| FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 15:13 | |
| SURPRISEFETE SURPRISE POUR L'ANNIVERSAIRE DE LILAAvouez que j'vous ait bien eu, Allez Avouez. J'commence le mot parce que Lauren m'a dit de commencé le mot :014: Au nom de nos très chères compatriotes, les membres. :lou: Prend son inspiration :sfg: Lila, tu as su parfumer CD en déposant tes pétales Non ça va pas Prend son inspiration une deuxième fois :sfg: Lila, tu as su égayer CD Non plus Prend son inspiration une troisième fois :sfg: Lila, on te remercie tous d'avoir su préserver à l'aide des autres membres du Staff une bonne ambiance sans oublié le respect des règles. On t'aime J'ai plus d'inspi Alors PERSONNE POSTE AVANT LILA BONNE ANNIVERSAIRE :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 15:25 | |
| Liiiilaaaa =) Réponds plsu vite :suspect: :201: Bon anniversaire d ela part de tout le staff =) | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 15:29 | |
| Laisse moi le temps de revenir sur terre Lauren :P
Merci beaucoup, ce mot me fait trop plaisir, je l'ai relu au moins 20 fois. Et ta créa est trop belle Lau' merci. Merci beaucoup beaucoup pour tous ça. :ah: | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| De rien, c'était du travail Forcé d'Lauren, elle m'a battue pour que j'écrive De toute façon, j'ai pas fait la faux c*l, j'ai dit ce que j'pensais | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 16:04 | |
| _ Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux, Joyeux anniversaire Lila, Joyeux anniversaire _ [ Japonais ] tanjôbi omedetô _ [ Italien ] buon compleanno _ [ Espagnol ] feliz cumpleaños _ [ Créol Réunionnais ] bon laniversèr _ [ Corse ] felice anniversariu _ [ Catalan ] felice anniversariu _ [ Arabe ] aid milad said _ [ Allemand ] Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag _ [ Anglais ] happy birthday _ [ Québéquois ] Bonne Fête ? _ [ Vietnam ] chúc mừng sinh nhật Bon on va s'arreter là heiin > _ _ | au cas où sans les lunettes | _ . voiilà j'espère qu'elle te plairont | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| JOYEUX ANIVERSAIRES - HAPPY BIRTHDAY - AID MILAD SAIDJ'espere que cette année se passera bien pour toi et que t'aura que du bonheure Vila tiens c'est pas grand chose mais bon | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| Merci Scarlett' :ours:
Joyeux anniversaire en plein de langues :ah: Merci beaucoup Emilie, les dollz sont super.
Si c'est grand chose Jenni, c'est magnifique!!! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 17:08 | |
| Bon on danse là ? Pas de quoi Lila :1:
Lila à 15 ans :9: | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 17:53 | |
| De riien Lila :p: Comme sa tu pourras changer si tu veux Ouaiiis on danse :14: Tu m'invites a danser Lauren Sourit | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Ven 31 Aoû - 19:00 | |
| ZOYEUX N'ANNIVERSSAIRE MON N'HEROS !! SA TA PAS FAIIT TROP MAL LA BAIE VITREE ! MDRR :15: :15: | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA Dim 9 Sep - 12:45 | |
| Ban, désolé du Retard Quel honneur de fêter l'anniv de notre chère Admin dans ma piscine Va tomber dans les pommesEmi', T'as oublié en Turc Chante:Iyi ki dogdun Lilas, Iyi ki dogdun Lilas, Iyi ki dogdun, Iyi ki dogdun, Iyi ki dogdun Lilas ! Ca va dire, "Heureusement que tu es née", plus ou moins ... C'est notre façon à nous de chanter "Joyeux Anniversaires" ^^ Smile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA | |
| |
|
| |
| FETE SURPRISE POUR LANNIVERSAIRE DE LILA | |
|