| TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Mer 11 Avr - 22:32 | |
| Voila,sachant que je part en vacances pendant 1 semaine dès samedi [14/04/07] et que je ne serais pas là pour m'occuper du centre équestre de CD,j'ai besoin du personne pour m'occuper de cette grande propriété. Si la personne choisi arrive à bien s'en occuper et que je le voit en revenant cette personne pourrait devenir après Co-gérant(e) définitivement.
Pour pouvoir avoir ce rang ,d'abord une semaine, vous devrait ,dès que ce message sera posté,être actifs sur le forum et sur ce centre équestre bien sûr,essayer de faire les moins de fautes possible par rapport aux règles donc que je vous fasse le moins de remarques possible,exercer au mieux son travail et pleins d'autres choses qui conserne ce centre équestre et au quel vous penserez surement très vite.
Voila j'éspère que je n'aurais pas trop de mal à faire un choix,mais donnez vous à fond,bien sur si vous ne voulez pas de cette responsabilité faites comme normalement mais si vous tenter le coup et que après vous êtes choisi et que vous ne voulez plus le faire je donnerais le rôle à une autre personne,si bien sur personne ne me tente je demanderais si un admin peut s'en occuper ou un super modo.
Voila j'espère que mon explication est bien,si vous avez un problème mon bureau est ouvert
Pour la réponse je ferais un classement pour moi et je donnerais les trois premiers donc la réponse vendredi.
Au revoir!
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Mer 11 Avr - 22:33 | |
| Bonjour,moi je veux bien faire sa pendant une semaine .Mais je ne suis pas trés actif sur le forum,je suis nouvelle... |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Pearly Mer 11 Avr - 22:36 | |
| bah tu peut tenter le coup,je ferais un classement pour moi et je donnerais la réponse vendredi donc essaye si tu le peut d'être active et de bien faire ton boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Mer 11 Avr - 22:38 | |
| J'ai tout le temps fait bien mon boulot |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Mer 11 Avr - 22:40 | |
| Pearly pour que je puisse faire mon classement tous ce que je demande c'est des employés -actifs -qui font bien leurs boulot -à qui je ne dit presque rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Mer 11 Avr - 22:43 | |
| Tu peux me suivre dans tout mes futurs cours tout ira bien :088: |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Jeu 12 Avr - 7:57 | |
| Moi, je veux bien te remplacer, si se n'est pas déjà fait ... En tout cas je suis tres active !! | |
|
| |
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Jeu 12 Avr - 8:26 | |
| Moi je suis active et j'aimerais te remplacer si tu veux ! Fin si ce n'est pa sencore déja pris ! mdrr Bisous dit-moi quoi miss !!! | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Jeu 12 Avr - 13:07 | |
| Je suis trooop partante. Je kiffe les ch'vaux et je suis souvent là. Même si la semaine prochaine je risque d'être plus occupée ( donc moin présente) je pourrait passer suffisament de fois pour m'en occuper, étant donné qu'il n'y a pas énorméent de traffic dans la section. Pour infos : je vais passer mon Galop4 et je pense pouvoir gérer des cours. :12345: | |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Pearly Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| Mon alors mettez vous toutes au travail syer active et je vous donnerez ma réponse vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Jeu 12 Avr - 17:47 | |
| Je saiis que ça Faiit que une semaiine Que je suiis là ,maiis je suis venu tOut les jOurs J'adoore se FoFo donc je Suiis Hyper ActiVe XD Et puiis je crois que tu sais ma PassiOn pour les cheVaux (mOn CV) !! Donc vOilOu à tOii dans décider ;) :ohoh: |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Pearly Jeu 12 Avr - 17:49 | |
| Je donnerez ma réponse vendredi soyez actif et bonne employé,c'est tout ce que je demande | |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Pearly Ven 13 Avr - 16:44 | |
| Alors voila désoler puor le double post c'est juste pour que tout le monde voit bien que j'ai donner ma réponse,je ne gère pas le centre équestre dès maintenant
HEXANE je compte sur toi pour t'en occuper en mon absence si tu ne veut pas dit le moi | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Ven 13 Avr - 18:57 | |
| Ten pis pour moi ... J'aurai bien aimer ... Enfin ten pis !! Bravo a Hexane ! | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Sam 14 Avr - 16:48 | |
| Merci beaucoup miss. Je suis ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Sam 14 Avr - 17:02 | |
| BravOo MISS
euh plutOt chef |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Dim 15 Avr - 10:47 | |
| Quand à toi tu prend bien soin de Or Noir hein ?! :P
Bon les enfants on arrête le flood. | |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Sam 21 Avr - 23:15 | |
| Me revoilà bon Hexane bon boulot quand même je te félicite je te met Co-Gérante
[Justme je te ferais ton bilan plus tard] | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Dim 22 Avr - 12:53 | |
| Bon retour parmi nous. Merci beaucoup pour le poste | |
|
| |
Pearly Membre
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] Dim 22 Avr - 15:09 | |
| bon merci d'avoir répondu,je lock et je corbeille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT VENEZ VITE [genre de promotion] | |
|