| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Recrutement Sam 7 Avr - 0:26 | |
| Reglements: Suivre les regles principal du forum sinan banni du resto. Avoir 400 message et pas moin pour en etre sur que tu sera actif. 3 avertissementt tes dehors. Il faut que tu n'aie jamis eu de probleme avec des truc comme vol de creas. Etre inscrit depuis minimum 3 mois
Nous avons besoin: -1 chef cuisiner -4 cuisinier normaux -4 serveuse --co-gerante (avoir 700 messages et etre inscrit depuis 4 mois) -chanteur pour distrere
pour la place vip -dj ou chanteur: -2 chef cuisinier -4 serveuse (differente) -cuisinier normaux
formulaire: Nom: Prenom: Age: # de messages: Combien de temps es-tu inscrit: As-tu deja eu des probleme avec le staff:
si tu veux travailler a la place vip Nom: Prenom: Age: # de messages: Combien de temps es-tu inscrit: As-tu deja eu des probleme avec le staff: ta carte de membre:
voila mercii
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Oceann Membre
Identity Card RPG Adresse: Je suis dans la rue =) Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Avr - 23:48 | |
| je suis new je je travaille ds la nourriture je voudrais etre serveuse Nom:///Prenom:Océann Age:21 # de messages:pas bocoup tout temps actif je le jure Combien de temps es-tu inscrit:au :aujourdhui :Créa ?: | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Avr - 15:01 | |
| jete dis non jeverrai sa dans 1 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 18 Avr - 23:58 | |
| Moi j'ai 100 messages mais je crois pas que c'est assez x(, mais si jamais tu veux bah prévient moi, car j'aimerais etre Serveuse¸j'ai pas remplie car j'attent que tu veux ou tu veux pas car j'ai peu de Messages...! :bardam:
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 2:05, édité 2 fois |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 19 Avr - 0:27 | |
| 1) ta pas remplis le formulaire 2) t'a eu des probleme avec le staff quand tu a parler a lauren 3)tes pas asses active | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement Mar 22 Mai - 22:17 | |
| Nom:Spacy Prenom:Roxy Age:18 ans # de messages: 470 Combien de temps es-tu inscrit: Près d'un mois! As-tu deja eu des probleme avec le staff: Nan. | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Recrutement Mar 22 Mai - 23:33 | |
| engager tu veux faire quel roles? | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recrutement Mar 22 Mai - 23:51 | |
| Serveuse. | |
|
| |
Romain Membre
| Sujet: Re: Recrutement Ven 10 Aoû - 20:28 | |
| Nom:LOoK' Prenom: ROMAiiN Age:24ANS (JSUii UN ViiEUX DiiNDON TA VUE # de messages: 403 AVEC CELUii LA Combien de temps es-tu inscrit: DEPUii LE 1MAii A 10H28 As-tu deja eu des probleme avec le staff: NON ta carte de membre: EU...NON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|