| Tinna 1 zans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tinna 1 zans Sam 16 Déc - 22:31 | |
| Pour les enfants: Prénom: Tinna Age: 1 zan Doudou: mon pouce Soeur/Freres: nâ Loisirs: faire des bétises Qualités: caline, gentille,.. Defauts: gourmande, curieuse,.. Formulaire pour Adultes: Nom: Prénom: Age: Enfants Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table: Veux faire exactement comme vous: Vous aime beacoup: Ne veux pas manger: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Sam 16 Déc - 22:34 | |
| Nom: Abel Prénom:Sesse Age:19 Enfants: nOn Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Aimes les enfantS, CâliNe ^^
Que faites vous si je: Veux tout avoir: Si c'eSt de l'amOur :calin : Bien SuR ^^ Mi aprèS Ca dépenD ^^ Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: J'diS que c'eSt paS troP SympaS pOur euX et j'atTenD le réSultaT ^^ Danse sur la table: Te laiSse faiRe, DanSer c'eSt une paSsion et 'mE jOins à tOi ^^ Veux faire exactement comme vous: 'SuiS cOntente ^^ Preuve qUe tu m'aimeS ^^ Vous aime beacoup: SupeWw heuReuSe ^^ te faiS UN CâLInoU :calin : Ne veux pas manger: J'eSsaye d' inSister sinOn t'eS paS trOp en fOrme si tu vEux faiRe des bêtiSes aprèS ^^ XD :na555: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) En paRle aveC tOi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Sam 16 Déc - 23:59 | |
| :111: = Oui c'est toi ma maman! :116: = Jt'adore! :121: = Je réfléchit :118: = Bof :110: = Ha non! pas toi! :119: = Pas du tout et jamais se sera toi!
Pour toi Sesse = :116: et :111: mais on attan pour voir si y a pas d'autre gens ^^ |
|
| |
Elvis Membre
Identity Card RPG Adresse: Loft de Elvis Personal Message: Je taime... Relations:
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Dim 17 Déc - 1:13 | |
| Nom:Lozano Prénom:Elvis Age:18ans Enfants:Lolita 1ans maélis 1 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):genti,Adore les enfant et s'en occupe tres bien,S'est donner beaucoup d'amour Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je t'acheter se que tu veut Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Pourkoi tu te moque d'eux il ton rien fait ma puce Danse sur la table:Je rigole Veux faire exactement comme vous: Pas les chose dangereux par contre Vous aime beacoup: Moi aussi ma puce Ne veux pas manger:Je te fait fairt l'avion A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Tu est tres belle coment sa change pas tu sera merveilleuse | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Dim 17 Déc - 2:05 | |
| Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Enfants non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce aimable amicale vanteuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyen mais sache que beaucoup aimerais etre a ta place Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais quad te fasse sa Danse sur la table:je te laisse mais fait attention Veux faire exactement comme vous:sa montre quetu maime Vous aime beacoup:tu c'est une maman aime c'est enfant comme dieu nous aime tous Ne veux pas manger:au moin la moitier sinon tu ne sauras pas en sante A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)toi qui est si magnifique tout le monde aimerais etre a ta place | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Dim 17 Déc - 4:08 | |
| Nom:Paris Prénom:love Age:20 Enfants:1 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille ador les enfants lalage et les mecs douce avec les enfants
Que faites vous si je:je faire tout pour toi et je vais bien te eleve je vais jamais te faire du mal!!!! :calin : Veux tout avoir:tu je vais tachete des chose et en plus beaucoup de cadeaux a noel et a ta fete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:la dit se pas bien et je laprendre des bonne manniere Danse sur la table:prend une foto et rigole et aussi attention a ma table et aprres je la prend Veux faire exactement comme vous:si je fait des chose pas bon des fois toi tu fairais pas meme chose et se pas bien Vous aime beacoup:je suis la plus heureuse Ne veux pas manger:la dit svp de tout son coeur et si tu veux pas je te demande de mange un peux
fait un bon choix! | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Dim 17 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Dim 17 Déc - 21:19 | |
| Alors : Sessou -> Maman Spicy -> Marraine dsl Elvis je recherche plutot une maman... dsl love falit faire un choix. |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Dim 17 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Tinna 1 zans Lun 18 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinna 1 zans | |
| |
|
| |
| Tinna 1 zans | |
|