| .:. RecRuteMent .:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: .:. RecRuteMent .:. Mer 11 Oct - 14:07 | |
| BienV'nue Dans la Salle De Recrutement De L'academy
Voici La liste des Métiers et le nombres de personnes Qu'on a besoin Pour ce métier qu'il nous reste :
- Un(e) Professeur De chant - Un(e) Professeur de Danse - Un(e) Professeur D'art - Un(e) Professeur De Comédie (Art Scénique) - Un(e) Professeur De Sport - Un(e) Secrétaire (Maximum 2)
- Un(e) Professeur De Musique - Maximum 5 Surveillants :
Choisis L'un Des Métiers Suivant et Remplis Le formulaire A la suite de Cette Article :
Nom : Prénom : Age : Métier choisi : Pourquoi : Compétences :
Attention Les Personnes De moins de 18 ans Ne peuvent pas être Embochés !
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mer 11 Oct - 14:13 | |
| Nom :penariobe Prénom :thalya Age : 20ans Métier choisi :proffeseur de danse Pourquoi :paske jadore ce metier Compétences :connais tout les danse est a travaille a madrid dans la meilleure ecole | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mer 11 Oct - 15:58 | |
| Tu enseigneras quelle danse particulierement ? | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mer 11 Oct - 16:01 | |
| tout les danse je conais mais choisie | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mer 11 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mer 11 Oct - 16:03 | |
| beh je peut faire kelke danse mais dit moi silteplait | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mer 11 Oct - 16:07 | |
| Nom : Cortèse Prénom : Elise Age : 19 ans Métier choisi : professeur de chant Pourquoi : parce que j'adore ça...tout simplement ^^ Compétences : j'ai 6 ans de piano derrière moi et que dans chaque cour on avait une demi-heure de chant... | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Jeu 12 Oct - 19:32 | |
| Tu Es Emboché Tu seras Payé 1000 Euros Pas Moi | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Jeu 12 Oct - 19:34 | |
| je ferais koi comme dansse meusieur | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Ven 13 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Ven 13 Oct - 20:36 | |
| tout les danse ke au etudira | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Ven 13 Oct - 20:48 | |
| Nom :MôôNôôNôôké Prénom :Mirti Age : 20 Pîges : Métier choisi :Professeur de Comedie^^ Pourquoi :J'aimerais etudier aux eleves ,la comedie pouvoir se lacher mais totu en etant concentrer^^ Compétences :Je prenais des cours moi-meme et ensuite j'ai donnée des coutrrs de theatre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Ven 13 Oct - 20:57 | |
| Nom :DuRa Prénom :GaEl Age : 20 ans Métier choisi :PrOffESsEur De SpOrT Pourquoi :J'aDoRe Le SpOrt Compétences :J'Aui FaiT De lA Box 10 AnS,Du KaRaté 5 AnS Et il Y a 1 AnS J'aI eU Mon Bc +5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Ven 13 Oct - 23:08 | |
| Nom : Finney Prénom : Brendan Age : 22 ans Métier choisi : Professeur de Musique Pourquoi : Parce que j'adore la musique Compétences : Je fais de toutes sortes de guitare depuis longtemps et aussi du piano ainsi qu'un peu de batterie. |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Sam 14 Oct - 15:07 | |
| Nom :Dollzlove Prénom :Lana Age : 19 Métier choisi :prof de danse ou de chant [je penche plus sur le chant] Pourquoi :j'adore chanter et danser, c'est ma passion! Compétences :je suis doué au piano et j'aime apprendre et enseigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Sam 14 Oct - 16:52 | |
| Nom :Leclair Prénom :wassila Age : 21 Métier choisi :professeure d'art Pourquoi :jaimejouer et etre sur une scene Compétences :jai deja fait beaucoip de piece et jen ai deja écrie 2-3 |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Sam 14 Oct - 16:56 | |
| - Lucas et Nathan a écrit:
- Tu Es Emboché Tu seras Payé 1000 Euros Pas Moi
pas d'problèmes mirfii ( "le mec"... :P ) | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Lun 16 Oct - 16:45 | |
| Vous Z'etes Pris ...
Creer un nouveau sujet, se sera votre Salle
Je le mettrai en postit
Comme nom Méttez
ex : Salle De danse : Nom du prof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mer 8 Nov - 16:28 | |
| Nom : // Prénom : Anaïs Age : 18 ans Métier choisi : Secrétaire ^^ Pourquoi : Déjà parce que je suis nouvelle ici, et j'aimerai bien trouver du travail. Ensuite j'ai vu au Service métier que votre écolé recrutait, donc j'ai sauté sur l'occasion =] De plus ce poste me convient très bien, je pense que je m'y plairais beaucoup. Compétences : Bac ES et de bonne capacité à l'oral :007: |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Sam 11 Nov - 18:22 | |
| Tu Es Prise
Tu peux doc t'occuper de l'accueil miss =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Dim 12 Nov - 16:22 | |
| Nom :Belong Prénom :Lucille Age : 19 ans Métier choisi :Sécrétaire Pourquoi :Parque je pense que c'est un travail que je pourrais faire et que j'aimerais Compétences :j'ai déjà travailler comme secrétaire j'ai mon bac +5! |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Lun 13 Nov - 18:21 | |
| Et Bien Nous En avons déja une en faite, je sais pas si c'est résonnable d'en avoir une autre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Mar 5 Déc - 19:49 | |
| Nom : .:Maàx:. Prénom : Maxime Age : 19 Métier choisi : Surveillant Pourquoi : Adore l'academy! Compétences : Travailleur, sèrieux, simpas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Dim 10 Déc - 15:06 | |
| Nom : Kazadi Prénom :Zoé Age :20 ans Métier choisi : Secrétaire Pourquoi : J'adore prendre des notes,et mettres des rendez-vous ou autres,et j'aime votre académy Compétences : J'ai toujours prit des rendez-vous chez le dentiste de mamere,et j'ai conservé cette espoir dans ma tete et je suis tres acceuillante |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. Lun 11 Déc - 18:25 | |
| Nous N'embochons Plus de secrétaire, désolé ! Mister, tu peux etre surveillant, bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. RecRuteMent .:. | |
| |
|
| |
| .:. RecRuteMent .:. | |
|