Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:33
non merci pour le journal je dois kle faire d'une certaine fon et ca va aller vite des que j'aurais l'article soin et baute et tracasser pas j'adore ce truc enfait même dans la vie reel j'adore avoir des responsabiliter et sophie n'est pas la danc au tant n rpfoiter mais des que j'ai besoin de vous je vaus fait appel
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:34
wé destresse je viens chez toi te faire une cours de yoga? nan j'riGoule sa srais un peu loing quand même
moi n'auchii j'adow avoire des responsabilité ^^
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:35
ouais c'est sur lol mais quand tu recoi 50 mp a chaque fois que tu teconnecte et en plus la plus part ces des conneries ces pas enniiant je vous jure lol^^ mais je penserais a votre seance de Yoga
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:37
Bhze jte compends j'ai ai pus de 400 dans ma boite au mp et inutile
attends cet aprem j'en ai reçu c'étais titre : cc messages bjr
hahaha on na que ça a faire
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:40
ben sourtout moi là
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:41
Bon allez stop le flood se serait bien qu'on envoie se sujet des maintenant a la corbeille ainsi que l'autre et qu'on en fasse un tout beau tout propre ou personne ne poste de connereie il y a aura jsuste les crétaion dont nous avons besoin et les mts des amis ainsi que la liste des invités!
Vous n pensez quoi?
__Pauliin3 ´ VIP
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:42
ok deplace et moi je ferais un beau sujet avec ce que vous devez faire et le recapitulatif de tout
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer Ven 21 Juil - 22:44
ok c'est partit sujet verrouiller et deplacer a la corbeille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grande Surprise Pour Sophie ^^ -->resumer