Nom:Kauliitz
Prénom:Enàé
Petit(e) ami(e):Non,
Son nom et prénom://
Enfant(s)://
Leurs noms et prénoms://
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue:Tu fugure de moii:lou: :lou: :lou: ????!!!Je te cherche par tout,je demande aux autres maman sin elle ne t'on pas vu et si elles veulent bien m'aider,je colle des affiches,j'apelle la police :o
Je me fait enlever:J'appelle tout de suite la police ,je te cherche partout le temps qui faudra,et je sera méga giga super heureuse de te retrouver!!!!:014:
Je me perd dans un grand parc:Je te cherche,et je demande a des gens de te retrouver avec moi.Puis ,nous n'irons plus dans un grand pac,mais dans un petit Parc,pour ne pas que tu te perde.:h456:
Je fume, boit ou me drogue:Je t'explique les conséquence,on en parle et je demande d'arreter,car ce n'est pas bien pour toi.:suspect: :suspect:
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Je suis SUPERRRR Heureuse pour toi,tu l'invite quand tu veut,il pouras dormir à la maison et tu me le présenteras,Hein??????:ai12:
Je n'aime pas votre famille:On essaie d'organiser un petit truc pour toi,pour que tu les aimes,et je te fait comptrendre qu'il sont gentils.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):On en parle,ma p'tiite puce,et tu fera ton chois.Tu resteras toujours dans mon coeur.:Ouiiinnn :
Je veux un animal de compagnie:Oui,je t'en achete un ,si tu as été Simpas avec moi =]:P
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Moi ausiis j'en veut !!!!!!!:sfg: :sfg: xD.J'essaie d'en adopter un,ou deux.Je t'explique que c'a ne se fait pas comme ça.:....:
Je vous insulte et vous donne des coups:Jet 'explique que que ce n'est pas bien,Et je te punit.:lou:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je m'assure que tu ne te soit pas fait mal,et je te dit que ce n'est pas grave.:spper Cool :
HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz:1H Minimum
Depuis quand suis-je inscrit: mARS 2007