| maëlla 2 zans(ans) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maëlla 2 zans(ans) Mer 2 Aoû - 23:19 | |
| Prénom: Age: Doudou: Soeur/Freres: Loisirs Qualités: Defauts: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 0:11 | |
| Nom:guigui Prénom:flora Age:20ans Petite phrase sur vous:gentille,drole,franche,entousiaste,pardonne vite et facilement...mes défaut,timide et maladroites!et je fais vraiment le pitre qu'en je mis m'ais! Que faites vous si je: Veux tout avoir:je te dit que tu ne peus pas tous avoir pour plusier raison! de1:si tu pouvais tous avoir la vie ne serais plus drole tu n'aurais plus d'ambition! de2:tu peus avoir beaucoup de chose déja! et de 3:tu peus avoir énormément de chose mais il faut faire des éffort et atendre.. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:se n'ai pas bien tu leurs fais du mal!je en discute avec toi! Danse sur la table:je te fais décendre et je t'explique que ce n'est pas bien du tout! Veux faire exactement comme vous:je en discute avec toi!(j'ai déja répondu sa!parler c'est très important mais moi ce que je di souvent cè "parler c'est de la camelote, alor qu'agir, c'est l'or!"ce qui est un peu vrai!) Vous aime beacoup:moi aussi je t'adore tro!! Ne veux pas manger:je fais un numéros drole pour que tu mange! mais si je vois que c'est a cause d'un problème j'en discute avec toi! A des complexes:on a tous des complexes un jour ou lotre!moi aussi j'en avait!mais tu trouveras l'amour bien sur !! quesque tu trouve moche chez toi tu est mignone comme tous!! voila!j'espère que tu me prendra comme maman!!
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
.¤.Pauline & Mike.¤. Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : Mick:appart' gomina;Pauline:6rue love Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 0:15 | |
| Nom:Dolce Prénom:Pauline Age:20 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce,gourmande,gentille, Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:t'explique pourquoi il ne faut pas Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:t'explique qu'il ne faut pas Danse sur la table:rigole Veux faire exactement comme vous:pas grave Vous aime beacoup:moi ossi Ne veux pas manger:je t'explique qu'il le faut A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)mais non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 0:53 | |
| |
|
| |
.¤.Pauline & Mike.¤. Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : Mick:appart' gomina;Pauline:6rue love Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 2:48 | |
| Nom: solis Prénom: Hexane Age: 20 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis une peu folle... ( un touT tit pou sifle) attentionnée , expressive , gourmande et trop idéaliste
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Je t'explique que dans la vie on n'a pas tout et qu'il faut se contenter de ce que l'on a car le bonheur est vite passé
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te demande d'arrêter et de t'excuser car je n'ai pas envie que tu devienne un fille sans coeur et te l'explique.en plus ça peut blesser les autres enfants.
Danse sur la table: je met de la musique et on danse comme des foulles!
Veux faire exactement comme vous: Je trouve ça mignon et j'achète des vêtements assortis pour les mettre ses jours là
Vous aime beacoup: je te fait plein de calin et de biZoo Et je m'occupE biEn de toi.... mais même si tu m'aime pas ^^
Ne veux pas manger:je te demande de prendre une partie de ton assiette et ensuite je te réchauffe une pizza
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)j'en parle avec toi et on trouve une solution ensemble. Mais je te dit que tu est très belle et que l'important c'est l'intérieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 10:40 | |
| Nom:mélia Prénom:marine Age:18 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce,gentille,rigolote Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:tu sait tu est trop mignone on pourrat t'acheter un ou deux truc mais pas tous car sinon on aura plus de sous :o Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:tu sait il peut etre très gentil alors ne te moque pas Danse sur la table: rigole mais fait attention ne te fait pas mal Veux faire exactement comme vous:je suis contente tu trouve que je suis gentille :lala: Vous aime beacoup:je suis contente car moi aussi je t'aime fort fort fort Ne veux pas manger:on va t'acheter une petie cuillère mickey et comme sa miam miam A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu sait il ne faut pas car tu est belle et mince tu est la petite fille parfaite en plus plus voila ptite chérie si je ne suis pas ta maman je pourrai etre ta marraine ? |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 12:05 | |
| Maella remplis le formulaireque tu as mis au debut merco Marine: 1/Dans la petite phrase a ecrire tu insinues ue tu n'as que des qualités uisuqe tu dis que cela 2/N'essaie pas de l'attendrir avec des cadeaux un oui mais pas deux merci^^
Nom:Mononoké Prénom:Mirti Age:20 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Je suis assez gentille,genreusemaisn gourmande et curieuse^^ Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je t'achterais quelques treuc mais quand meme pas tout se que tu veux^^ Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je pense qu'ils sont tres gentilsb et que tu apprnedra a les connaitre^^ Veux faire exactement comme vous:Je serais assez cpntente Ne veux pas manger:Je te di d emanger un peu au moins une bouchées et voila A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)Je te dis que tu n'as pas de probleme car tui es super | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 12:42 | |
| Nom:lorette Prénom:Manolla Age:19ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Tite sote en vue Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je t explique que tout se n est pas possible ! Mais quelque truc oui Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourquoi et te dis que c est mal Danse sur la table:on ne danse pas sur la table mais pour une fois c est bon Veux faire exactement comme vous:Je t explique qque recopier c est pas l ideal il faux te faire ta personalite Vous aime beacoup:Moi aussi Ne veux pas manger:Je t explqiue que pour avoir de la force il faux Xd A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)Tu ne dois pas t en faire pour sa maitenant ! Que tu sois petite grande Mince ou plus forte je t aimerai toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 3 Aoû - 12:45 | |
| ok aten le ten qu'il fodra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 22:06 | |
| Nom: Baby Prénom: Thony Age: 17 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis gentil doux attentionée mais parfois un peu chiant Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je te dit que ce n'est pas ien d'être materialiste je t'explique ce que cela veux dire et je t'offre un selon et pas tous les jours Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: je te dit que c'est très méchant et te punis Danse sur la table: je t'envois dans ta chambre te calmée Veux faire exactement comme vous: te di qu'il faut avoir de la personalitée et que c'est parce que tu n'est pas exactement comme moi que je t'aime Vous aime beacoup: c'est idem pour moi Ne veux pas manger: te force en t'expliquand que ne pas manger c'est mauvais pour la santée et que on peux en mourir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) essais de te raisonnée et si tu en fais une maladie t'emène voir un docteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Jeu 3 Aoû - 22:08 | |
| hj:Marine ces pas toi qui a fait la chambre ???
j'ai choisi
comme maman
Mirti !!!!!!!!!!!!!! et en cadeau je te donne une dollz par MP si tu es d'accord !!! |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Ven 4 Aoû - 11:58 | |
| La prend dans ses bras Super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Ven 4 Aoû - 12:09 | |
| pour maella non je l'ai trouver dans un site mais je sais en faire tu veut que je t'en fasse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) Ven 4 Aoû - 13:57 | |
| di maële je peux être ton grand frère ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maëlla 2 zans(ans) | |
| |
|
| |