chercher parent Prénom:mini Age:1jour Doudou:j'en et pas encore Soeur/Freres:0 Loisirs: tro petit pour savoir Qualités:gentil marrante Defauts:jalouse des autre bébé
adopter moi
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:34
Nom:penariobe Prénom:thalya Age:20ans Enfants:pas enfant Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):qualité:gentil genereuse,patiente,marrante Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:c normal comme tout les enfant mais un moment il faut stoper Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:il ne faut pas se moquer des elves de ta classe sinon il pourrai se moquer de toi aussi Danse sur la table:je rigole mais je te demande gentiment descendre Veux faire exactement comme vous:c genial Vous aime beacoup:moi aussi !! Ne veux pas manger:je te demande de manger un petit peu car apres tu aura mal o ventre A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): normal mais tu t'en fou des regards des autres si sa leur plait pas ba tenpis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:37
zattent encore deux personne et je te dirai :o
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:38
daccort ci je suis ta maman tu aura un petit frere ou une petit soeur
Invité Invité
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:42
ok mais je zuis zalouse des zautre bébé mais la je sais pas je vais voir qui je chois comme maza(maman )ou papa
Thalya Membre
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:43
ok tu dort ou en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:46
ze dort a l'ophelinaz
Thalya Membre
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:47
dacord bou de chou
Pucca Membre
Nom:playrise Prénom:pucca Age:20ans Enfants:j'en est pas Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentil et defauts naif Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:mais pour noel pas de cadeaux Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:c'est pas bien Danse sur la table:je te demande de descande imediatement tu pourrai tomber Veux faire exactement comme vous:c mimi Vous aime beacoup:idem Ne veux pas manger:je te demande de manger un peu A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)comme tout le monde
Thalya Membre
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:54
tu a choisie
Invité Invité
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:54
bon bon .... IL YA personne zautre ze reflechie ..
Thalya Membre
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:55
daccort reflechie
Invité Invité
Sujet: Re: mini adoptez moi !! Dim 8 Oct - 0:58
ze loguement reflechie pucca tu zallaire moin zentil que thalya zalort ze choisi
...
...
c'est thalya ma maza je suis très très zereuse
Pucca Membre