Nom :Fernandez Prénom :Lou Age :3 zan Question: Ze veut un popa et une maman gentil
Stela Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 20:26
tu fait un formmulaire comme: que faite vous si: je vous mort: ......
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 20:30
Que faites vous si je: crie: me blesse: pleure: tombe malade: déchire un rideau: ne m'endor pas:
Stela Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : 2 rue love Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 20:35
Que faites vous si je: crie:je te dit pk tu crit me blesse:je te soigne et gros calin pleure:je te console et plien de bisoux tombe malade:je te guerir déchire un rideau:ce n'est pas grave et je le recoue ne m'endor pas:je te met a coter de moi et je te fait de gros calin
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 20:37
tu veut etre ma moman?
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 20:51
crie: je te demande gentillement d'arrété me blesse: je te soigne ete te mest un pensement pour que ça s'arrete de saigné pleure: je te console tombe malade: te donne des médicamanets et t'emmen voirle médecin déchire un rideau: tuu compte plus pour moi qu'un simple rideau maus te demande quand meme de faire attention ^^ ne m'endor pas: te berce chante des beceuses.. ..
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 20:56
Ze viens detre adoptée !! orevoir :106:
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 20:58
zet moi perzonne veut de moin ! On peut être amies Lou ?
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 21:00
pourquoi tu viens d'etre adpté tu n'es pas obligé de choisir la 1er venue!
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 21:01
Vi mais je m'en vais mais on peut rester en contact maintenant viens me voir chez bouchette. On pourriat peut etre ettre meilleure amies
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 21:02
Oki t'es zentille !
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 21:03
Que faites vous si je: crie:je te demande se qui as et te console me blesse:je t'enméne a l'hopital pleure:je te console et te fait plein de bisou tombe malade:dirécte aux médecin déchire un rideau:je te dit de ne pas faire sa et dor pas: te chante une bersseuse et te bersse.
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 21:05
s'approche de bouchette Maman.... et au passage fait un bisou as a meilleure amie joanna.[/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 21:06
Sourit est toute contente d'avoir une amie
Invité Invité
Sujet: Re: Lou 3 zans et demi Mer 24 Mai - 21:10
embrace sa nouvelle fille on vas renplire le formulére et on sen vas ok?