Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Juliiette' [15àns]

AuteurMessage
Invité
Invité

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMar 26 Juin - 11:23

Je suis (une fille ou un garçon): J'sùiis une giirl'
Prénom: Juliette ( j'ai fait ùne demmande pour changer de pseùdo' )
Frères/Soeurs: Non
Jouets quelconques: I-pood', Ds'
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Cool's, compréhensiifs', toléràants.
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMar 26 Juin - 12:18

Sujet validé, bonne chance miiss ;)
Invité
Invité

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMer 27 Juin - 10:37

Mercii'

Uup's
Invité
Invité

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMer 27 Juin - 13:52

CARTE D'IDENTITE:

Nom://
Prénom:laura
Petit(e) ami(e):non
Son nom et prénom:
Enfant(s):non
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:jé té çhérché pàrtoût àpèllé là poliicé ét més àmiie ét önt té chérche
Je me fait enlever:jé pörté plàiinté ét jé sûiis triisté jûsqû'à tànt qué là poliicé té rétroûvé
Je me perd dans un grand parc:jé fàiit àpéllé àu gàrdiién qu'il té chérche pûiis moii àûssii jé té chérche sii ont né té troûvé pàs jé contàct là poliicé (màiis jé vàiit t'àchété ûn portàblé)
Je fume, boit ou me drogue:jé té déméndé poûrqûoii tû fàiit sà qûé sà né sért à riién à pàr détrûiir tà vieé ét jé fàiit toûs dé sûiité dès tèsté poûr voiir sii tû vàs biién ét jé vériifiié à chàqûé foii qûé tû né càché riién dàns tà chàmbré tés pochè...
J'ai mon premier petit(e) ami(e):jé suiis sûpér conténté iil fàudrà mé lé présénté
Je n'aime pas votre famille:j'éssàiié dè compréndré èt té démèndè dé fàiiré ûn éffort (poûr lé momént jé n'àiit pàs dé fàmiillé dönc c'èst pàs gràvè)
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):tii émmèné très triisté ét né véût plûs àdopté d'énfànt càr j'étàiit àtàché à toii
Je veux un animal de compagnie:jé té l'àchète càr moii àussi j'àdor lès àniimàûx
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):sii j'àii ûn pétiit copàiin iil fàut qû'on réfléchiisé
Je vous insulte et vous donne des coups:jé té déméndé poûrqûoii tû fàiit sà pàrçéqué tû né m'àiimé pàs ét pûiis jé mè diit dàns mà têté qûé tû né m'aiimé péût êtré pàs ét jé pléûré
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:jé sûiis très triisté màiis àufond sà àrriivé à toûs lé mondé ét té làiise trànquiile né tè pûnii pàs
HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:prèsqué toûs lés joûr sàûf péndànt l'été
Depuis quand suis-je inscrit:4janvier 2007
Invité
Invité

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMer 27 Juin - 14:01

Nom:Kauliitz
Prénom:Enàé
Petit(e) ami(e):Non,
Son nom et prénom://
Enfant(s)://
Leurs noms et prénoms://

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Tu fugure de moii:lou: :lou: :lou: ????!!!Je te cherche par tout,je demande aux autres maman sin elle ne t'on pas vu et si elles veulent bien m'aider,je colle des affiches,j'apelle la police :o

Je me fait enlever:J'appelle tout de suite la police ,je te cherche partout le temps qui faudra,et je sera méga giga super heureuse de te retrouver!!!!:014:

Je me perd dans un grand parc:Je te cherche,et je demande a des gens de te retrouver avec moi.Puis ,nous n'irons plus dans un grand pac,mais dans un petit Parc,pour ne pas que tu te perde.:h456:

Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique les conséquence,on en parle et je demande d'arreter,car ce n'est pas bien pour toi.:suspect: :suspect:

J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis SUPERRRR Heureuse pour toi,tu l'invite quand tu veut,il pouras dormir à la maison et tu me le présenteras,Hein??????:ai12:

Je n'aime pas votre famille:On essaie d'organiser un petit truc pour toi,pour que tu les aimes,et je te fait comptrendre qu'il sont gentils.redface

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):On en parle,ma p'tiite puce,et tu fera ton chois.Tu resteras toujours dans mon coeur.:Ouiiinnn :

Je veux un animal de compagnie:Oui,je t'en achete un ,si tu as été Simpas avec moi =]:P

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Moi ausiis j'en veut !!!!!!!:sfg: :sfg: xD.J'essaie d'en adopter un,ou deux.Je t'explique que c'a ne se fait pas comme ça.:....:

Je vous insulte et vous donne des coups:Jet 'explique que que ce n'est pas bien,Et je te punit.:lou:

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je m'assure que tu ne te soit pas fait mal,et je te dit que ce n'est pas grave.:spper Cool :

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:1H Minimum

Depuis quand suis-je inscrit: mARS 2007

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMer 27 Juin - 15:25

Laura : J'aime bien mais malheureusement...ton avertissement ne me plait pas, désolé, j'aimerais avoir des parents qui n'ont aucun problème avec le staff'

Ena : J'adore, j'adore, j'adore, c'toi qu'je choisis comme Mummy' :dance:
Invité
Invité

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMer 27 Juin - 18:02

Merciiii_*
J'habiite 9 rue chix,j'ai MA maison a moii.
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] EmptyMer 27 Juin - 18:38

Félicitations à la nouvelle famille - Sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé

Juliiette' [15àns] Empty
MessageSujet: Re: Juliiette' [15àns]   Juliiette' [15àns] Empty

Juliiette' [15àns]
Page 1 sur 1