Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

important (Pas si urgent xD

AuteurMessage
Invité
Invité

important (Pas si urgent xD Empty
MessageSujet: important (Pas si urgent xD   important (Pas si urgent xD EmptyMar 22 Aoû - 21:15

Alors voila , je ne suis pas sur ,mais on va peut etre m'enlever internet , car on ma dit : Internet , c'est pour les grand
Bon , j'ai 9 ans , c'est vrai , mais je suis inscrit a 205 forum en tout , donc , ne plus me voir , c'est la supp' de compte direct ! Donc , je vous previen au cas ou pour pas que vous Supprimmée mon compte , sinon , si on m'enleve pas iternet , un reparateur va venir (en me demandant pourquoi) pour Osculet l'ordinateur , un veterinaire en plus ! C'est un peu dingues mais vrai :D Un veterinaire pour osculter l'ordi !!!! B'zArr :?
mais , rien n'est sur , est si le veto ne vien pas ... Je serait la !

pour d'autres explication , demande moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

MessageSujet: Re: important (Pas si urgent xD   important (Pas si urgent xD EmptyMar 22 Aoû - 21:50

sure que ton compte ne sera pas supprimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important (Pas si urgent xD   important (Pas si urgent xD EmptyMar 22 Aoû - 22:15

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important (Pas si urgent xD   important (Pas si urgent xD EmptyVen 25 Aoû - 19:37

205 FORUMS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important (Pas si urgent xD   important (Pas si urgent xD EmptyVen 25 Aoû - 19:43

xD
Ca c'est tes parents qui t'ont raconter que c'etait un veto qui viendrait reparer l'ordi ...
Ah la la les parents, ils sont pas capable de nous prendre pour des grands, enfin bref ^^
J'espère que tu pourras rester sur le fofo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important (Pas si urgent xD   important (Pas si urgent xD Empty

important (Pas si urgent xD
Page 1 sur 1