| Claire's [Juliiette] | |
|
+4Mlle.Guess Juliiiette Leïye :3 Juu* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Lun 14 Juil - 17:08 | |
| Eloïse arriva dans le magasin,avec son sac à main.Elle visita les rayson,et fit une maxi commande.Elle arriva vers la gérante et commença: -Bonjour,alors,je voudrais: •La Tunique Rouge-Rose •La Orange •La jupe Rose •La bleue •Le chapeau bleu. Elle continu de sourire avec le sentiment de gêner... -Je suis désolée si c'est trop... | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Lun 14 Juil - 17:21 | |
| Elle vit une jeune demoiselle arrivé dans le magasinElle lui sourit et la saluatBonjour,, hé bien vous en avez des achats Je suis contente que mes tenues vous plaise Alors vous avez fait 5 achats donc si vous en prenez un de plus vous avez le diner pour deux chez Aziian Expresse =) Non pas du tout C: Sa vous fera 134,50 euros. Mais je vous donne un bon de réduction de 20euros =) | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Lun 14 Juil - 17:28 | |
| -Oui,je fais mes courses de cet été... Elle rigola et dit: -Je sais pas si j'aurai assez d'argent!xD Regarde dans son sac et constate qu'elle peut acheter le chapeau jaune -Hé bhé je vais prendre le chapeau jaune^^ Elle sortit l'argent suffisant.Elle remarqua qu'il ne lui restait plus que 1.23€... `Va falloir que je rajoute!xP -Vàlà Madameuh! | |
|
| |
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mar 15 Juil - 16:39 | |
| Oui vous avez raison =) Huum...ben je croi que je peut fair quelque chose Lui passe une petite carteAlors dès que vous faites trois achats ici vous recevez un bon de réduction de -20euros chez Claire's Prit l'argent le metta à la caisse, elle enleva l'anti-vole du chapeau et le metta dans un sac claire's et le tendit a la jeune demoiselleVoiila mercie d'etre passé chez Claire's et bonne vacance X) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mar 15 Juil - 16:43 | |
| Entre dans l`super magasiin d`Juliette de Lauw`rena. Lauw`rena ! Maiis depuiis quand tu as un magasiin toii ? =)) Luii faiit la biise. Et r`garde leii habiits. Je voudraii une tuniique bleu &&`un short noir s`il te plaiit. =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mar 15 Juil - 16:46 | |
| Voit sa super meilleurs copine de l'univers Depuis ya pas longtemps poupeyy Lui fait la bise aussiMais sa fesait longtemps hein?! D'accord alors 19,25 euros +15,90 euros sa fait un total de 25,15 euros mademoiselle` Azn Bon je te donne une petite carte a toi aussi hein?! Alors au bout de trois achats ici chez claire's tu as un bon de réduction de -20 euros sur tous le magasin | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mar 15 Juil - 19:18 | |
| Yep, sa faiit méga super trop longtemps qu`on s`eii pou`ah vu. Hell priis l`sachet et la carte claire`s. =)) Piis sortiit son porte-monnaiie.Hell luii donna un billet d`26 € ( parce que sa exiiste ? oO ).Garde la monnaiie. =)) J`reviiendrai sûr`ment. @+ Lauw`. :P Elle sortiit du maga`siin en f`sant des gestes d`la maiin à Lauw`. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mar 15 Juil - 19:27 | |
| C'est claire ma chouquette Mais maintenant tu va plus me lacher hein?! Pas vrais? Bref,, un billet de 26 euros OO"?! Prend le billet inventé et le met dans la caisseA plus ma choupinette t`chuss | |
|
| |
Kate` Membre
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation : IN YOOOOOUR ASS :D Date d'inscription : 27/07/2008
Identity Card RPG Adresse: Sa je dois y réflechir.Attend un peu :P Personal Message: Peace men,quoi :3 Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mar 29 Juil - 13:39 | |
| Lora` arriva dans la boutique "Claire's" & vit une magnifique tunique violette avec calçon. Elle sourit,pris cela & alla à la caisse. Elle prépara ses 19,25 euros puis montra ce qu'elle voulait acheter. Bonjour,j'aimerais acheter ceci. Puis elle fit passer un large sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] | |
| |
|
| |
| Claire's [Juliiette] | |
|