danna Phoebe et Noèmie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mar 5 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 5 Déc - 22:03 | |
| a vraiment trop mal s ecroule |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mar 5 Déc - 22:04 | |
| donne de gros coup de pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mar 5 Déc - 22:12 | |
| pleur mon amour j ai trop mal je sens le bébé |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Acceuil Mar 5 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 6 Déc - 15:07 | |
| la sens sortire nero mon amour elle est la lucia elle sor je le sens |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Mer 6 Déc - 15:59 | |
| Stop le floode donc revenez demain et vous serez servit !! Avec un formulaire et pas de flood. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Mer 6 Déc - 16:18 | |
| Nom:Orgianos Prènom:naomi Adresse:apart dremzi Age:18ans Quelle est votre blessure ou autre cose:je suis encinte |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Acceuil Mer 6 Déc - 16:20 | |
| Merci bien, c'est pas dificiles Vous allez acoucher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 7 Déc - 15:14 | |
| derien avent j avai oublié c est la premier foi que je vien a l hopital :lol!:
oui je suis entrin d acoucher |
|
| |
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 7 Déc - 19:28 | |
| cool , :lol!: heu ... ouai il a des imfirmières ? | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 7 Déc - 20:06 | |
| Allez en salle d'acouchement Mademoiselle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 7 Déc - 21:09 | |
| dacor merci mais il y aura des infirmière ???
hj:nero sil te plai vien tout les jour mais si tu peu pas bein ten pis mais sa fais trop longtemp con c est plu vu je t aime trop mon amour |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Jeu 7 Déc - 21:10 | |
| HJ: oui mes pas trop dans ce sujet plutot dans sa chambre! car vive le flood Oui ! Allez en salle dacouchement | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 9 Déc - 16:28 | |
| Nom:Lorette Prènom:Manolla Adresse:7rue love Age:22ans Quelle est votre blessure ou autre cose:Je vais accoucher ! | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Sam 9 Déc - 16:31 | |
| Pour le momment la salle est pleine Pourrais tu accoucher Mercredi s'il te plait ? | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 9 Déc - 16:57 | |
| hj:la semaine prochaine j'ai mes examens je ne pourrai venir c'est pour cela que je voulais aujourd'hui | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Sam 9 Déc - 17:14 | |
| Ahhhh. Alors va dans une chambre que je vais crée ! | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 9 Déc - 21:14 | |
| [b]Nom:Lorette Prènom:Manolla Age:22ans Adresse:7ruelove Nom de la personne bléssé:Noa(Mafille) Le lieu ou elle est:Dans mes bras Quesqu'elle a :Elle a plonger dans la piscine !Elle est Inscosiante | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
| Sujet: Re: Acceuil Sam 9 Déc - 21:36 | |
| Emmener la en salle dopération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acceuil Sam 16 Déc - 17:43 | |
| arrive d'urgence avec Louna
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : 2 rue Bleu Date d'inscription : 20/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 2 rue bleu Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 16 Déc - 17:52 | |
| Arrive avec Lola et Clara
Nom: Temy Prènom: Louna Age: 5ans Adresse: 7 rue Blue Nom de la personne bléssé: Louna Le lieu ou elle est: dans les bras de Lola Quesqu'elle a : beaucoup de fiévre > malade
(hj: c'est louna et pas loisa lol) | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 16 Déc - 18:02 | |
| Arrive avec Rih.
Bonjour, cette fille, Rihanna, a un gros mal de ventre, pouvez-vous l'aider? :sad3: | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Acceuil Sam 16 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Acceuil Sam 16 Déc - 18:36 | |
| Nom: barrymore Prènom: spicy Age: 19 Adresse:2 rue Blue Nom de la personne bléssé: riri Le lieu ou elle est: ici Quesqu'elle a : mal de ventre
desoler du retard les fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |
|
| |
| Acceuil | |
|