| Grande Surprise pour Sophie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:00 | |
| Vla Sophie est partie etje me disais qu'on pourrais organiser une grande fête pour son annif et son retour sur Cool-dollz
on na le temps de tout organiser et on inviterais que c'est amis je veux bien dreser une liste (le la connais par coeur lol) Ca vous dit ?
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:05 | |
| Ouais c'est pas une mauvaise idee ^^
Et ce qui serais bien, que pour le premier message de la fete qu'il y est comme un grand livre avec marquer une pti mot de totu ses amis ^^ (en image) | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:07 | |
| ouais bonne idee on demanderais a un grapgiste pro !
bon je peux envoyer un mp a tout ces amis et demander se qu'ils voudront lui dire puis je demande a un graphiste pro de le mettre en image oki ? | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:10 | |
| bOuh les copiteuse d'idée xD oui j'avais pensé a une fête piour son annif quand elle sra de retour et aussi en même temps un fête orgaisée pour la réouverture du forum? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:11 | |
| Pas besoin d'un graphiste pro, Je peut le faire Pouil c'est pas compliquer... | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:12 | |
| oui si tu veux donc je vais envoyer les mp mais d'abord on fait la fete apres les travaux car on va tout vider pendant les trvaux non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:13 | |
| Bha oui normalement mais tii veux pas une fête pour la réouverture du fofo? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:14 | |
| ca on sais pas encore on verra avec Soo mais o-une fete pour Soo c'est certain se serais cool
bon enfait j'ai pa le temps pour envoyer les mp car la j'ai du boulot avec cool-dollz donc qui peux le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:16 | |
| oki je vais te donner la liste
tu leur dit que Toute l'equipe des Super modo on desider de faire une fete pour Sophie en l'occasion de son annif et qu'il sont inviter et demande leur de dire se qu'il aimerais de dire a Sophie pour son Annif | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:18 | |
| Bha la liste je peux la faire nan? et je te la passe par mp ou ici? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:19 | |
| Pouil (forcement ) Lily Mattew Mirti Kate Louisa June Aryana Lucas et Nathan Kayly Jenni
si vous avez d'autre personne dites le | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:21 | |
| pas complicé ils sont dans sa signature^^ | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:22 | |
| on sen fou vous avez d'autre idee ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:29 | |
| alors pour le texte j'ai pensée a ça sur ton model
titre: anniversaire de Sophie notre fondatrice
Etant donnée que c'est bientot m'anniversaire de Sophie, mais qu'elle est absente, pour son retour toute l'équipe de Super-modo ainsi que Pouil et Lily organisont une fête en son honneur
Nous souhaitons que vous lui dites ce que vous aimeriez lui dire
Amicalemement Le Staff
il me faudrais la date l'endroit et me précisé ton histoire "de chose a dire" | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:30 | |
| On pourrait tetre faire ca dans le quartier V.I.P en mettant tout les memebres en plus VIP et apres si i fo on les enleve mais comm ca o moins on sai ke yora pa de skatteur ?? et pis on pourrais faire une banderole avec marquer dessus BON ANIV ET BON RETOUR non? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:31 | |
| oki pour la banderol mais dans le quartier vip non car ca sera trop de boulot pour enlever apres les gens
je pensais dans la salle des fetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:31 | |
| Oui c'est mieu
bon est pour les mps ? | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:42 | |
| alors petit resume de tout : 1. On fait une fête pour l'annif de Sohie et pour son retour 2. On invitera tous ces amis 3. On mettera une banderol ainsi qu'une image avec toute les signatures des inviter ( sur le premier sujet) 4.On fait ca dans la salle des fête ........ Le Mp je propose ceci : - Code:
-
Titre : Annif de Sophie ~~> Grande Fêtes .
Message : Hello , Je t'envois ce message pour te prévénir que L'équipe des Super-Modo organisent une grande fête pour l'annif de Sophie ainsi que son retour . Cette fête sera organise apres les travaux pour raison de faciliter et se deroulera dans la salle des fêtes le 4 aout . Pour l'occasion , nous avons décider que chacun des invités ecriverait un petit mot et signerais .Merci donc de me faire parvenir ton petit mot en repondant a ce mp . Vla J'espere que tu viendra car ta présence fera trés plaisir a Sophie .
Merci d'avance .
Le Staff voila Mirti tu envois ce mp et tu nous fait une grande liste de tout les messages des invites apres cela Kayly tu fera l'image avec les signatures Pour la banderol ce serais bien qu'elle soit faite par Dahane car il font de tres belle creas donc Mattew tu peux t'occuper de ca et de nous la montrer apres | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:44 | |
| Okay Mais qui est invitée? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:45 | |
| ben les personne de la liste
et peut etre qu'on rajoutera apres des membres
donc pendant les travaux on suprime se sujet avant que sophie revienne et on organisent tout le 4 aout matin | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ Ven 21 Juil - 17:52 | |
| Euh Mouais Vais Faire Ca en EspèRant qu'ilS Me réPonde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Surprise pour Sophie ^^ | |
| |
|
| |
| Grande Surprise pour Sophie ^^ | |
|