| Journal tres important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Journal tres important Ven 21 Juil - 18:49 | |
| le journal est sur le pint de sortir pour cela il me faut encore comme articles
soin et baute
vla j'aimerais que quelqun se presente tres vite car il faut me depanner
vla merci d'ava,ce a tout ceux qui m'aideront
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 113 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 18:51 | |
| Moi je veux bien faire ne plus l'interview^^ | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 19:04 | |
| il est fait disouli Mirti^^
je te l'envoie par mp | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 113 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 19:15 | |
| il me fait abselument l'article oin et baute celui qui le fait merite d'etre Super modo lol^^
pitier depechez vous! je vais avoir des problemeavec Sophie moi | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 19:18 | |
| Bha Mirtii si elle veut? moi j'ai fais l'interview aufaite tu la ressu? | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 19:19 | |
| No moi c'est pas mon truc désolée ^^ Enfin si je veux bien le faire mais sa serais un copier cooler sur Zen et Belle(l'emision sur m6) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 19:25 | |
| Bah essayer ^^ Moi jpeux donner des trucs pour le visage si vous voulez ^^
Pour fille: 1 masque 1 fois par semaine, c'est très bon pour la peau, ca la purifie et la rend plus douce, et pour celle qui ont des boutons ca les fait murir plus vite ^^ Pour fille et garcon: 1 Bain de vapeur, il existe des apareil, mais vous pouvez tout simplement utiliser une casserole ^^ c'est tout simple ... Prenez une casserol faite bouillir un fond d'eau dedans avec du thin, quand c'est fait, eteignez la plaque (ou lefeu) et penchz votre visage sur la casserol avec une serviette sur votre tete, la vapeur agira sur votre visage ^^ | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 22:16 | |
| oui mattew je croi qu'une fille le fera mieu non ? c'est pas pour te vexer ne le prend pas mal
oki essayer toutce que vous voulez | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 22:18 | |
| Vii t'inquiete ca ne me vexe pas ^^ Loul c'est pour t'aider que je faisait ca .... | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 22:20 | |
| oiu merci beaucoup te sympa mais c'est mieu pour une fille lol
apres cette article le journal va pouvoir enfin sortir je vais pouvpoi respirer un peu lol! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 22:22 | |
| Oui ne t'inquiete pas Pouil, je vais t'envoyer un MP bientot pour te demander certaines choses ^^ | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Journal tres important Ven 21 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal tres important | |
| |
|
| |
| Journal tres important | |
|