CARTE D'IDENTITE:Nom: TOP MODEL
Prénom: Fostine
Petit(e) ami(e): ba ... j'suis en train d'faire la connaissance de mario mayli
Son nom et prénom: MAYLI mario
Enfant(s): ///
Leurs noms et prénoms: ///
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: te recherche, appelle tes potes et potess' (lol), apelle la police et quand j'te retrouve, j'te demande pourquoi t'a fais ça pour régler tes problemes
Je me fait enlever: je panique, te recherche partout, appelle la police, recherche le ravisseur, fais tout pour te retrouver parce que j'tiens trop trop a toi !
Je me perd dans un grand parc: ba ... j'demande aux gens si ils t'ont pas vu, j'te cherche, et puis vu que t'a un portable, et ben je t'appelle
Je fume, boit ou me drogue: je fais tout pour que t'arrete et j'te dis pourquoi
J'ai mon premier petit(e) ami(e): je suis super contente et j'essai de pas faire la mère trop curieuse (c'est grave chiant !)
Je n'aime pas votre famille: et ben ça tombe bien parce que j'en ai pas !
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): je fais tout pour avoir toutes les qualités que tu veux, j'essai d'etre la meilleure et puis si c'est c'que tu veut vraiment, je t'y ramene mais tu peux revenir a la maison quand tu veux !
Je veux un animal de compagnie: tout ce que tu voudra ... SAUF des POISSONS !!! (j'ai horreur de sa !)
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): ba ... t'es sur ? si c'est ce que tu veux VRAIMENT, on va voir... mais bon ...
Je vous insulte et vous donne des coups: ba, j'suis ta mere donc tu dois m'respecter et tu file dans ta chambre !!!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: généralement, ils sont moches
donc c'est pas 'rave mais fais quand meme attention la prochaine fois !
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: 1h 30 à 2 h par jour (3h/4h le week-end)
Depuis quand suis-je inscrit: 22 septembre 2007