| Claire's [Juliiette] | |
|
+4Mlle.Guess Juliiiette Leïye :3 Juu* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Claire's [Juliiette] Lun 7 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue chez Claire's ! Juliette est la gérante ! Soyez sages, mais pas trop ! | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mar 8 Juil - 22:11 | |
| Bonjour,, voila les nouvelles créations de Claire's : Tunique Bleu + Calçon 19,25 euros : Tunique Violet + Calçon 19,25 euros : Tunique Rouge rose + Calçon 19,25 euros : Tunique Orange + Calçon 19,25 euros : Short Noir 15,90 euros : Short rouge 15,90 euros : Short Vert 15,90 euros : Short Bleu 15,90 euros : Jupe rouge 10 Euros : Jupe rose 10 euros : Jupe Bleu 10 euros : Jupe Violette 10 euros : Chapeau jaune 5 euros : Chapeau Rose 5 euros : Chapeau bleu 5 euros : Chapeau Violet 5 euros:
Dernière édition par .Juliette. le Mer 9 Juil - 13:20, édité 3 fois | |
|
| |
Juliiiette Membre
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Identity Card RPG Adresse: 2 avenue de l'Occident Personal Message: Oh! Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 12:24 | |
| Kristen entra dans le magasin , elle souria a la gérante . Dis donc c'est beau ici. Elle examina un instant les habits et tomba amoureuse d'une des tuniques. - Bonjour madame.Je souhaiterai acheté la tunique violete silvouplait. Elle tendit le vêtement , la texture était douce et les couleurs plaisaient beaucoup a Kris.Elle posa ses sacs de sa journée shopping a côté du comptoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 12:31 | |
| Juliette vit un jeune femme entrez dans le magasin, elle lui rendit son sourir. Juliette était en train d'attendre à la caisse en balayant la salle des yeuxElle entendit la jeune femme lui parler et répondit à son tour.
Bonjour,La tunique violette? Sans problème. Juliette prit la tunique et enleva le ceintre puis l'anti-vole qui était dessus Elle passa tous sa à la caisse
Voila, sa fera 19,25 Euros s'ilvouplait =). Elle prit le ticket de caisse et le passa à la cliente, elle mit la tunique dans un sachet et le tenda a la femme qui se tenait devant elle | |
|
| |
Juliiiette Membre
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Identity Card RPG Adresse: 2 avenue de l'Occident Personal Message: Oh! Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 12:49 | |
| Kristen prit le paquet que la jeune femme lui tendit. Elle chercha dans son porte monnaie un billet de 2o € - Tenez , et voici o,25 centimes pour la monnaie. Elle rangea son sac claire's a côté de ceux du comptoir. - C'est un trés beau magasin.J'ai une question : Quand est ce que vous aurez de nouveaux articles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 12:57 | |
| Juliette regarda avec attention la jeune femme qui lui parlait Elle attendit que la femme eu finit de poser sa question et rétorqua
Hé bien là j'ai rajoute les jupes. Un peu plus tard il devrait y avoir des maillots de bain ainsi que des chapeau =).
Puis re-regarda la jeune femme en attendant sa réponse | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 13:07 | |
| - Ah oui désolé je n'avais pas vu. Elle regarda les nouvelles jupes- J'aime beaucoup la bleu , je vais la prendre.Et aussi le short noir Kristen lui tendit la jupe bleu ainsi que le short , c'était trés jolie!J'espére que j'aurais assez.Elle farfouilla dans son porte-monnaie Hello Kitty.Il y avait tout juste.- Je reviendrai voir lorsqu'il y aura des chapeaux . Ca fait 25.9o€ je crois Kris sortit de son porte-monnaie un billet de 2O et un billet de 5 avec 9o centimes de petite monnaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 13:12 | |
| Juliette viot la jeune femme farfouiller dans son porte monnaie Elle la regarda puis finit par dire :
Bon,, vous en avez eu surement pour 30 euros aujourd'hui. Alors je vais vous faire un bon de réduction de - 10 euros dans le magasin claire'S.
Elle donna le bon d'achat a la femme Donc vous me devez 15,90 euros =) | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 13:46 | |
| - Ah c'est gentille merci ! Elle lui donna donc 15.9o €- Est ce que ca vous derange pas de me prevenir lorsqu'il y aura des nouveauté ? - Merci encore pour la réduction. Dehors il pleuvait encore beaucoup.Rhoo non .. J'espére que ca va vite s'arreter! :459: | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Mer 9 Juil - 14:02 | |
| Mais derien Non non sans problème. Prit l'argent et le rangea dans la caisseDerien c'est normal =) Elle regarda la femme partir doucement | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Jeu 10 Juil - 20:41 | |
| Ayant reçù le prospectuce, Soliane décida de se rendre à Claire's quand elle enfin eut le temps. Elle pénétra dans le beau magasin qui sentait extrêment bon. Bonjour Mademoiselle dit-elle à la personne qui se trouvait au comptoir. Soliane regarda les beaux vêtements. J'aurais aimé la tunique orange svp. Est-ce qu'il y a des tailles ou c'est taille unique ? | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Ven 11 Juil - 16:10 | |
| Kristen venait de recevoir l'annonce pour les chapeaux.Elle rentra dans le magasin , cette fois-ci dehors il faisait beau et un soleil radieux était parmi nous.C'était une journée propice pour acheter un chapeau pour se protéger des rayons néfastes du soleil.Lorsqu'elle pénétra dans la boutique , elle fit un grand sourire a la gérante et lui dit d'un ton jovial : - Bonjour , puis elle ajouta , Merci de m'avoir prévenue madame. Elle regarda les chapeaux , elle aimait beaucoup le jaune. Je crois que je vais le prendre. Aprés un essayage rapide.Elle se dirigea vers la caisse. - Je vais le prendre , dit-elle en tendant le chapeau vers la gérante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Ven 11 Juil - 17:28 | |
|
Claire's vous informe une magnifique nouvelle Au bout de 6 achats dans tous le centre commerciale, vous gagné un diner gratuit pour deux a Aziian Expresse. N'est pas un beau cadeaux? De plus, América qui est la gérante du centre a decidé d'organiserquelque chose. La magasin qui aura en premier 3 page bien remplit et bien rédiger qagnera 15 points. Alors a vos clavier Mercie cordialement le magasin Claire's =D Après avoir accrocher l'affiche devant le mgasin juliette vit deux femme entrer dans le magasin. Après quelleque minute elle dit :Bonjour,, oui ceux sont des tailles unique. =) Puis elle se tourna vers une autre jeune femme qui était déja venur recemment et elle lui répondit :Le chapeau jaune? Oui pas de problème. J'aurais une petite question a vous posez ! Combien d'achat faites-vous ici? | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Ven 11 Juil - 17:40 | |
| - Bah j'achete pleins de chose enfaite.Dans pleins de magasins :2106: Ca fera combien ? Oui je sais je viens souvent , mais je trouve que c'est trés jolie ce que vous proposez Elle sourit a la gérante. | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
Nombre de messages : 1481 Age : 29 Localisation : Schoelcher (Martinique) Date d'inscription : 25/06/2008
Identity Card RPG Adresse: Où il habite TON PERE ? Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi ! Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Ven 11 Juil - 17:42 | |
| Elle regarda tout le magasin. Je vais vous prendre la tunique orange svp. Ca me fera combien ? Elle sourit à la gentille vendeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Ven 11 Juil - 18:02 | |
| Elle répondit a la femme qui souhaitez la tunique OrangeHé bien sa vous fera 19,25 euros s'ilvouplait Mercie d'avoir consacré un peu de votre temps a Claire's =) Puis se tourna vers l'autres jeune demoiselle en souriantOui je vous comprend il y a beaucoup de belle choses au centre commerciale Ho mercie sa me flate Sa fera 5 euros. Au faite je vous informe que c'est le 4ème article que vous achetez chez moi, donc plus que 2 et vous aurez le diner | |
|
| |
Mlle.Guess Membre
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Ven 11 Juil - 18:15 | |
| Elle ouvrit son sac et chercha son porte-feuille : Ou tu te caches coquin ? Ah, t'es là. Elle ouvrit le porte monnaie et lui sortit un billet de vingt et une pièce de 2€. Tenez, gardez la monnaie. Elle sourit... | |
|
| |
Juliiiette Membre
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Ven 11 Juil - 18:33 | |
| - Tenez voici 5 €. Oui j'ai vu l'offre.C'est super ! Elle prit le chapeau et le mit sur sa tête. Enfin un chapeau de plage ! Elle s'en alla et dit a la gérante :- Aurevoir Madame bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Sam 12 Juil - 14:18 | |
| Juliette prit l'argent des deux jeune femmes Puis dit à x.Swe3ty_ : Mercie, et mercie d'etre passez chez Claire's revenez quand vous voulez C: Puis se tourna vers juliiiette Pour retorquer Aurevoir bonne journée a vous aussi, mercie de votre visite =) | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Sam 12 Juil - 18:46 | |
| Ouh c'est cool, vous avez lu l'offre ! Je suis contente, ça n'a pas servit à rien ! Merci de me prevenir dans mon bureau dès que vous avez le diner pour deux personnes à l'Aziian express ! Juliette, si tu fait trois pages dans ton magasin, tu as 15 points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Sam 12 Juil - 19:40 | |
| Oui je c'est américa. Je met toutes les nouveautées du centre commerciale ne t'inquiète pas. En plus je voit que sa marche bien tous sa. J'espère que sa continuera ainsi | |
|
| |
Ana. Membre
Identity Card RPG Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate . Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (: Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Dim 13 Juil - 14:03 | |
| Juliette,, vit une femme entrer dans le magasin Elle lui dit bonjour et lui souria Lorsqu'elle la vit s'approcher et lui dit
Bonjour,, heu oui d'accord ! Elle prit le short noir enleva le ceintre et l'anti-vole Puis la lui metta dans un sachet qu'elle lui tendit
Mercie d'etre venu chez Claire's revenez vite nous voir =) | |
|
| |
Ana. Membre
Identity Card RPG Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate . Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (: Relations:
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] Dim 13 Juil - 15:05 | |
| Sashaa luit donna l'argent, prit le ticket de caisse et souria à la vendeuse. Fière d'avoir acheter ce qu'elle souhaiter depuis longtemps, elle regarda la vendeuse :
- Merci beaucoup, je reviendrais sans problème :)
Et elle s'en alla avec son sachet Claire's. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire's [Juliiette] | |
| |
|
| |
| Claire's [Juliiette] | |
|