| Adoptez Pansy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adoptez Pansy Mar 25 Avr - 18:04 | |
| Prénom:Pansy
Si j'avais un petit amie est ce vous me l'accordrez?
Quand J'aurais un mauvaise note,qu'est ce que vous ferai?
Si Je pleure,feriez quoi? |
|
| |
Stela Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Mar 25 Avr - 20:31 | |
| nom:vincent prenom:stela age:19 ans
Si j'avais un petit amie est ce vous me l'accordrez?oui biensur
Quand J'aurais un mauvaise note,qu'est ce que vous ferai?je te dirais que tu faras mieux la prochaine fois
Si Je pleure,feriez quoi?je te console et je peut t'achetez nimporte quelle jouet de ton choix
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Mar 25 Avr - 20:53 | |
| nom:abel prénom:sesse âge: 22
Si j'avais un petit amie est ce vous me l'accordrez? ça dépend qui c'est, il faut que je fasse connaissance avant !!!
Quand J'aurais un mauvaise note,qu'est ce que vous ferai? bah je t'aiderai pour tes devoirs ou je t'inscris à un cours de soutien
Si Je pleure,feriez quoi? je te console et je te demande qu'est-ce qu'il y a ??
voilà !!! | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Mar 25 Avr - 21:46 | |
| Si j'avais un petit amie est ce vous me l'accordrez? Sa depend ! j'aimerais le rencontrer avant, mais si il à pas l'air TROP mal, il n'y à aucun prblème !
Quand J'aurais un mauvaise note,qu'est ce que vous ferai? je te dit que bon, sa passe pour cette fois, mais qu'il faut travailler mieux, je t'aide et je te dit que la prochaine doit etre meilleur
Si Je pleure,feriez quoi? Je te console et t'offre une journée entre filles, avec tes copines ou moi, voir un cadeau pour te consoler
En + : j'ai un petit ami, j'habite 8 rue blue cool (je vais nettoyer bientot ma maison...et mettre des images ! ) Je suis assez cool, j'adore passer de bon moments
Voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Mer 26 Avr - 13:50 | |
| Moi j'aimerais bien etre ta soeur !!!Ma mere c Alexandra !!!
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Mer 26 Avr - 21:18 | |
| nom:vanessa prenom:galilé age:20ans
Si j'avais un petit amie est ce vous me l'accordrez?oui biensure car c'est ton choix pas le mien
Quand J'aurais un mauvaise note,qu'est ce que vous ferai?on corrigegrezr le controle toute les deux et je t'aiderer a faire tes devoire
Si Je pleure,feriez quoi?je te demande pk tu pleure et je te console |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Jeu 27 Avr - 16:14 | |
| Une dernière question pour vous départager,parce que la je sais qui je vais choisir
Si un jour je ment,et découvriraie la vérité et quelle est grave? |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Jeu 27 Avr - 17:22 | |
| Si un jour je ment,et découvriraie la vérité et quelle est grave? je te demanderais pk tu ne m'en a pas parler et nous essayerons toute les deux de resoudre ce probleme | |
|
| |
Sweet. VIP
Identity Card RPG Adresse: Cherche biien ;D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Jeu 27 Avr - 19:18 | |
| Si un jour je ment,et découvriraie la vérité et quelle est grave?
je te demande aussi pourquoi tu ne me l'a pas dit avant, si c'est vraiment grave je susi décue que tu n'ai pas confiance en moi, je fait en sorte que tout aille mieux et que tu me fasse + confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Dim 30 Avr - 11:00 | |
| Prénom:Chloé
Si j'avais un petit amie est ce vous me l'accordrez?OUI!Il peux meme venir a la maison et je veux bien payer le cinéma ou je sais pas, ce que vous voulez!
Quand J'aurais un mauvaise note,qu'est ce que vous ferez?Je t'aiderais à faire tes devoirs,et si tu as vraiment des difficultées,j'irais peut etre voir ton ou ra prof
Si Je pleurais,feriez quoi?D'abors je te demande ce qu'il y a,je te console et si je peux,j'essaie d'arranger le probleme
Si un jour je ment,et découvriraie la vérité et quelle est grave? Eh bien,j'essaie de comprendre pourquoi tu m'as menti (peur de décevoir ect)et je t'explique que tu n'as pas à avoir peur de moi et que tu peux me faire confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Dim 14 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Dim 14 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoptez Pansy Mar 16 Mai - 18:35 | |
| on va remplir le formulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez Pansy | |
| |
|
| |
| Adoptez Pansy | |
|