Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recrutement ;3

4 participants
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptySam 19 Avr - 15:12

RECRUTEMENT.

Un petit recrutement ne feras pas de malle, alors venais vite postuler et nous présenter vôtre meilleure analyse avec le liens du forum, si vous ne savez pas trop comment la présenter regarder l'exemple donner, je vous souhaite une agréable journée et bonne chance a vous et n'hésiter pas a me contacter en MP. Et pour finir voici le formulaire.

Code:
:: Pseudo :
:: Âge :
:: Motivation :
:: Temps passer sur CD :
:: Analyse :
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyLun 21 Avr - 13:26

Bonjour...

Je sais pas vraiment où poster,donc j'poste ici ma postu :X

:: Pseudo : Emiko.
:: Âge : 14 ans (Dans la vraie vie D: )
:: Motivation : J'aime beaucoup passer mon temps à analyser des forums et à les aider à avancer en leur faisant un rapport complet.
:: Temps passer sur CD : 1 jour... :/
:: Analyse : (J'ai repris mon analyse de DC pour vous montrer mes compétences,j'y suis analyste.)

Candidature d'Emiko. pour être Analyste.

Nom du forum : Dollz Capitale.
Fondateur : .XciianOu___*
Administrateurs : Alêxïs® ; Julyih :3 ; Marion*
Nombre de groupes modérateurs du forum : 2 (Super-Modérateurs et Aide-Modérateur)
Nombre de modérateurs (Compris les groupes) : 10
Nombre total de membres : 5980 ~.

Première impression du forum :

Le design assez joli,et l'arrière plan du forum est harmonieux.Quant à la bannière,elle est claire,simple et belle.Attention cependant à corriger la seconde dollz (Celle de droite) au niveau du visage.L'écriture est claire et personnalisée.Bonne impression au niveau du design.

L'activité du forum est assez bonne,une moyenne de 64 personnes connectées depuis les dernières 24 heures (à l'heure où ce message est posté).Le nombre de messages postés au total sur le forum est à peu près de 430 000 pour presque 6000 membres.Présence d'une chatbox remarquée,position assez utile en fin de page.

Présence d'un dollz-maker qui permet de faire rapidement son avatar personnalisé. Attention: Aucun élément d'homme !!

Une boite de réponses rapides a été installée,ce qui permet une meilleure rapidité pour répondre au fils de discussions.

Les groupes du forum :

Présence d'une bonne équipe de modération très bien structurée.Chaque groupe à son dirigeant et à une mission bien précise.Bon choix de couleur et de noms.D'ailleurs leurs noms sont nets,on comprend tout de suite qu'elle est leur mission sur le forum,la description est explicite et précise.

L'ambiance du forum :

Après consultation générale des forums,on peut voir une bonne ambiance,très chaleureuse,prête à accueillir d'autres membres,une communauté ouverte et assez mature.Les administrateurs interviennent quand cela est nécessaire,de même pour les Super-Modérateurs.

Les catégories du forum / Les forums :

Introduction :

Nombre de catégories au total : 11 (Non inclue : La Corbeille.)
Nombre de forums au total : 32 (Non inclus : La Corbeille et le Règlement
Forum le plus populaire : Jeux

Présence de beaucoup de catégories ce qui laisse relativement le choix à l'amusement,comme par exemple un coin détente (pour les jeux) et la discussion générale hors-jeu.Beaucoup de lieux de contact,pour sortir (5 lieux naturels en plein air quand même...) et se faire des amis.
Une agence de rencontres présente s'avère très efficace pour se faire rapidement une famille,des amis ou d'autres rencontres plus approfondies.

Un studio graphique est aussi présent pour s'aider entre créateurs,poster sa galerie,poser des questions et autres commandes.

Un bon nombre de gérants permettent une meilleure détente,une meilleure organisation et une très bonne qualité du service dans les lieux de fréquentation (10 gérants).Le travail parmis les gérants est très organisé.

Enfin,présence d'un registre qui permet au membres de se présenter pour très bien commencer sur le forum.

Divers conseils pour vous améliorer :

1]- Développez plus la page d'accueil qui se trouve au début de la page.
2]- Certaines sections auraient besoin de gérants (Plus précisément : le Journal de Dollz Capitale,le Vélodrome et le Mac Donald.)
3]- Augmentez le nombre de sections dans la catégorie des Lieux Sportifs,qui permettrait une encore meilleure diversité au niveau du forum.
4]- Faites des évènements généraux ! Cela attirera plus de gens,améliorera l'ambiance du forum.
5]- Proposez plus d'éléments dans votre dollzmaker,et mettez des éléments pour homme !
6]- Les smileys proposés sont en trop peu nombre.Essayez d'en mettre plus afin que les gens puissent exprimer mieux leurs émotions.
7]- Essayez de faire connaître votre forum : Il a un grand potentiel,et il serait très judicieux de le pousser à son maximum !

Bilan de fin :

Ce forum est très bien organisé,avec une excellente communauté,une bonne équipe de modération et un grande capacité.Essayez de prendre en compte les conseils qui vous permettrait d'améliorer encore mieux votre forum,et de le pousser encore plus haut !

Bilan de notes :

Page de news : 15 / 20.
Catégories / Forum : 18 / 20.
Staff : 20 / 20.
Design : 17 / 20.
Règlement : 20 / 20 (Ni trop,ni pas assez : Bravo !)

Moyenne : 18 / 20.

Excellent forum !
.!NE
Membre
.!NE

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMar 22 Avr - 18:13

Tous es correcte j'aime beaucoup, donc bienvenue dans le groupe analyste..
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMar 22 Avr - 18:41

Merci beaucoup =D
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMar 22 Avr - 19:52

Bonjour !

:: Pseudo : Atchoum <3
:: Âge : 21 ans
:: Motivation : C'est assez drôle d'analyser, de découvrir de nouveaux forums et de pouvoir les aider, et surtout que l'administrateur puisse avoir un autre avis, "extérieur" au sien pour son forum, c'est important.
:: Temps passé sur CD : 2 ou 3 heures par jour depuis le 26 juillet !
:: Analyse : Je vais faire l'analyse d'un grand forum http://top-dollz.superforum.fr

Staff du forum

:: Ce forum comptait deux administrateurs, malheureusement, il y en a un de parti. Heureusement, il n'est pas parti à cause du forum, mais à cause de son âge ! Il reste donc une administratrice, appelée Izùzû.
:: Il y a aussi trois super modos appelés .ShàmàlôOw., Elousiana`<3 et Romaiin__ ! C'est un nombre tout à fait respectable, et pas trop abusé.
:: Il existe aussi des Aides-modos, pour aider les modérateurs, malheureusement pas très actifs pour un rang si important !

Activité du forum

:: Au moment où je le regarde, ce forum a 154192 messages à son actif et 1477 membres inscrits ! Il y a 7 membres enregistrés et le record a été de 26 le 4 Juillet. L'activité du forum est donc bonne, mais ce n'est pas non plus génialissima ! Certaines sections pas actives depuis longtemps seraient à supprimer, ainsi que certaines maisons à réattribuer !

Design

:: Des couleurs parfaitement bien assemblées ensemble ! Le créateur ou la créatrice de ce design peut en être plutôt fier(e) ! Ce sont des couleurs assez fraiches, qui ne choquent paset qui vont bien ensembles ! Seules les couleurs vertes des groupes ne sont pas en accord avec le reste ! C'est plutôt dommage car sinon le design n'est pas à revoir, je pense qu'il y en aura d'autres aussi géniaux !

Modération

:: Ce forum est assez bien gérer par les administrateurs et par les modérateurs, ils interviennent quand il faut ! L'administratrice à l'air impassible, mais les membres l'aiment quand même ! Pour le super-modo Romaiin, il faut faire attention à garder son calme même quand cela est très dur ! Peut-être faudrait-il rappeler aux membres qu'ils ne sont pas modos et qu'ils ne doivent pas faire la loi tous seuls !

Mes conseils

- Supprimer des sections afin de rendre le forum moins "long", un forum agréable, ne doit pas avoir 38 catégories comme le votre, d'autant plus que certaines ne sont pas actives du tout !
- Enlever quelques membres du staff pas actifs !
- Agrémenter la page d'accueil !
- Enlever les membres du staff qui sont gérants ! Certains membres sont làs depuis longtemps et essayent d'être gérants, alors que d'autres sont membres du staff et gérant ! C'est beaucoup, faut laisser de la chance aux autres quand même !
- Etre plus proche des membres !

Note

Staff du forum : 3.5/5
Activité du forum : 4/5
Design du forum : 5/5
Modération du forum : 4/5

Note générale : 16.5/20

Très bon forum en général !
http://x3-eux-moii.skyrock.com
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMer 23 Avr - 15:00

Bonjour...

Je ne sais pas si je peux réellement donner mon avis, mais j'essaie quand même.

Pour moi d'abord, c'est non. J'y ai passé 2 heures, toi 10 minutes à tout casser. Tu en sais parfaitement la raison. Bref. Analysons ton analyse.

"Heureusement, il n'est pas parti à cause du forum, mais à cause de son âge ! " => C'est vrai que c'est pénalement interdit d'être sur un forum de dollz après 13 ans.

" C'est un nombre tout à fait respectable, et pas trop abusé." deux c'est bien aussi.

":: Il existe aussi des Aides-modos, pour aider les modérateurs" => C'est vrai que je ne déduis rien quand j'entends Aide Modérateur.

"malheureusement pas très actifs pour un rang si important !" => Pourtant moi j'en vois des actifs

":: Au moment où je le regarde, ce forum a 154192 messages à son actif et 1477 membres inscrits !" => On lit l'analyse,tu nous l'expliques. tu ne fais pas les deux.

"Il y a 7 membres enregistrés" là j'en vois neuf !

"mais ce n'est pas non plus génialissima " => Merci de m'avoir appris de l'italien

"qui ne choquent paset " => Je cours chercher mon Larousse

"Seules les couleurs vertes des groupes ne sont pas en accord avec le reste !" => Pourtant moi je trouve que c'est très joli.

"Peut-être faudrait-il rappeler aux membres qu'ils ne sont pas modos et qu'ils ne doivent pas faire la loi tous seuls !" => Moi aussi j'aime bien poser une question à l'ensemble des membres sachant à l'avance qu'ils ne pourront jamais me répondre

"ne doit pas avoir 38 catégories comme le votre," => Moi j'en ai pas compté 38 mais 8 !

"- Agrémenter la page d'accueil !" => Et j'y mets quoi moi ?

"- Enlever les membres du staff qui sont gérants " => Pourtant moi j'ai déjà vu des ministres qui sont maires d'une commune.

"- Etre plus proche des membres !" => Pas trop sinon on va se cogner

"
Staff du forum : 3.5/5
Activité du forum : 4/5
Design du forum : 5/5
Modération du forum : 4/5

Note générale : 16.5/20" => Je t'autorise officiellement à aller en CE1.
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMer 23 Avr - 17:02

Je ne sais pas si je peux répondre, mais on verra bien !

Alors, tout dabord bonjour à toi ! Ensuite, contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas mis 10 minutes à faire mon analyse, contrairement à ce que tu peux penser ! De plus, généralement quand on sais pas, on se tait !
Maintenant, je vais te répondre à ma manière !

"Heureusement, il n'est pas parti à cause du forum, mais à cause de son âge ! " => C'est vrai que c'est pénalement interdit d'être sur un forum de dollz après 13 ans >> Heureusement qu'il n'est pas parti parce que le forum était nul ou autre, le forum est très bien, il est parti parce qu'il devenait trop vieux d'après LUI !

" C'est un nombre tout à fait respectable, et pas trop abusé." deux c'est bien aussi. >> Ai-je dis le contraire ? J`crois pas, non !

":: Il existe aussi des Aides-modos, pour aider les modérateurs" => C'est vrai que je ne déduis rien quand j'entends Aide Modérateur. >> Tout le monde n'a pas ta super grande intelligence Miss, et j'ai l'impression de ne plus avoir le droit de marquer ce que je veut !

"malheureusement pas très actifs pour un rang si important !" => Pourtant moi j'en vois des actifs >> Et moi j'en vois des pas actifs !

":: Au moment où je le regarde, ce forum a 154192 messages à son actif et 1477 membres inscrits !" => On lit l'analyse,tu nous l'expliques. tu ne fais pas les deux. >> Et pourquoi pas ? Est-ce que ça te pose un problème ?

"Il y a 7 membres enregistrés" là j'en vois neuf ! >> Baah si tu regardes pas au même moment que moi...

"mais ce n'est pas non plus génialissima " => Merci de m'avoir appris de l'italien >> De rien, tant qu'on me comprends, je peut mettre ce que je veut ! Si toi tu m'as compris, ça ne devrait pas être très dur alors !

"qui ne choquent paset " => Je cours chercher mon Larousse >> Apparement, tu ne connais pas les fautes de frappes !?

"Seules les couleurs vertes des groupes ne sont pas en accord avec le reste !" => Pourtant moi je trouve que c'est très joli. >> Bleu, violet et vert, c'est pas connu pour aller ensemble... Mais je ne te connais pas, et MOI je ne juge pas les gens que je ne connais pas !

"Peut-être faudrait-il rappeler aux membres qu'ils ne sont pas modos et qu'ils ne doivent pas faire la loi tous seuls !" => Moi aussi j'aime bien poser une question à l'ensemble des membres sachant à l'avance qu'ils ne pourront jamais me répondre >> Je ne pense pas que "faire la loi" soit un synonyme de "Répondre à une question" !

"ne doit pas avoir 38 catégories comme le votre," => Moi j'en ai pas compté 38 mais 8 ! >> Il y a 38 forums, les erreurs existent !

"- Agrémenter la page d'accueil !" => Et j'y mets quoi moi ? >> Toi tu n'y met rien, les admins, oui ! Ils faudrait agrémenter la page d'acceuil en mettant de sliens vers les fêtes par exemple, ou autre !

"- Enlever les membres du staff qui sont gérants " => Pourtant moi j'ai déjà vu des ministres qui sont maires d'une commune. >> Sommes-nous dans la vraie vie ? Je crois aussi qu'il y a plus de places de maires en France que de Gérants sur un forum !

"- Etre plus proche des membres !" => Pas trop sinon on va se cogner >> C'est très facile de se moquer !

Note générale : 16.5/20" => Je t'autorise officiellement à aller en CE1.>> Si je ne me trompe pas, tu as mis la même chose, alors tais-toi !

Il est très facile de critiquer les autres ! Surtout en commençant la plupart de tes phrases par "Moi je" ! Arrète de penser à toi, et pens eà l'avis de tout le monde ! De plus, je peut aussi critiquer ton formulaire, mais je ne le ferais pas car je respecte l'avis de tout le monde, pas comme toi ! Je ne pense pas que tu sois autre choz qu'analyse alors chut !
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMer 23 Avr - 17:39

Bon je crois que tu n'as pas assez compris la chose.

"Heureusement qu'il n'est pas parti parce que le forum était nul ou autre, le forum est très bien, il est parti parce qu'il devenait trop vieux d'après LUI ! " => Tellement tu es précise qu'on ne comprends rien. On s'étonne pas après ...

"Ai-je dis le contraire ? J`crois pas, non !" => C'est pas la question miss.

"Tout le monde n'a pas ta super grande intelligence Miss, et j'ai l'impression de ne plus avoir le droit de marquer ce que je veut !" => Depuis quand faut être intelligent pour déduire que "aide modérateur" signifie des personnes qui aident les modérateurs ?

"Et moi j'en vois des pas actifs !" => On s'en fout.

"De rien, tant qu'on me comprends, je peut mettre ce que je veut ! Si toi tu m'as compris, ça ne devrait pas être très dur alors !" => Un enfant de 8 ans ne peut pas forcément comprendre.

"Et pourquoi pas ? Est-ce que ça te pose un problème ?" => Oui ça me pose un très gros problème. Dans une analyse, on n'analyse pas pour soi même. Mais pour expliquer au lecteur le forum.

"Baah si tu regardes pas au même moment que moi..." => Maintenant je vais aller m'acheter Retour vers le Futur, tu connais Emmett Brown ?

"Apparement, tu ne connais pas les fautes de frappes !?" => Grâce à toi un enfant de 7 ans peut répéter ça à son école et donc corrompre plusieurs enfants. Quel dommage.

"Bleu, violet et vert, c'est pas connu pour aller ensemble... Mais je ne te connais pas, et MOI je ne juge pas les gens que je ne connais pas !" => Et le blanc tu l'oublies ?

"Je ne pense pas que "faire la loi" soit un synonyme de "Répondre à une question" !" => Je ne fais pas la loi, mais moi au moins je ne pose pas des questions généralisées qui n'ont rien à faire dans une pitrerie (Oui,je qualifie ton analyse comme telle)

"Il y a 38 forums, les erreurs existent !" => C'est vrai que la diversité est interdite.

"Toi tu n'y met rien, les admins, oui ! Ils faudrait agrémenter la page d'acceuil en mettant de sliens vers les fêtes par exemple, ou autre !" => Je parle en tant qu'admin du forum qui s'est fait analysé son forum.

"Sommes-nous dans la vraie vie ? Je crois aussi qu'il y a plus de places de maires en France que de Gérants sur un forum !" => J'emploie des métaphores madame.

"C'est très facile de se moquer !" => C'est clair, de plus dans une analyse.

"Si je ne me trompe pas, tu as mis la même chose, alors tais-toi !" => Auto révélateur de ta copie flagrante de mon analyse. Je t'autorise à me faire des excuses.

"Arrète de penser à toi, et pens eà l'avis de tout le monde !" => Quand l'admin regarde ton analyse,il n'en a que faire des autres.

"De plus, je peut aussi critiquer ton formulaire" => Je vais l'actualiser, il est vieux. Si tu arrives à faire une meilleure analyse que la mienne, je t'enverrais 5 euros par la poste.

"Je ne pense pas que tu sois autre choz qu'analyse alors chut !" => Oui et ? Je juge ton analyse, ne l'oublie pas.

Bravo. Je ne t'ai pas jugée apte à être analyste. Tu n'as aucun talent, justement t'es obligé de copier les autres. On voit bien les obsénités que tu as rajoutés et les choses qui ont été reprises de mon analyse. Pour terminer, je suis un mec.
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMer 23 Avr - 20:52

Suite à tes réponses, je trouve que tu es assez immature. Je n'ai pas copié sur toi, attends toi à retrouver quasiment la même chose à la fin, les notes dans toutes les analyses ! Je ne pense pas qu'un enfant de 7 ans ou de 8 ans ait le droit de venir sur le forum seul, et d'aller où il le veut seul, sans ses parents ! Je ne pense pas non plus qu'un enfant de cet âge soit intéréssé par les dollzs, et si il l'est, c'est qu'il est en avance, donc qu'il peut comprendre qu'il ne devra pas tout répéter à son école ! Etant donné que je ne t'ai pas copié, je ne te ferais pas d'excuses, tu ne les mérites absolument pas !
Mon analyse n'est pas une pitrerie, il n'y a pas d'obscénités dedans. Le fait que tu sois un mec est dur à savoir, puisque tu n'as pas de dollz que tu t'est inscrit il y a pas très longtemps, on se demande si tu t'es inscrit pour autre chose que d'être analyste !
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyMer 23 Avr - 21:10

J'adore. Il est totalement naturel et normal que je cherche à protéger mon travail. Après tout c'est pas ma faute si une kikoo de 12 ans viens voler mon travail en y mettant deux ou trois infos baclées qui méritent le prix nobel de l'inprécision et de la connerie. Qu'est-ce que t'en sait qu'il a le droit ou pas ? C'est vrai que les enfants n'ont pas d'yeux pour voir, tu m'excuses. Il est en avance ? ça non ma petite, il n'est pas aveugle, mais sait voir des images : il ne sait toujours pas faire d'équations à deux inconnues. Heureusement ! Je ne mérite pas mes excuses ? Toute manière l'obstination que tu as avec tes représailles est une preuve de stress et surtout d'égo surdimensionné en carton, ça me sert d'excuses. Une dollz je m'en fais une quand je veux, si je ne veux pas participer au RPG c'est mon choix. Après tout peut être que tu as raison, peut être pas. Je viens exercer ce que j'aime faire ici, mais pas pour qu'une petite """"""rebelle"""""" de 12 ans vienne bouffer mon travail et qui est toujours en 6eme. C'est mon problème si je viens pour faire analyste miss : T'es totalement hors-sujet.

Sur ce,a+ kikoo.
.!NE
Membre
.!NE

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyJeu 24 Avr - 12:02

Déjà, premièrement la moindre des choses c'est de m'avetir part MP cependant • Atchoum <3, ta candidature est fortement ressemblante a cette de Emiko. Pour cela je te demanderais de faire une autre analyse, merci beaucoup et arrêter de flooder, un MP serais fortement conseillé
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyVen 25 Avr - 12:25

Bonjour Marine.* !

:: Pseudo : • Atchoum <3
:: Âge : 21 ans
:: Motivation : Je voudrais pouvoir faire plusieurs analyses sur des forums, pour que les admins prennent conscience et gèrent, puis règlent les petits problèmes de leur forum !
:: Temps passer sur CD : Tellement d'heures ! Depuis le 26 Juillet !
:: Analyse :

Analyse de Cool-Dollz

Le design du forum

:: Ce forum a un design assez particulier ! Il est plutôt agréable, pas commun du tout mais très spécial ! L'alliance du jaune orangé avec le rose donne un très bon résultat et fait ressortir la page d'acceuil. Le fond de page est unique, pas commun mais est assorti avec les barres de catégories.
:: La bannière et les boutons sont assortis, la bannière ayant un contour blanc, elle est beaucoup plus attrayante. Faire un design pareil était peut-être un risque, mais il faut prendre des risques ! Les personnes s'occuppant de ce design ont fait quelque chose de très joli et de réussi, bravo à eux !
:: De plus, les dollz étant sur la bannière et les boutons sont d'une originalité incroyable ce qui donne un peu plus de goût malgré qu'il y en ai déjà beaucoup !

Activité du forum

:: Cool-Dollz est un forum actif, qui compte actuellement 3299 membres à son actif. Des messages s'ajoutent en permanence et le nombre de messages (382163 actuellement) le prouve bien à présent !
:: Des membres veulent s'accrocher et devenir Hypers-Actifs, c'est en grande partie grâce à eux que le forum est actif, ne l'oubliez pas !
:: L'activité du forum est en grande partie responsable qu'il fonctionne si bien ! Cool-Dollz est le forum en-tête dans quasiment tous les Topsites de Dollz ! Ce qui prouve que les membres votent, écrivent et postent beaucoup de messages ! CD à l'air d'être un des meilleurs forums de dollzs ! Si seulement, certains membres seraient plus actifs !?

Staff du forum

:: Ce forum est parfaitement bien géré entre les quatres administrateurs répondants aux noms de -Lila., .Antoine., _Pauwliin3 ' et Mattew. Ils se respectent entre eux et forment une harmonie. Heureusement pour les aider à tenir debout ce gros forum, il y a les Super-Modérateurs répondants, eux, aux noms de Louise__•, d'Anaelle, de Sessée et de leur responsable Eva. Les SM sont très actifs, et gèrent très bien leur travail.
:: Il existe aussi un groupe appelé "Modos-Graphisme". Les MG répondants aux noms de Kim* et de Julyih sont très expériementées en graphisme et savent bien modérer ! Les MG sont responsables et modérateurs donc du coin graphisme. Peut-être faudrait-il leur laisser un peu plus que le coin graphisme, comme le coin Flood aussi appelé "x_ On souffle un peu" !?

Les forums et les catégories

:: Cool-Dollz compte 7 Catégories et 26 Forums actuellement. Ce sont des nombres tout à fait respectables. Il y a juste assez de forums dans les catégories, ni trop, ni trop peu. Le staff a su gérer l'activité et les membres de Cool-Dollz. C'est un bon point pour eux. La petite originalité de mettre "x__" avant chaques titre de catégories est assez spéciale, mais donne à CD son petit truc bien à lui. Les forums sont biens élaborés et très décrits, ce qui est très agréable à lire. Il n'y a qu'une seule petite image dans un forum, c'est à la corbeille. Cette image est rigolote. Le fait qu'il n'y en ai qu'une seule est un peu dommage. Peut-être faudrait-il en mettre à la poste ou aux activités proposées comme à la chasse au trésor !?

Le petit +

:: Cool-Dollz a un petit plus, qui change tout. Le petit plus qui fait que le forum est attrayant et interressant ! Mais qu'est-ce que ce petit plus ? Est-ce le design ? Ou peut-être l'harmonie ? Ou encore les défault et les qualités de chacun ? Je pense l'avoir trouvé ce petit plus ! Mais seuls les admins peuvent nous le dire ! Et si c'était le respect mutuel !? Le fait que les admins soit assez mystérieux avec les membres et qu'ils ne laissent quasiment jamais paraitre leurs émotions, c'est aussi quelque chose que le forum à bien à lui. Le fait que CD ait un peu plus de deux ans maintenant, fait aussi partie de la magie que ce forum peut procurer. Mais, du staff qui viendrait dans les sujets des nouveaux membres aussi ce serait très bien. Souvent, on imagine le staff comme les dieux du forum, mais si ils essayaient d'aller vers les nouveaux membres autrement qu'en leur souhaitant la bienvenue, ce serait mieux, n'est-ce pas ?

Résultats

:: Design du forum 5/5
:: Activité du forum 4/5
:: Staff du forum 4/5
:: Forums et catégories 3/3
:: Petit + du forum 1.5/2

:: Note générale du forum 17.5/20

Merveilleux forum en perspective, il est relativement actif et le respect reste le maître mot ! Bravo aux membres et au staff ! =D

Dernière édition par • Atchoum &lt;3 le Ven 25 Avr - 17:47, édité 1 fois
.!NE
Membre
.!NE

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyVen 25 Avr - 17:19

Candidature totalement refuser ou accepter pourquoi ?
    - T'est description ne sont guerre développer, tu devrais t'appliquer c'est pas en deux ou trois ligne que tu vas y arriver, il faux du temps, il faux regarder a détaille.
    - Tu devrais donner des conseilles et proposer quelque tuto pour aider celle-ci ou ce-luis ci.
    - Si tu est vraiment volontaire modifie tous sa et préviens moi.
    J'aimerais avoir des avis, car ta candidature est assez spéciale. Emiko peux tu m'aider ?
    Bonne journée.
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyVen 25 Avr - 21:18

Voila, j'ai ajouté beaucoup de choses !
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyVen 25 Avr - 21:35

Pour moi c'est toujours non. J'éditerais ma critique demain.
Natasha
Membre
Natasha

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptySam 26 Avr - 17:58

ANNULER

Dernière édition par Molily le Dim 27 Avr - 14:15, édité 1 fois
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyDim 27 Avr - 12:21

Bonjour à toi.

"pourquoi « une enquête est menée » vu qu'il n'y a rien qui l'explique, sur l'introduction de la page d'accueil. _ _"" => C'est un effet de style, ça incite le visiteur à aller pousser plus loin sa recherche dans le forum et donc l'inciter à s'inscrire.

"Parmis eux: les "Administrateur", les "Super Modérateurs", les "DMV-Awards",les " Masters Créateurs" ,les " Animateurs",les " Gérants" , les " Journalistes", && les " Parrains"." => On ne dit pas "Parmis eux" quand on les cite tous.

"Mais comment pouvait nous savoir qu'es-ce que le groupe DMV-Adward si il n'y a aucune explication ?" => Pouvions*, Award* et la question est totalement inutile dans ton analyse et même dans toutes les analyses.

"Au moment où je suis sur le forum il y a sept membres connectés, dont quatres absents." => On fait pas remarquer "à cette heure ci, je vois ..." c'est inutile et ça fausse ton analyse.

"Il est environ 14H35, un Samedi lorsque je vois que 17 membres enregistrés sont en ligne, le reccord étant de 129" => Même remarque que la précédente.

"désign" => Design est un mot anglais et ne prend aucun accent.

" ne vous pas tout à fait avec le reste" => Ne vous pas ... ???

"les dollz, l'écriture && le fonds sont différents par rapport à la bannière." => Il n'est pas nécessaire de tout reprendre dans tout les éléments du design.

(Remarque : Et les icons du staff, tu nous les montre où ?)

"27 forums pour 10 catégories est un nombres plutôt élévés" => élévés, connait pas. Et ça n'est pas du tout un nombre élevé. Aucun nombre n'est élevé, ou bas.

"Pensez à regrouper plusieurs forum dans une catégorie suivant le thème." => Je vois mal le coin créa à côté de la présentation des membres.

"De plus, chaque catégorie n'a pas vraiment une très bonne description de son utilisation" => Quand on regarde les forums on comprend.

"contenant un verbes, un sujet, && un COD" => C'est vrai qu'il y a plusieurs verbes et qu'il n'y a pas ni de COI, ni de CC (Complément circonstanciel).

"Je découvre enfin pourquoi « une enquête est menée »" => Miracle.

"''Enquête sur DMV »" => Faut choisir ses guillemets.

"moi je ne vois pas ce qu'une enquête peut bien faire dans un centre ville" => Les événements sont interdits dans une ville française normale ?

" regarde leur nombre de messages && qu'on le compare avec leur date d'inscription" => Aucun rapport.

"Par contre je trouve que les Admins manquent de culos, je ne vois pas pourquoi eux (ainsi que les modérateurs) auraient le droit d'avoir un avatar autre qu'une dollz && pas les membres!" => Et ? Si ils ne participent pas tous au RPG, ils ne sont pas tous obligés d'avoir un avatar de dollz...

" A 1er vu" => vue* et c'est difficile d'écrire "première" ?

"(Je ne peux continuer ce paragraphe: il faut s'inscrire pour pouvoir entrer sur les forums avec entrer 'spéciale', sauf pour le règlement && les commandes du ''coin créa's'')." => C'est interdit de s'inscrire ?

"Aller...J'vais faire un petit paragraphe, pour le règlement (mais j'ais bien dit petit)" => ça fait copinage, j'aime pas.

" je n'ai jamais aimée les textes trop flashant, colorés && un petit bout." => Ce n'est pas l'avis de tout le monde.

"afin d'éviter de trop surcharger le forum ''règlement'' afin de solliciter les membres à le lire." => Un règlement n'est JAMAIS surchargé.

"Je pense qu'il est inutile de faire un paragraphe ''Conseil'', vu qu'il sont éparpillé un peu partout ." => ça ne sera jamais inutile d'en faire un.

Résumé:

Trop de fautes d'orthographe, du copinage, des informations fausses et de l'hésitation. Enfin, il manque aussi énormément d'informations. Un forum comme DMV est extrêmement long à analyser, selon toi tu as pris 2 heures pour faire cette analyse, mais en deux heures il y a largement le temps d'analyser DMV tout entier. J'ai remarqué aussi et en étant tout à la fois étonné de ne pas voir un résumé des conseils.

Pour moi, c'est non.

Emiko__.
Natasha
Membre
Natasha

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyDim 27 Avr - 17:37

Molily a écrit:
ANNULER

Et sa s`ra Sans Commentaiire. (Vlam`)
House
Membre
House

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyDim 27 Avr - 17:50

Et ? C'est pour toi l'analyse, pas pour moi. Je te rappelle qu'il faut un très bon niveau pour analyser un forum tel que DMV. =]
.!NE
Membre
.!NE

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 EmptyLun 5 Mai - 18:14

Le recrutement se ferme pour quelque temps afin d'améliorer les commentaires se qui seront accepter serons ajouter dans la liste bonne chance, si d'autre veulent postuler envoyer moi votre candidature en MP
Contenu sponsorisé

Recrutement ;3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ;3   Recrutement ;3 Empty

Recrutement ;3
Page 1 sur 1